Les discussions

Fonction recherche sous excel

 Résolu/Fermé

Comment utiliser la fonction RECHERCHE pour compléter un tableau avec des données qui se trouvent sur une autre feuille mais qui comporte beaucoup plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DaZboubLover

Excel chercher 1mots incomplet dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de mots et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la liste tous les mots ressemblant a 1 autre, tel que "to?o" ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mod77

Faire un courrier d'information sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vous les experts, je fais partie d'une asso. Et je viens de prendre un poste qui s'occupe de la distribution des bad...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mathias59390

Excel transformer un ensemble de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des données chiffrées, je souhaiterais reprendre toutes ces cellules les copier dans un autre tableau et par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Mike-31

Excel- comment utiliser le code d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une TextBox pour écrire une valeur et l'attribuer à une variable pour l'afficher dans un rapport. Mais je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mod77

Excel- petit pb de

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe de 4 case d'option. J'ai lié ces cases à une cellule, mettons [A1]. J'ai fait une sélection automatique d'une des cases ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mod77

Excel- vba comment supprimer leslignes vides

 Résolu

Bonjour, Dans la Feuil2 en colonne "A", j'ai des phrases écrites sur des lignes différentes. Ce qui fait qu'il y a plein de lignes vides entre cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mod77

Recherche logiciel genre excel

 Résolu

Bonour, Je recherche un logiciel simple du genre d'excel !!! mais gratuit ! Si vous en connaissez un, simple d'accès et gratuit je suis pren...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Jojo-italia

Excel- vba pb de portée de variable

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mod77

Excel- pb d'analyse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un questionnaire de 12 questions (dont certaines ne sont pas obligatoires) pour identifier des insectes. Les réponses sont donn...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Le Pingou

Imposer format cellule excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un document pour le boulot. Certaines cellules de cellui-ci sont protégées et d'autres sont libres afin que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Pernelle96

Synchronisation excel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour améliorer ma façon de synchroniser. On m'a explique que pour synchroniser 2 feuilles EXCEL, je pouvais faire la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Créer lignes déroulantes sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des lignes déroulantes. C'est à dire; les 4 premières lignes ne bougent pas mais les suivantes bougent en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
olive73400

Excel- affichage case d'option dans fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mod77

Formule pour additionner sous excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'ai les noms des personnes (colonne A), leur date de naissance (colonne B), l'année en cours (colonne C) et leur âge...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Gigi77c

Question excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous EXCEL. J'ai une colonne dans laquelle figure une date Je veux qu'en fonction de cette date, une autre colonne m'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
souricette83

[excel 2007] macro et erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi de tuto sur Excel: http://www.excel-online.net/index2.htm Le mien porte sur le suivi d'inscriptions à un site. Seulement, au...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

[excel] alléger des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans un souci d'économiser de la place sur le serveur de la société pour laquelle je bosse, tout les moyens sont bons pour réduire la tail...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut combiner un SOMMEPROD avec un NBCAR ou autre pour une extraction de nombre de caractères d'une zone exemple : =SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel - macro - fonction annee()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonction... Je m'explique : Dans ma macro j'ai cette expression... ActiveCell.FormulaR1C1 = "=annee(D...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Charly45

Recherche un mix word-excel

 Résolu

Bonjour, j'aimarai trouver un moyen de reporter mes notes quotidiennes dans un seul fichier avec la possibilité de les classer comme si c'était un bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
eveba

Excel: choix entrée manuelle ou formule

 Résolu

Bonjour à tous, dans une feuille excel, ma colonne A:A correspond à un stock qui évolue selon les réceptions de nouvelles marchandises (colonne B:B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Gord21

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur Excel. Je souhaiterais calculer la somme du nombre de cellules non vides dans une colonne si ces cellules disposent d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Louisette Laiguille

Excel fonction si/et

 Résolu

Bonjour, Comment formuleriez vous ce qui suit dans le langage excel: si e1

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
garion28

Need conseil pour faire une recherche excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique : J'ai un réferentiel intégréer de 3 normes et je souhaiterai que lorsque je recherche ou une fonction s...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
41pape

Filtre excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de me facilité le travail ;) je vais tenter d'expliquer, pour mon boulot j'ai une base de donnée intitulée de la s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yoyo

