Les discussions

Excel produit matriciel (produits de produit)

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il existe une fontion qui permettre de multiplier entre eux tous les chiffres d'une plage (exemple : sur la plage A1:A3 ==> A...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kilstir

Problème impression tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression de tableau sous Excel 2007. Lorsque je fais un tableau avec du texte à l'intérieur et bien l'imprimante ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mana

[excel vba] userform bouton excution macro

 Résolu

Bonjour, J'ai cré un userform avec un bouton qui a pour but de lancer ma macro. Cette procédure a le label UserForm_Click(). Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Fonction sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un tableau sur excel reprenant les coordonnées de clients. Un tri doit être fait par rapport au code po...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
weirstrass

Solveur excel aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le solveur d'excel. je n'arrive pas a definla valeur cible... pour un exercice. ca serait gentil si quelqu'un pouvait m...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Yoyyyo

Excel

 Résolu

Bonjour,Merci de m'aider d'avance pour calculer prime dans un doc excel selon c condition on a un colonne sexe et un colonne salaire on affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
olfaaaa

Création graphiques macro excel

 Résolu

Bonjour, J'espère trouvée la solution à mon problème ici. Voila je suis en train de faire une macro pour pouvoir construire des graphiques autaumat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
yoshino

Excel: conditions si

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec les conditions si ; par exemple si sexe =masc ET salaire inferieur a 300 alors prime = 10% si sexe= fem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
OLFA

Pb de forme conditionnelle sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un peux m aider sur EXCEL2003 voila mon tableau : en 1er colonne j ai types d instrument en 2eme colonnej ai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Vaucluse

[excel vba] userform renvoi une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une procédure pour manipuler ma feuille de calcul excel, cette procédure nécéssite de rentrer des valeurs pour des variables. Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Farfadet88

Sélection de cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, en cliquant sur le lien ci-après, vous trouverez un extrait du classeur Excel sur lequel j'ai besoin d'aide http://cjoint.com/?cykIEesWVR J...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Balooka2005

Une formule sur excel svp

 Résolu

Bonjour, sur un tableau de données excel, je voudrais convertir des heures du format décimal en format heures et minutes. Exemple de 7,62 à 7 h 37 mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
meedoo

Problème à résoudre sur excel

 Résolu

Bonjour, Un client m'a exporté ses DADS à partir d'un logiciel sur un fichier TEXTE (bloc-notes). Voici le fichier : - D'abord figure des inf...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse

Excel 2007 : fonction recherche

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerais réaliser sous Excel 2007, expliquer à l'aide de cet exemple : - dans la colonne A, des noms de fromage : A1 = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zizou78000

Couleur 1 ligne sur 2 excel, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , sur excel j'ai envie d'avoir une ligne sur deux avec des fonds différents pour améliorer la lisibilité . J'ai su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pombly

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si une zone contient un texte donné. Exemple A1 contient le texte "chat" B1 contient le texte "chien" C1 contient ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
delchaimb

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excelm pour le comptage du nombre d'enfants par groupe d'un centre de loisirs mais il y a une formule q...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Vaucluse

Excel 2003 test logique fonction ou

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous excel 2003. Je dois faire un Test. Formule =Si(Ou(Test1;Test2;........;Test40);Valeur si vrai; Valeur si faux...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Gedeje

Excel- concaténer un tableau de byte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau : Dim résultat(4) As Byte que j'ai rempli de chiffre. J'aimerai récupérer les 4 chiffres du tableau dans une varia...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mod77

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, je veux créer sur excel une formulle de calcul pouvant m'indiquer si mes pauses repas sont suppérieurs ou au moins ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stanislas84

Excel en francais?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais travailler avec excel mais c'est tout en anglais comment faire pour l'avoir en francais merciiiiii

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Pb sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb sous excel 2007. Je souhaite réaliser un histogramme avec des donnes en colonnes mais à l'intérieur de chaque colonne des donné...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
PELLETI93

Aide référence circulaire sur excel

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, même si je suis souvent venu chercher des réponses à mes problèmes. Mais cette fois-ci je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mickael6

{excel} choisir la bonne courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau avec mes dépenses de 2008,2009 et 2010. Elles sont mises par mois. Grace à ces données j'ai fais un graphique. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
sebing

