Les discussions

Hauts parleurs écran ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui grâce à un ami que mon écran pouvait apparemment servir de haut parleur. Seulement deux problèmes se mettent en ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Faux contact écran noir

Bonjour Voila j ai un vieil ordinateur qui rame certes mais qui marchait c est un hp compaq CQ61, jusque il y 2 jours tout allé bien, mais à prése...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
mimi83830

Problème de couleurs

Bonjour, J'ai un problème de couleurs, le rouge a disparu et le jaune prédomine. J'ai effectué les démarches de base , je suis allée dans 'paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran qui devient noir subitement.

Bonjour, j'ai récemment changé d'écran principal pour passer d'un 24" 75hz à un 27" 144hz et constate depuis des pertes d'images ( l'écran devient noi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Freesync ou gsync ?

Bonjour, Je possède comme écran un Philips 226V4LAB et je souhaiterais savoir si c'est un freesync ou un gsync. Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
FeLynX

Résolution d'écran qui ne convient pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur sur lequel il n'y a aucune sortie ''moniteur'' mais seulement une ''HDMI''. J'ai donc utilisé un Téléviseur (Shar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
frederiquea

Rétablir écran unique pc portable

Bonjour, Et aux secours A la suite d'une mauvaise manip' je n'ai plus d'écran sur mon pc J'ai cassé l'écran du pc portable, depuis je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Connecter un deuxieme écran sur pc fixe

Bonjour, J'ai un pc fixe avec une seule sortie HDMI sur la carte graphique. J'aimerais brancher un deuxième écran en VGA mais je ne sais pas qu'ell...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Shulzy

2eme ecran non detecté

Bonjour, dsl de vous importuner avec ça, je sais qu'il y a deja eu des questions similaires de posé mais je n'ai pas trouvé la solution à mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
epango

Mon pc portable

Bonjour, Mon pc portable fais 1 écran noir et d'essais est marquer No bootable Device. Que dois je faire s'il vous plaît aider moi

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

J'ai acheté un écran 144 hz mais je ne peux afficher que 120 hz

Bonjour à tous, J'ai acheté cet écran pour ma nouvelle carte graphique GTX 1070 ti : https://www.amazon.fr/dp/B071RP6WVL?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=jeuxv...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Judge_DT

Mon écran est pratiquement etein mais lisible avec une lampe torche

En gros je vous expliques récemment j'ai démarré le pc et l'écran ne s'allumait pas. suite a un long moment de réflexion j'ai compris qu'il s'agissait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Moniteur philips 328p6vubreb

Bonjour, Je suis en train de tester ma nouvelle acquisition, ce moniteur 32" 4k, et j'aimerais l'avis de connaisseur à propos du fichier que je jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
primegame

Choix écran gamer - 24 pouces fhd 144hz

Bonjour, J'ai un vieux samsung TN 60hz full HD 23 pouces qui à 8/9 ans. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
LaureD7

Ecran bug quand l'ordi est froid

Bonjour, J'ai un ordi portable hp 15 pouces avec une dalle ips depuis 1 an et demi, le probleme est apparu il y a 2 semaines: j'ai un souci ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Draiker

Quel écran choisir mon ma nouvelle 1070 ti ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le magasin informatique prés de chez moi, on m'a conseillé ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202069.html Or, j'ai eu quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jithel

Rien à l'écran du moniteur quel qu'il soit( 4 moniteurs éssayés)

Salut à tous et à l'aide svp. Subitement mon PC ne reconnait plus l'écran . Il ne reconnait que l'écran du téléviseur quelque soit la sortie HDMI DIS...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
nialalain

Tache noire à l'écran.

Bonjour, Mon ordi à une tache noire à l'écran qui s'agrandit doucement, mais que je n'arrive pas à supprimer, ni par Avast, ni par adwcleaner, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Paul du 38

Ecran accer

Bonjour J ai acheter un adaptateur hdmi vga je l'ai branche sur mon écran accer mais mon écran s'éteint se rallume et marque pas de signale Si quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Ecran ou ordi qui bloque complètement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, si mon ordi reste sans activité durant 3-4 minutes, il bloque complètement.... AUcune action n'est possible je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jumulka

Lg tv réparable?

Bonjour bonsoir, L'écran de ma tv LG s'est éteint soudainement. tout fonctione correctement ( son télécommande etc ) sauf que je n'ai plus d'image....

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Hiitaf19

Ecran gris / splitté

Bonjour, Voila une photo de l'ecran d'un ami, cela lui a pris d'un coup C'est un hp pavillon dv9000, j'ai vérifié les branchements, et j'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
SachaB25

Ecran de tele pour une tour de pc

Bonjour, je voudrai juste savoir si l'on peut acheter une tour et la branchée a une télé en aillant les mèmes fonctionalités qun moniteur (ecran dor...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cece

Vga no signal

Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Drasmatiaque

Ecran 60hz peut il passer en 14hz avec display port ?

