Problème charge batterie JBL Xtreme neuve

Résolu/Fermé
Stewo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 23 déc. 2015 à 10:28
 Matheo - 13 janv. 2019 à 17:43
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu charger la batterie avant de pouvoir l'utiliser mais les LED indiquant le niveau de la batterie restent figé: 3 sont allumés et le quatrième clignote continuellement. L'enceinte est restée en charge toute la nuit. Normalement lorsque la batterie est chargée à bloc, les 5 LED devraient s'allumer, logiquement..?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou pas, je n'ai pas pris la garantie, est-ce qu'il serait possible de l'échanger dans le cas échéant? (Je l'ai acheté à la FNAC)

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour tous le monde,

Une solution à marché pour moi :
  • Dans un premier temps reset de l'appareil (bouton volume + et play/pause) maintenu pendant 5 sec --> Puis charge de la batterie pdt 6 h.
  • Si la solution 1 ne fonctionne pas, téléchargement de l'appli Jbl connect (android/ iOS) et mise à jour des pilotes via bluetooth)


Une de ces 2 solutions a marché pour moi, j'espère aussi pour vous !

Bonne journée
103
Merci bien cdt
0
Merci
0
Moi j'ai eux le même problème mais je les acheter a boulanger il me l'on échanger contre une nouvelle .
0