Images dans excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible, de faire apparaitre une image en sélectionnant une cellule Excel? Si oui , comment le faire? Merci Bonn...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Sherbrookois

Fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur un tableau excel. Je veux juste savoir si dans une de mes colonne il y du texte donc je le fait grace à ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ninon

Macro et lien hypertexte excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché à peu près partout mais sans succés, alors voilà ma question: Je cherche à créer une une macro qui serait en bout de ligne. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pilas31

Excel - formules présentes mais inefficaces

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi depuis peu mes formules dans excel ne s'appliquent que lorsque je clique dans la barre de formule et que je tap...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chazey

Fonctions sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide, je voudrais créer sous excel une fonction date qui regroupe 2 conditions différentes. Je m'explique, je gère des...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eriiic

Fonction excel

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur excel j'aimerais effectuer une fonction mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à la faire. Voici se que j...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nicodu072

Excel - un "x" si la cellule est vide ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment faire, pour qu'il y ait une lettre "x" qui s'affiche automatiquement si la cellule est vide ... Exemple : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nasroo7

Tableau avec classement sous excel

 Résolu

Bonjour, Je monte un tableau avec classement d un concours de petanque. Première colonne Nom de l'équipe ; Deuxième colonne nombre de points (une vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
eriiic

Date du jour en evidence sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Marcel

Recherche dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne excel de plus de 25000 cellules, je souhaite faire une recherche avec un seul mot clé, s'il existe dans cette colonne qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Vaucluse

Tableur excel: som sans tenir compte du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de ne pas tenir compte du texte dans une colonne (plusieurs cellules) afin de faire un calcul total. Par exemple dans m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pijaku

Adapter fonction excel à l'horizontal.

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier qui explique mon problème. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijDplZ5sf.xls Je dois adapter une fonction q...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
laryburd

Formule excel si

 Résolu

Bonjour, Merci de votre réponde. j'ai trouvé cette formule qui je pense n'est pas loin de la solution mais qui ne marche pas toujours pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Vaucluse

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P.,, J'ai une grosse feuille EXCEL, j'ai réussi à séparer les lignes qui se rassemblent en des paragraphes, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sherbrookois

Excel- insertion d'un titre en colonne a

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuil2, j'ai un texte sur chaque ligne de la colonne A (réf) et B (texte). J'ai besoin de décaler vers le bas mes deux dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mod77

Texte dans case excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai inséré un texte dans une case excel mais le texte dépasse sur l'autre case, je connaissais avant une systèm...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
obriansp2

Excel - inverser un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet d'un tableau que j'ai sur Excel. Voila, je possède un fichier .csv qu'une entreprise me fournie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CALIDENIS

Macro via excel pour recherche sur google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais via une macro sur excel , effectuer une recherche dans une cellule qui me permettrait d'ouvrir une page de recherche google ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
garion28

Cherche formule excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2003 avec 12000 adresses mails environ. je n'arrive pas à créer un formule me permettant de trouver les mails aya...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
matthiasberetta

Excel- pb avec instruction index

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre comme argument de colonne dans la fonction index le contenu d'une colonne tel quel: =INDEX(...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mod77

Barre d'onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre d'onglets qui me permet de passer d'une feuille à l'autre dans mon classeur excel. Je reste bloquer sur la page 5. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ayudita

Liaisons gros fichier excel / doc word

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
crocote

Aide sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec Excel 2007 Voici mon tableau: de A5 à A18, j'ai des nom de modèle d'actionneur de B5 à I5, j'ai des p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nico13170

[excel] tester le contenu texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pb semble simple, mais impossible de le résoudre de manière optimale d'après mes recherches. La colonne A contient des phras...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pijaku

Excel message erreur fonction "grouper"

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel, une base de données classique, sans aucun soucis jusque la. J'ai environs 3000 lignes de saisies, groupées par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Couleurs dans cellules excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mes cellules prennent des couleur selon leurs valeurs : que si h8>E8;"couleur rouge", que si H8 >= E8-10% "couleur oran...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
blackflyes
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 31 652