Les discussions

Ecran pc portable sur une carte mère

 Résolu

Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337

Ecran qui s'éteint apres quelque seconde

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV techwood, quand je l'allume parfois elle marche, parcontre parfois l'écran ne s'allume que pour 3 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Elyaou

Je vous attends

Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
transat

Ecran noir

 Résolu

J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jardins8

Hdmi no signal

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion 500-440nf que La Poste m'a livré hier midi 23/05. Après avoir procédé aux connections d'usage avant la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elisagoodcherry

Brancher un ordi fixe sur une télé

Bonjour je n'arrive pas à brancher mon pc fixe sur une télé (pas d'image ni de son) comment faire ?

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Écran bleu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'utilise actuellement un ACER aspire pour bureau. Et le problème c'est qu'il démarre mais il ne m'emmène pas su...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun

Skype ne souvre pas

pourquoi skype ne souvre pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jivef

Agrandissement de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Problème compatibilité acer xc-703-004 et écran samsung

Bonjour, Je bien d'acheter un Acer XC-703-004. Dès les premiers instants de fonctionnement, l'écran était vraiment flou avec les polices qui donnaie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Mon écran est noir

Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!

voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julso0212

Barre verticale noire sur mon écran

Bonjour, voilà depuis quelques jours il y a une barre noire sur l'écran de mon ordi (portable) . j'ai donc enlevé l'écran et il s'agit du cable de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mpop

Ecran ultrawide 21:9 lg 29" et 34" à résolution 2560x1080

Bonjour, Concernant le LG 29um55 et le LG 34um65 dont la résolution est égale, est-ce que toutefois malgré cette même résolution la chute de performan...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Djo La Force

Comment changer les parametres de sortie video

Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jal123

Brancher un ecran en vga sur un pc portable ecran cassé

Bonjour, un ami a fais tomber sont pc portable un hp pavillon G6 l'ecran est cassé il a deja brancher un ecran en vga sur sont pc portable mais la s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
prunedkme

Pc vers tv

Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia

Impossible de revenir sur le canal pc

Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
easydort

Accrocher un écran au mur.

Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Coco1995

Branchement ecran

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
coco87

Rectangles bleus

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Robin_chan

Écran noir

 Résolu

Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jeremlelensois

Rajout d'un deuxième écran pour afficher des photos

Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis photographe saisonnier dans un centre équestre durant l'été. Ca va être ma deuxième saison. L'été derni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio

Écran idéal pour le gaming ?

 Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284

Mon écran fais des siennes.

Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier

Mon écran ne fonctionne pas

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000

Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

 Résolu

Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13

Je viens de monter un 2eme écran

Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gepe04

Écran lisible au soleil

Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

[résolu] problème double écran, bug ? ou mauvaise manip ?

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je viens poster une petite demande d'aide car je me prends la tête depuis hier au soir sur mon double écran. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
n][kk0

Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered

Déchirure image sur ecran pc

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon image pc depuis quelques temps, voila j'ai une déchirure image comme dans la photo de ce site ( https:...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ayouk

Écran noir, windows 7 ne demarre plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien. Je faisait...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Ecran pc acer lcd qui ne s'allume plus ...

Bonjour, suite a un orage, mon ecran acer LCD P223W ne veut plus s'allumer, même pas le petit voyant orange qui indique qu'il est alimenté. en fouilla...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jubasniper95

Pc bloqué sur "patientez"

Bonjour J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
artaban7

Interfaces

Bonjour, Pour avoir le meilleure rendu sur mon écran pour mes jeux pc, conseillez-vous l'HDMI / le DVI / le DisplayPort ou le VGA ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Lignes verticale a gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lignes de couleurs verticales qui restent affiché sur la partie gauche de mon écran. Au début elles partaie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lavoix_du_client

Ecran flou ( jeu )

Bonjour , mon problème est que mon écran est flou ( juste pour un jeu) le reste est très bien regardez les images SVP ! Page normal : Jeu ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
AlexisBer

Asus mx279h led et ps3

bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Carlito_

Gros problème de son comment faire ?

Bonjour, Jai mis en place recament ma Xbox sur un écran Packard Bell , Jai reliée la Xbox a mon écran Packard Bell avec un câble hdmi / VDI qui fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Remi Delarbre

Luminosité faible - inverter ?

Bonjour, mon ordinateur portable packard bell Easynote DT85 a un problème de luminosité. C'est à dire que la luminosité se met au minimum ( j'aperçois...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se fige au démarrage

alors voila j'ai un acer E1-530G le problème est le suivant j'étais sur internet et d'un coup sa a beuger l'image est devenu blanc sa arrive défois p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sdydy972

Bonne résolution mais tout est gros

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung 4K cette semaine, reçu aujourd'hui et branché directement sur mon PC il fonctionne très bien. Dans le cou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Defcon44

Problème d'écran

J'ai un pc Médion MED MT 123 que l'on m'a preté et quand je le met en marche il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas;;Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
paslau35

Écran qui clignote en 1080p

Bonjour, je cherche une solution pour que mon écran (Iiyama Prolite E2481HS) ne clignote plus sur les vidéos youtube ou les lives en Source ou 720+(s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ap70

Tablette samsunf fond d'écran

comment changer le fond d'écran d'une tablette à partir d'une photo?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
darkdestiny52

Connaitre ou s avoir ref dalles

Bonjour, je possede un ordinateur portable la dalle a fissure portableLATITUDE 510 OU sont les refs pour la dalle autre question c est la meme dalle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zipe31

L'écran de ma liseuse est figé

Bonjour, Voilà , je possède une liseuse Kobo ( FNAC ) que j'utilise depuis quelques mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui , au moment ou je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bbchoco 83
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 471