Pas de signal d'affichage au démarrage

Fermé
Allanv2 - 11 avril 2020 à 12:08
Allanv2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 18:57
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes avec l'ordinateur lui même, il est devenu extrêmement lent d'un coup puis ne voulais plus démarrer correctement et passait en réparation automatique.
Après un scan sfv et check disk aucun problème.
Après 48H de tentatives de réparation, réinitialisation (tout fut un échec) et suppression des dernières mise a jour w10 il redémarrait mais restait extrêmement lent.
J'ai alors décidé d'installer w10 sur clé USB et au.moment de l'installation ce fut impossible car il n'y aurait pas de pilote et cela a fait crash l'ordinateur
Bref je suis allé me coucher j'ai réessayé lendemain matin et la d'un coup d'un seul l'écran ne détecte plus aucune source...
Voici alors les étapes que j'ai suivi :
- Débranché la CG et brancher le câble DVI sur la carte mère (0 changement au démarrage de l'ordinateur)
- enlever la ram et remise
- nettoyage des câbles (DVI)
- débrancher et rebrancher tous les câbles d'alimentation
- j'ai même débranché le HDD pour mettre un autre
Le soucis c'est que je n'ai pas d'autres câbles ni écran pour tester quoique ce soit.
J'ai peur que la Carte mère aie un souci et le magasin d'informatique ne réouvre que mardi matin, période de confinement oblige.
J'avais déjà prévu d'acheter un nouveau SSD pour le remplacer mais s'il y a un autre problème cela ne suffira pas.
Si vous avez la moindre idée merci d'avance je ne sais plus trop quoi faire
Après j'ai un ordinateur assez ancien et pas exceptionnellement performant mais bon il me va pour cette période de confinement :
Voici la config
- Intel g640 cpu @2.80 ghz
- 8go ram Ddr4
- NVIDIA GeForce 950 oc
- HDD 1 to
Merci par avance pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

Allanv2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 18:57
Mon écran est un HP 2211x si jamais
Et je suis branché en DVI uniquement
0