Les discussions

Excel: comment "barrer" des cellules?

 Résolu

Bonjour, premièrement je dois vous dire que je ne connais pas le terme pour ce que je cherche... je suis entrain de créer une facture pour l'entre...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mic13710

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe une formule excel pour faire ceci. j'ai une base de donné g1:nantes h1:angers i1 00:30 et ainsi de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lolo

Remplir tableau excel en excluant lignes = à0

 Résolu

Bonjour, J'ai cherche assez longuement une solution à mon problème sans passer par une macro, mais j'ai l'impression que c'est inévitable... Le s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
blipblip

Formule excel - comment "ne rien faire" ?

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter une formule à ralonge, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité sur Excel de "ne rien faire". En fait je veux évit...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mad77

Inputbox excel

 Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code que je veux améliorer. saisie_2: valeur = InputBox("entrer le numero de la ligne.....") If valeur < 6 or val...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zbuck

Excel: mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau, je voudrais surligner la cellule dont la valeur est la plus grande parmi les autres. J'ai utilisé la mise en forme condit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ibowl77

Tableau dans excel inséré une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 4000 lignes avec 10 colonnes. dans ma 1ère colonne il y a les n° de code SIRET. Après un tri par n° de code SIRET nou...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Claudine

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter la formule =SI(G6>=2000;"P";" ") pour que si j'inscris en G6,1999, je puisse avoir un B dans la case H6 et un M si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bribri

Excel - référence vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une référence vers une autre feuille excel. Voici mon problème: J'ai une feuille qui s'appelle "Clients" a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Djief

Retouver capital emprunté sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculé le montant du capital emprunter sachant que je connais la durée en année, le nombre d'échéance par an, la valeur d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
leila41

Touches excel

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un souci avec excel et pour vous faire simple, je souhaite connaitre la touche qui permet (dans une formule) de changer d'o...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Siao

[excel 2007] ouvrir classeur xlm ?

 Résolu

Bonjour tou(te)s, Quand je veux télécharger un classeur Excel 2007 je trouve presque toujours 1°) Un classeur Zip 2°) une série de dossier et de f...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lermite222

[excel] recherche dans plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel qui permet de rechercher une référence dans plusieurs colonnes à la fois sans utiliser la fonction recherch...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
eriiic

[excel]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplir un tableau de facon automatique c'est a dire Colonne1 Colonne2 d'une feuille de calcul represente respectivement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
elglouton

Formule 3 conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout , mais je n'arrive pas a trouver une formule pour mon tableau sous excel, en gros : si A1=B1 alors x si A...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lolodye21

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un tableau sous excel me permettant de regrouper le nombre d'heure de présence de mon fils chez une assistante maternelle...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sylvain

Faire un classement sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Cette fois, je pense que j'aurais plus de chance de trouver une réponse positive. Car mon problème est simple: J'ai une variable X qu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sylvain

Test logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule logique qui me permette de dire: Si résultat compris entre 2,00 et 2,99 alors "1" si non, alors "0" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Gwen

Vba excel 2007 contrôle calendar qu'elle réf?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle galère... je n'ai pas Excel 2007, seulement 2003. Je suis en train de bricoler un tableur pour un demandeur ici bas... J'ai insé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pijaku

Format des nombres excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier avec des nombres avec un espace (ex. 542 410) Comment faire pour supprimer l'espace automatiquement sur toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lirosaire

Sos: marco archivage excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, grâce à une marco, archiver des renseignements d'une facture: je m'explique. Je dispose de plusieurs fichiers qui sont des ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mymy

Excel listes conditionnelles

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un fichier excel avec des listes conditionnelles pour des menus de restaurant. Dans la colone A je choisis dans la liste...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Beniben

Formule excel de numérique à alpha numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai Besoin de transformer par une Formule un chiffre dans une Colonne ex :72 qui est En numérique par 072 en Alphanumérique CAD avoir 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cesam69

Taux de présence planning personnel - excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un planning pour gérer le personnel de mon entreprise sous feuille excel. Je souhaite connaitre la raison d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
grisbi71

Remplacer une lettre en chiffres excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'ai un problème, qui je pense n'est pas treès compliqué, mais qui me fait perdre énormément de temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tchernosplif

Passer un graph excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite placer un graph créé dans Excel dans un document Word. J'ai parcouru les sujets similaires, sans succès personnel. Ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Placebo1

Excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que je suis vraiment nouveau dans excel donc svp je voudrais une reponse vraiment clair. J'ai un tableau simple ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marssus

Tableau de chiffre excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un tableau sur excel, celui-ci comporte trois colonnes et plusieurs dizaines de lignes. Comment puis-je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
guigui

Excel - form. si à 2 conditions simultannées

 Résolu

Bonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Michel

Excel - affichage en boucle figé

 Résolu

Bonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Josel

[excel] rechercher dans les commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
eriiic

Comment additionner une champ plus un mois plus le chiffre sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
isaias

Excel- imbrication recherchev + conditions

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
django972

Excel vba créer des texbox

 Résolu

Bonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
patrice

Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he

 Résolu

Bonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/date/texte

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
benji71

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

 Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Excel formules

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
coolgam

Horaire de travail sur excel

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lor93

Ruban modifié (excel 2007)

 Résolu

Bonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Problème formule texte excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flavien1321

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
rv83toulon

Excel / occurrences mensuelles de données

 Résolu

Bonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jeudi

Inserer une 2eme macro sur une feuille excell

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
wervol

Un petit probleme pour excel.

 Résolu

Allo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pilas31

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec en 1ère ligne les différents "libellés" de chaque colonne. J'aimerai que, lorsque je fais défiler mon ta...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pijaku

[excel] intégrer fonction dans fonction si

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dombarras

[excel] calcul statistiques

 Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai une colonne avec 35 lignes dont certaines sont colorées. J'aimerais calculer de manière automatique le pourcentage de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mic13710

Modifier date sous excel

 Résolu

Hello, j'ai un petit problème sous Excel. Je fais un extract et j'obtient des données sous forme de tableau, que j'aimerai classer par date. Par c...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mic13710

Fichier txt vers excel

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment je pouvais faire pour passer d'un fichier .TXT qui est sous la forme Variable1; 1;2;3;5;8;10;5;12;etc... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
youchlure
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 31 661