Les discussions

Excel formule

 Résolu

Bonjour J'essaie de faire une division dans excel. Dans une colonne j'ai le chiffre 10 et dans une autre colonne le chiffre 3. Donc, 10 div...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Le Pingou

Excel 2003 help !! références

 Résolu

Bonsoir, Ma question porte sur les références de cellules. En gro j'ai un fichier ou toutes les cellules font référence à des valeur textes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
james405

Excel

 Résolu

bonjour, Sur Excel, je dois interdir de taper autre chose qu'un entier dans des cellules. Sinon, un message d'erreur apparaît. (Pas possible de taper...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Christelle973

Tirer calcul âge sur une colonne excel

 Résolu

Bonjour à tous, ma question pourra sembler un peu con pour certain(e)s mais j'ose.. en c1 j'ai mis la date d'aujourd'hui à partir de la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Vaucluse

Excel : mise en forme tableau sur critere

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous J'aurai besoin d'un coup de main pour sortir un code en Vba pour un tableau de suivi que je vous joint en fichier de...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
7808622H

Excel2007 : recherche sur plusieurs feuilles

 Résolu

Avant tout merci pour l'aide que vous apportez sur ce forum, vous ètes géniaux ^^ Voila mon problème : J'ai un classeur excel2007 dans lequel le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
UnJourOuDeux

Excel interets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcul d'intérêts sur plusieurs années, je cherche à calculer les intérêts servis pour une période donnée, par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
temoin_ch

Caractères spéciaux, word et excel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment grâce à ce forum que l'on pouvait remplacer les signes de passage à la ligne sur Word grâce à ^p. Je cherche mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nadine

Problème agaçant de datation (excel 2003)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 (avec Windows xp) et mon problème est le suivant. Je cherche simplement à mettre des dates dans les cellules qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Vaucluse

Cellule bloquée sur excel

 Résolu

Bonjour j ai ma fenetre en surbrillance qui reste bloqué sur une cellule et cela dans tous mes dossiers excel. Impossible de la faire se deplacer ave...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Yves

Regrouper des données en classes sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilou

Proprietes d'un fichier excel ou word

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait me renseigner, s'il vous plaît, sur les propriétés d'un fichier informatique ? Ce qui m'interesse, c'est de savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
titan

Macro format conditionnel quand + de 4-excel

 Résolu

Bonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pygos

Vba excel macro

 Résolu

Bonjour, En colonne C, j'ai une liste de nom. En cellule B1, j'ai une liste déroulante avec des noms. Je souhaite que quand je sélectionne un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
olive60

Question excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule d'un tableau excel change (en temps réel) en fonction de la cellule active. Par exemple, je voudrais que la...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tchernosplif

Conception d'une macro récupérer auto excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais automatiquement à l'aide d'une macro associé à un bouton basculer une donnée se trouvant dans l'onglet IRH sur l'onglet RECAP ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pygos

Dupliquer x fois la meme feuill excel

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté ce message mais je ne sais pas si ca a bien fonctionné! Donc je récidive : je travaille actuellement sur un classeur exc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fanou87

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Excel 2007 & 2010 - problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctem...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
crahban

Empecher de saisir mot de passe dans excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter de saisir un mot de passe pour l'exécution d'une macro excel. Je m'explique: j'ai protéger volontaireme...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
bruiz

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel qui permet d'ajuster automatiquement la taille des colones en fonction du texte dans une cellule. Macro : Pri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
chossette9

Fonction si sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je résoudre ce problème, je sais qu'il faut utiliser la fonction si mais je ne sais pas comment. Voici l'ennoncé de mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
anastasia03

Excel - comment splitter une cel sur x ligne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pb sur xls, j'ai des cellules avec plusieurs entrées dedans (séparé par un "retour à la ligne". cf exemple ci dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eriiic

Pleine écran sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la mise en pleine écran de monfichier excel. J'ai réussi à trrouver la macro permettant de faire passer les différen...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Adrien

Excel - si + recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hihello

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé =NA() dans les cellules vides de mon tableau afin que la courbe se trace sur mon graphique. Seulement, sur mon deuxième table...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
07tomate