Problème avec somme.si dans excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule pour me comptabiliser toutes les sommes (en colonne C) appartenant au mois de Janvier (Date en col...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CrazyCow007

Excel macro effacer cell

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée une carte de control et mes competances en macro sont limitées. Je cherche a effacer une plage de données de A...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
afullana

Problème excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème avec Excel : J’ai un tableau avec des dates : I1 J1 K1 L1 mai-09 juin-09 juillet-09 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pijaku

Excel reporter texte colonne c si texte en c

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel: La colonne A contient la date pour chaque jour de l'année La colonne B contient dans chaque ligne un texte...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pampam

Consolider des données par ligne sous excel

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sous Excel 2003. Cela fait plusieurs jours que je cherche ce truc qui tel qu'envisagé me paraissait simple... Sans succès Je c...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Firouz91

Inscription de liste de chansons dans excel

 Résolu

Bonjour, Comment recopier des listes de chansons que l'on a sur son DD ou sur un CD afin de pouvoir les imprimer sur un listing et après d'éventuelle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
AL62

Excel - erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement sur un code VBA que je n'ai pas écrit, et je retrouve avec une erreur d'exécution 1004 lorsque le code s'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

[excel 2007] problème macro xl2003

 Résolu

Bonjour, Dans un de mes fichiers .XLS, j'avais créé sous Excel 2003 une fonction dans le module1 pour récupérer le nom de la feuille en cours : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mariken

Fonctions excel

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoici avec encore un problème de formule.... Aujourd'hui j'aurais besoin de la formule pour faire ceci : J'ai 3 colonnes dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tibouuh

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, SVP comment activer la correction d'orthographe sur excel 2007 tout en sachant que j'ai essayé:outils +orthographe mais une boite de dialog...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
orange27

Equation : ax²+bx+c=0 sur excel

 Résolu

Bonjour,je voudrais soivoir comment résoudre une equation de deusiéme degré ax²+bx+c=0 sur excel ; en utilison =si(valeur si vrais; valeur si faux )! ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hichem

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier sur EXCEL la barre d'outil " Microsoft Office Live Add-in " S'affiche automatiquement. Il y a t-il la possib...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pépé29

Excel 2007 et une table de calcul

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une feuille de calcul avec différentes colonnes. Dans ces colonnes de chiffres, il y a des nombres négatifs. Tous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Vaucluse

Excel mise en forme cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème dans excel 2003 : J'ai créé dans ma cellule C2 une liste déroulante (congés, récup, rtt... et une possibilité de laisser...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
g

Excel formule avec compris entre

 Résolu

Bonjour, je chercher une formule de calculs qui me permettrait de dire ceci si le chiffre d'affaire HT est compris entre 40 000 et 50 000 alors 5% s...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
angi

Suite fusionner plusieurs classeur excel

 Résolu

Bonjour, un nouveau problème se pose pour la fusion de classeur excel : Récemment, j'avais eu comme formule : =INDIRECT("'PLOT DATA "&ENT(LIGNE()/1...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gilles

Excel un peu de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D , j'ai une liste de nombre. tous de même couleurs. Je cherche à avoir à avoir une couleur différente pour D5 si en B5, J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilou

Excel simple formule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas réaliser une formule qui ferait une addition et une soustraction. Pouvez-vous m'aider? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Cécile

Heure sur excel

 Résolu

Bonjour,pourrais-je savoir svp comment mettre l'heure dans une cellule ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tontong

Excel cellules en couleur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que certaines cellules de ma colonne B se mettent en rouge en fonction d'un mot que je retrouve de temps e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Nathalie

Creation d'une formule dans excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une formule dans un tableau Excel pour pouvoir obtenir un résultat direct. le scénario est : d'un menu déro...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
denisdelyon

Programme pour ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherehce un programme léger (tenant sur une clé USB) permettant de lire les fichier excel (cellule + graphiques), est ce que quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elboubdelapampa

Supprimer des valeurs automatiquement - excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des adresses mails dans une base Excel de manière automatique. J’ai un premier onglet avec la liste générale des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

Fusion word-excel 2003

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants >0 ou =0 avec 2 décimales et lors de mon publipostage les premiers apparaissent avec 15 décim...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Akila
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 31 652