Bonjour, J'aimerai savoir si mon écran 60Hz (AOC i2269vwm ) pourrais passer en 144 hz si je le branche en DisplayPort? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Judge_DT

Avoir 2 ecrans

Bonjour, Je n'y connait rien malheureusement et j’espère trouvé des réponses ici. Voila j'ai mon pc : carte mère - > MSI 250M PRO-VD carte g...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
epango

Mon écran ne détecte pas mon pc

Bonjour à tous, mon problème est que ma TV LG qui m'a toujours servi d'écran grace à un cable HDMI ne reconnait pas mon pc depuis que je l'ai upgrade....

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bapt

Nouvel écran qui rame

Bonjour/Bonsoir, Je me suis récemment acheté un ACER ED273 afin de remplacer mon vieil écran qui avait déjà quelques soucis, même physiquement. S...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Mahdid316

Comment savoir d'où vient la panne d'écran sur un pc portable?

bonjour à tous, j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable il y a plusieurs mois suite à une chute (écran fissuré). J'ai commandé une nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Reherche pour réparer fond d'écran

bonjour, comment faire un fond d'écran pour mettre une photo de famille...merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
AlChimiK

Mon ecran n est plus comme avant

bonjour a tous. s' il vous plait, aidez-moi. me revoici avec le probleme qui, jusque là n'a pas été répondu. mon ecran n'a recu aucun choque, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Mon ecran est plein des petites taches

bonjour a tous, suis novice mais aussi c est la premiere fois que je poste une question dans un forrum. alors voila: hier soir en rentrant du boulot l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Skiputskia93

Différence benq xl2411 et xl2411p

#1 Bonjour, à la recherche d'un écran 144HZ je me suis penché vers un écran BenQ, et je suis tombé sur deux modèles qui se ressemblent fortement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leopann

Cable displayport 120 hz ?

Bonjour, J'ai récemment eu un nouvel ordinateur équipé d'une carte graphique RTX 2080 ti, à ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tosh

Comment remettre les coueurs d'origine sur mon p.c?

après une mauvaise manip, les couleurs d'affichage de mon écran ont été moridifiée.Comment rétablir les couleurs d'origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
billmaxime

Pixel vert et différente couleurs sur écran

Bonjour Ancien habitué de ce forum je souhaite solicité votre aide. Mon écran de pc portable affiche des pixel qui ne sont plus les bonne couleur. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Hopertek

Bloqué en 120hz

Salut, je vous explique mon problème. J'ai acheté un écran Acer KG251QBbmidpx : https://www.ldlc.com/fiche/PB00248329.html ainsi qu'une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
passionndinformatique

Écran bleu apres ouverture de session

Bonjour Je vous demande votre aide car mon ordinateur se met en ecran-bleu totale apres m'avoir demander mon mot de passe et rien ne se passe , on vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
monk521

Écran asus

Bonjour, récemment j'ai acheté un écran le ASUS ROG SWIFT PG27VQ et je viens de le brancher et de l'allumer et je vois qu'il y a 3 barres blanches pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Ps4 sur un écran pc

Bonjour, Une fois ma ps4 branché sur l’ecran de mon ordinateur par HDMI, comment fait t-on pour passer de l’ecran d’un ordinateur, a un écran de ps4...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabul

Régler les dimensions d'affichage d'un écran externe, celui du pc portable étant

Bonjour. J'espère poster au bon endroit... Alors voilà, j'ai un petit problème, ça fait deux heures que j'essaye de le résoudre, notamment grâce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Higumadon

1 écran sur la carte graphique, 1 écran sur la carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerai avoir 2 écrans sur mon PC, un connecté à la carte graphique en HDMI, et l'autre connecté à la carte mère en HDM...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

Je voudrais augmenter mes fps sur fortnite

Bonjour, j'ai un pc pc monte par un informaticien pour 600 et je me suis pris un ecrand 60 hz incurvé de 27 pouce et sur fortnite 60 hz correspond à 6...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bazfile

Ecran tv sur pc fixe

Bonjour, Mon écran d'ordi (aussi vieux que le monde) m’ayant lâché je lai remplacé par un écran TV. Le soucis est que je n'ai pas de son. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
emmalouette

Quel écran choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Esteka

Probleme hdmi bloqué par le dvi

Bonjour a tous c'est la première fois que je viens publier sur un forum ayant l'habitude de toujours trouver solution sur des topics déjà existant Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
epango

Ordinateur non détecté par l'écran externe

Bonjour, suite à la réinstallation complète de windows 7 sur mon PC Asus, je ne peux plus le connecter à un écran externe. L'ordi détecte l'écran (d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
tidann

Problème résolution d'écran 1920x1080

Bonjour, J'ai un ordi portable Asus Rog qui a normalement une résolution native de 1920x1080. Ayant cassé mon écran je l'ai emmené chez l'informaticie...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 15 471