Excel courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel relatant mes dépenses cumulées par mois des l'années 2008/2009 et celles de cette année. J'ai créé un graphique avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sebing

Excel- activer les macro a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment activer les macro dès l'ouverture d'un classeur excel, pour ne plus avoir la boite de dialogue à l'ouverture d...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mod77

Besoin d'aide sur une formule excel

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour rédiger une formule sur Excel, Je m'explique : En partant du principe que mon année commen...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
domie31

Excel - liste déroulante dépendante

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il y a certainement la réponse dans le forum ou d'autres mais, à vrai dire après avoir chercher toute l'après-midi je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mezou

Optimisation d'un code vba pour excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ce code et je n'arrive pas à le rendre plus simple. Pouvez-vous m'aider ? Sub UpdateWeek() Application.ScreenUpda...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Gord21

Telechargement du cours de word, excel, acces

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous demander l'accès au téléchargement du cours de word, acces et autres pour me servir dans mon bureautique. Merci d'avance cam...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sriviere

Fonction excel compris entre et conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer une commissions sur la marge brute par tranches et que ces tranches s'additionnent ex: Marge brute = MB Conditions:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
LAB44

[excel] petite.valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la petite valeur de 2 colonnes distinct et la somme de ses colonnes mais sa la pas fonctionnée, il me dit qu'il y a trop de caract...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eclips1237

Excel- concaténation avec format date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un nom de fichier pour sauvegarder. Le format est: yymmdd_Dossier_N°Client_N°Table yymmdd est en [A1] dossier c'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77

Excel- retirer le "eurovalue" à l'ouvert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la petite fenêtre présente à l'ouverture de mes fichiers excel SVP ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mod77

Formule excel (si)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui est un peu simple pour ceux qui maitrisent Excel 2007. Si quelqu'un connait la réponse n'hésitez surtout pas SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Netlimit

Aide excel

 Résolu

Bonsoir, bon voila mon problème, en excel version 2003, comment éviter de saisir des données en double sur une même feuille et dans la même colonne. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
007007007

Excel- vba compter les mots d'une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une TextBox "tbx7" dans laquelle il peut y avoir plusieurs phrases sur plusieurs lignes. Elles se terminent toutes par un retour cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tompols

Macro excel vba - remplacement d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
j.l.b

Excel - macro - supprimer ligne si c = "non&q

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans le forum, et beaucoup de cas répondent plus ou moins à ma question, mais je ne m'en sors pas. Je cherche juste à crée...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Geoda

[excel] difference feuille de calcul;fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp quelle est la differnce entre une feuille de calcul excel, un fichier excel, une cellule, une cellule active? a un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
zanu

Macro vba excel - équivalent d'autofill

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai réalisé une macro par en enregistrement. A moment donné, j'ai besoin d'effectuer un autofill. Seulement, mon n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Liaison de classeurs sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis faineant: je colle des donnees dans un classeur A et j aimerais avoir ces memes donnees collees automatiquement dans un autre clas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
annamit

Code postal excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel que en fonction du code postal écrit dans une cellule que la ville ou du moins les possibilités de ville soit ren...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Dans la formule somme si j'ai ceci : =SOMME.SI($F$4:$F$110;"Cambo Les Bains";K5:K111) Hors dans ce cas il compte le nombre de cambo les...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
laurent64480

En tête sur feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2007 et j'aimerais accéder à l'en-tête de la feuille de calcul pour y insérer une image. Pouvez-vous me renseigner?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zaza483

Excel 2003 - base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème. Sans entrer dans les détails, je dois créer une base de données Excel qui comprendrait des command...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Balooka2005

Excel- insérer un retour chariot dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une textbox dans laquelle je voudrais insérer un retour chariot pour aller à la ligne et continuer à saisir mes variable. le code e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Ricky38

Soustraction d'heure sur une date excel

 Résolu

Bonjour, sous excel, j'aimerai pouvoir soustraire (par exemple) 36h à la date d'aujourd'hui. Pour cela j'utilise la formule = MAINTENANT( ) mais Exce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dyllan
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 31 639