Les discussions

Mon ecran flash et ventilo fait un son bizarre au démarrage pendant 5min

Bonjour, Mon ventilo sur mon pc tourne bizzarrement au demarrage comme ci il arrivait pas a demarrer et mon ecran fait quelque flash aussi au demar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

Baisser la luminosité écran acer ek24oy ?

Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jino

Ecran qui s'allume et s'éteint en permanence

Bonjour, mon écran s'allume et s'éteint dés que je démarre le PC, aussi quand il revient de veille, j'ai réinstaller les drivers Nvidia et ceux de Win...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Vrtl

Ecrant

Bonjour, mon probleme et que quand je veux éteindre ou aller dans son menu il me dit keys locked et c'est un LCD FHD Asus ROG Strix XG248Q. Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Don_Carlos

Choix écran jeu

Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AgentMulder

Ecran input no supported

Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder

Écran secondaire bloqué en 1024x768

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Je souhaite accrocher mon écran samsung s27f354fhu au mur mais je n’arrive pas

Bonjour, Je souhaite accrocher mon écran Samsung s27f354fhu au mur mais je ne parviens pas à ôter le bout du pied qui est dans l.écran !!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra

Double ecran

Bonjour, J'ai le problème suivant. J'ai un portable sur lequel j'ai branché un 2e écran. Sauf que, par inadvertance, j'ai mis le 2e écran comme éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jee pee

Peut on changer sont écran de pc portable par un autre de meilleur qualité

je ne veux pas réellement changer mon écran de laptop mais je suis curieux de savoir vus que la majorité des écran de laptope ne sont pas propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
unlockvibra

Pixel bloqué

Bonjour, J'ai acheter le week-end dernier un écran iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk chez LDLC après avoir monter mon premier PC. T...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Luminosité écran qui diminue toute seule...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ketchup

Bug affichage depuis mis a jour carte graphique.

bonjour à tous voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
xalanard

Commutateur double ecran pc fixe/portable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation : J'ai un PC fixe avec une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Nouvel écran fait sauter les plombs au branchement.

Bonjour, J'ai acheté 2e écran pour bosser iiyama ProLite XB3270QS-B1 Les plombs de la maison sautent à chaque fois que j'essaie de le brancher. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bendrop

Probleme d,ecran

Bonjour, Mon ordinateur s,allume bien.Mais l,écran ne s,allume pas.que puis je faire alors?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Ecran 8k pour affichage multi bureau

Bonjour, J'ai besoin de 4 affichages PC avec un bureau indépendant dans chacun d'eux. Je m'interroge sur plusieurs solutions : - 4 moniteurs clas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
C_Maurice

Connecteur vga vers android

Bonjour à tous, Une idée qui paraîtra peut être saugrenue... Existe t-il un moyen de relier un connecteur VGA (écran) d'ordinateur à un smartphon...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
lenainjaune

Problème d'affichage écran pc

Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

L'écran n'affiche aucun signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours mon pc s'allume mais l'écran n'affiche aucun signal. J'ai essayé de brancher un autre écran ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
PetitKiwi

Tactile fonctionne mais écran noir

Bonjour, j’ai fait tomber de face mon téléphone, sur le moment il n’y avait rien puis le une bulle noire a commencée à grandir jusqu’au recouvrir tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bazfile

2ème écran noir sur mac mini 2012

Bonjour, J'ai 2 écrans du même type ilyana ProLite E2473HS-GB1 qui sont branchés sur mon mac mini (1 en dvi et le 2ème en hdmi). Depuis, hier je const...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran flou asus vg248qe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE. En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
GabuLaD

Mon écran baisse de résolution à chaque veille

Bonjour, J'ai eu mon nouvel écran (le VX-458-C-MHD) au début d'année, et contrairement à mon ancien écran, il fait quelque chose qui m'agace. A cha...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ecran explosé

Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Écran pc noir si écran externe connecté

Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
lenainjaune

Convertir vga vers micro usb

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?

Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Écran blanc

Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tanteelise

Calibrage écran pour montage vidéo creatttion

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
creatttion

Ecran bloqué en 60 fps (165 fps en théorie)

Bonjour, Je viens d'acheter un écran MSI G27CQ4 de résolution 2560 x 1440p, adaptative sync et qui en théorie peut afficher 165 hz. Or, une fois l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Thib59000

Probleme panneau nvidia

bonjour je ne vois que l'onglet paramètre 3d pouvez vous m'aider svp:)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Ecran avec webcam, hauts parleurs, micro intégrés pour ordinateur fixe

Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'écran avec webcam, hauts parleurs, micro intégré pour mon ordinateur fixe. Le but : communiquer avec fami...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Problème avec adaptateur vga vers hdmi

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un adaptateur vga vers hdmi que l'on peut retrouver au lien suivant: https://www.amazon.fr/Techole-Adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Internaute

Ecran bleu de la mort....

Bonjour à tous. Je suis en pleine détresse. Ça fait un moment déjà que j'essaie de me débarrasser de mon écran bleu. Je suis adolescente, si ma mère v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Power saving mode

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand j'allume mon écran il y a une message "power saving mode" et le bouton d'allumage clignote en bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jfmimi

Mon pc est trop sombre

Bonjour, Mon pc est sous Windows 7 et il est trop sombre, dès que on voit le logo Windows au démarrage, ça s'assombrit, et mon pilote graphique es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
AgentMulder

2 écrans de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga

Passage écran 4/3 à 16/9

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou

Bug avec ecran et apparition d'un logos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque mon microportable alfatron se mettait en veille s'affiche un logos qui ressemble à facebook avec un point d'excla...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Bloom

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
epango

Macbook air 2020 ajouter un second écran

Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ecdns

Ecran 75 hz bloqué a 60 hz

Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glandu

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Probleme dans le bios gigabi

Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
flo88

Écran pc portable sombre

Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
cbs

Pas d entré video

Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Impossible de changer le taux de rafraichissement d'un écran branché en hdmi

Bonjour, J'ai branché un écran de télévision à mon ordinateur, mais dans les paramètres avancés quand je souhaite faire passer son taux de rafraichis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
antoinebour

Smartphone klipad 4,5'' 3g / montre connectée

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition du Smartphone Klipad 4,5" 3G et de sa montre connectée Smart Watch tc066. Aussitôt reçu, j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jee pee
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 15 471