Ecran blanc sur PC portable asus

Fermé
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - Modifié par anthodu01 le 19/03/2010 à 17:55
Efcuse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 20 avril 2020 à 13:25
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'écran devient tout blanc avec des lignes grises (plus ou mois épaisses) qui taversent l'écran aurisontalement
au début je ne m'inquiétais pas trop car sa arrivait très rarement et après quelques bonnes heures d'utilisation ( je pansait que l'ordinateur était trop chaud ) mais plus tard sa devenait de plus en plus fréquents (environ une fois par jour ) et aujourd'hui au moins 2 fois par jours.
je suis obligé de le mettre en veille et de le ralumé.
j'ai vu que beaucoup de gens ont ce problème (ou un problème du meme genre) et beaucoup parlent du SAV

voila, j'espert que vous pourrez m'aider et si possible avec une aute solution que le SAV

voici ma config
ordinateur portable asus X90SC-UZ043V
INTEL core 2 duo t6600
nvidia GT220M
4go de ram
320go disque dur
windows 7 premium 64BITS

et désolé pour les fautes d'ortographes

puis merci d'avances pour vos futurs réponses
A voir également:

19 réponses

Bonsoir, j'ai exactement ce meme pblm ! un écran blanc , mais mnt il reste blanc non stop meme si je change la position de l'ecran...

Je n'ai plus de garantit (payé chez c discount sans prendre la garanti) du coup dois je le démonter et essayer de toucher aux fils? je pense que ca viens de là... qui a deja essayer de réparer cela? Ca coute cmb a peu pres?
29