Les discussions

Impossible de copier données pour rester numérique

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fonction toggle

 Résolu

Bonjour le forum ! Je bute sur un truc qui devrait être simple, mais pas moyen de trouver. Je me suis fait une fonction "Toggle", macro qui me fai...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul

Copie de plages non-contigües incluant cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour le forum, Je souhaite copier une plage de cellules vers un autre endroit de la même feuille. J'ajoute que la plage à copier contient des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
touroul

Complément macro

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter dans la macro ci-dessous qu'il ne peut y avoir qu'une seule croix de la cellule A2 à 25. Quel...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Zeni

Condition excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
pascalou83400

Additionner des valeurs d'une colonne excel 365

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en C17 pour additionner des valeurs d'une colonne dont 1 ou plusieurs cellules peuvent comprendre des lettres ex: "...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Gantoine62

Problème de tri avec le nom janvier

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
mchotard

Modification du nom des colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BUDGETS

Copier une cellules sur 5

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vaucluse

Utiliser le nom d'une feuille se trouvant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : J'aimerais utiliser la valeur d'une cellule qui contient le nom d'une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Aurel_13

Recherchv dans matricule décroissant

 Résolu

Bonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kemele

Formule index equi avec 2 critères identique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

 Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Planning de facturation

 Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mikao

Excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vaucluse

Problème de formule avec arrondi

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
zara70

Suite numerique par rapport a date d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
sucrette83

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Alfred-33

Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Lartificier

Souci dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jh_kd

Aide à la formule si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Cellule inactive

 Résolu

Bonjour, Suite à la visite de mon chat sur le clavier, quand je sélectionne une cellule Excel, elle devient inactive au bout de 5 secondes. meme s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yoyo01000

Sous-filtre excluant du texte

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite utiliser une ligne de sous-filtre sur une colonne contenant à la fois des valeurs chiffrées et du texte. C'est le no...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
touroul

Tri automatque sur excel sans créer de macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
hugofauch

Formule selon un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel pour aider une entreprise dans la numérologie. Je ne trouve pas de solution à une formule. J'ai un total...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stanounet

Recherche date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une formule de recherche... Dans mon fichier, j'ai 3 feuilles. Ça donnerait si feuille RECEP-PREP en B2 il ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Vaucluse

Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne

 Résolu

Bonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur dans la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Chers tous, Je me demande s'il n'y que moi qui a ce problème de connexion à mon compte #comment_ca_marche, car depuis hier je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ALS35

Sommaire avec numéro de pages sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais passer de Word à Excel pour la rédaction de mes rapports. Mes rapports sont essentiellement composés de tableaux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Chester Copperpot

Comment voir le reste du tableau ?

 Résolu

Bonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Thierry

Comment mettre un texte identique au 7 cellules suivantes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi des cas positif au Covid dans une école. Pour ce faire j'ai créé un agenda et avec mise en...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
via55

Calcul dans excel

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Agenda google vers excel ou un tableur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mon agenda Google vers Excel ou un tableur. Est-ce possible ? Assez facilement ? Avec une application ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
merci

Augmenter de 1

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, je souhaiterais que le nombre en colonne C augmente de 1 à chaque fois sauf si c'est un libellé donné en colonne A. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
daniel22

Remplir une cellule en fonction d'une autre via un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers avec des numéros de séries qui correspondent, et j'aimerai remplir automatiquement la colonne d'à côté dans le premier fich...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Vaucluse

Supprimer uniquement les colonnes vides dans excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel qui compte plus de 200 lignes et pas loin de 400 colonnes. Certaines colonnes sont complètement vides, d'autres ne cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
petus

Calcul heure de nuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comptabiliser juste les heures de nuit par jour en cellule L9... Qui débute à 21h00 jusqu'à 5h00 du matin Pourriez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
mayou478

Formule si et date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant une formule conditionnelle incluant des dates. Je m'explique. J'aimerais avoir un texte spécifique en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
cokidou

Regroupent des jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou je cherche à savoir le nombre de jours par semaine - Nombre de lundi - Nombre de mardi etc... comme mon fichier é...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Alain16110

Cherche une formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une formule de calcul d'une somme de montants sur Excel avec la condition SI la formule littéraire serait comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
vega

Extraire caractères vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un code VBA mais je suis bloqué. Je souhaite comparer deux colonnes (B et C). Si un élément de la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
via55

Récupérer le nom de la dernière feuille pour la comparer

 Résolu

Bonsoir le forum et meilleurs voeux ! Je bloque sur un sujet d'où mon appel à votre aide : Via VBA, je génère la copie d'une feuille avec ses do...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Yoyo01000

Création de sous-tableaux à partir d'un grand tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un grand tableau excel qui contient plus de 50 colonnes (et beaucoup plus de lignes). Le grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
eriiic

Fichier excell disparu

 Résolu

Bon soir a tous en ouvrant un fichier excell (2007) puis en quittant je dit non pour modification, je ne trouve pas le fichier comment est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
hakimr

Nouvelle condition

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais améliorer mon système. En effet, j'ai remarqué que pour utiliser le bouton "insérer", je do...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sophie60400_1604

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule conditionnelle : colonne 1 = critère (texte) colonne 2 = le nombre de fois que le critère dans la colonne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Formule nbsi ou nbval

 Résolu

Bonjour, ma formule dans feuil2!C2 ne fonctionne pas, je veux compter les valeurs dans la colonne A dela feuille MOTO lorsque le trimestre est équival...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
rimoa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 31 652