Les discussions

Ecran qui s'allume pas

Bonjour, aofez moi svp depuis ce matin quand j'allumai mon PC tout démarre normalement mais l'écran ne s'allume j'ai vérifier la RAM mais rien n'a cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
snakke247

Boîte aorus cv27f

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer un écran Aorus CV27F sur le site matériel.net mais j'ai peur qu'il n'y ai que l'écran dans la boîte et pas les câb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Thibaud_Robin

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème de résolution d'écran. Depuis plusieurs mois ma config comporte 2 écrans : un p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jeannets

Utiliser un moniteur vidéo avec un décodeur tnt plutôt qu'une tv

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai un décodeur Orange. Je dois changer de téléviseur prochainement. Ne peux t'on pas installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
141R45

Pas de signal

Salut ! Récemment j'ai acheté un ordinateur, un écran etc ... Tout est installé pas de problème ... Sauf l'écran qui affiche " no signal " Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
epango

Rétro-éclairage éteind

Bonjour, Une amie m'a confiée son ordinateur portable Lenovo G50-45 fonctionnant sous Windows 8.1 car lorsqu'elle déploie l'écran celui clignote es...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jeannets

Fps

Bonjour, je voudrais savoir si je peut jouer sur Switch à 30 FPS dans un écran de 60hz .Est ce que je serais du coup à 60 FPS

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
glandu

Résolution pc

Bonjour, j ai une résolution native très basse alors que mon écran est en 1080p, et je ne comprend pas . Aussi sur fortnite j ai le choix que d une se...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lucas

Installation double écran

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une installation permettant d'avoir deux écrans en plus de celui de l’ordinateur portable. L'idée est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
3vince-fr

Ecran

Bonjour, j'ai un ordinateur portable azus dont je n'arrive pas a ouvrir les application de l'ordinateur car j'essaye il me mettre résolution de l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Chris 94

Ça bave..

Bonjour à tous, Depuis qque temps (maj W10 ?), quand je rédige sur mon écran AOC avec carte Nvidia 1060 et un bon proc, il me semble que les textes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Apos

Ecran principal interne qui n'est pas détecté

Bonjour, j'ai branché mon pc Acer Aspire E 15 (E56571G654FG) sur un écran en HDMI ! Lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphériques" puis dans Mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Judge_DT

Ecran casser

Bonjour, J’ai mon ecran de ordi portable qui est casset mais pas fissurer du coup esque je peux l’utiliser mais sur un autre ecran ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu télé lg

 Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

67 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

Problème connection hdmi et fréquence

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je viens de recevoir mon un écran de pc (benq ex3203r) et je souhaiterai le brancher à un pc portable (Msi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Aidermoi

Hdmi 144hz

Bonjour à tous, J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SLEATZ

Problème écran windows 10 non reconnu

Bonsoir J'ai depuis peu un nouvel écran que j'ai enfin pris le temps d'installer aujourd'hui. Malheureusement mon pc Windows 10 (Asus - octobre 2...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PichuDory

Ecran plasma défectueux

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Écran noir sur pc portable acer

Bonjour mon ordi a un écran noir qui apparait et le ventilo tourne très fort j deja essayer beaucoup de solutions a mon probleme mais aucune ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jp

Ldlc échange magasin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja

Écran pc portable cassé et pc réinitialisé

Bonjour, Malencontreusement, j'ai fait voler mon pc sur 1 mètre, et la chute a "cassé" l'écran. En effet, celui ci reste gris/noir, quand je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Genkette

Écran en mode eco d'énergie

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran me signale d-sub pas de signal l'écran sera en Mode eco d'énergie dans moins d'une minute. Pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
oliviermrs

Luminosité de l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable marque compas,la luminosité diminue au bout de 5 min jusqu'à s'ombrut l'écran,je ne vois plus r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Connectique et compatibilité pc portable écran

Bonjour, mon père et moi voulons brancher nos pc portables vers nos écrans sur leurs connecteurs display port. Mais après avoir essayé les sorties hdm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Problème couleur écran pc neuf

Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
madmyke

Fréquence

Bonjour j'ai un 240hz mais je n'ai pas les performances suffisantes pour l'utiliser à ses capacités maximales donc si je le met à 144hz et ce que l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
epango

Le paramètre étendre

 Résolu

Salut, j'ai activer le paramètre étendre sur windows qui me permet d'avoir 2 écrans, mon pc + mon écran externe. Mon écran externe marche bien, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
billmaxime

Comment bien nettoyer une dalle tn de moniteur pc

Hello tout le monde, J'ai un moniteur ASUS ROG PG278QR. J'ai envie de le nettoyer un petit coup mais je sais pas trop avec quoi car la dalle matte...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
epango

Clignotement noir écran 144hz au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
SephirZ

Problème d'éctan

Bonjour, Je suis perdue, je ne trouve plus de solution pour mon écran. Je vous explique ce qui se passe. mon PC s'ouvre normalement une fois démarré...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pamela

Ecran externe vga pc portable qui affiche la même chose

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Asus rog g60j. J'aimerai relier un deuxième écran via mon câble VGA afin d'avoir une extension de mon bureau et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Xemnas96

Ecran usb c

Bonjour, léger souci : J'ai une configuration avec un thinkpad et deux écrans 24 pouces. Un en HDMI et un en USBC. Etant donné que je n'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Batitou1

Ecran ne détecte plus l'ordinateur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'avais jamais vu auparavant. J'étais sur mon ordinateur, en train de jouer à un jeu, quand soudain...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
dany311

Connexion pc portable à un 2ème écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC (HP Pavilion 15-cw1024nf) qui dispose d'un port HDMI, une prise RJ-45, un port USB type C. A côté...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Berthe

J ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de entre

Bonjour, j ai un ordi avec deux ecran qui sont brancher ce que je voudrais c est de brancher mon portable sans a avoir a tout debrancher

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
madmyke

Bug écran

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème j'ai voulu récupérer mon pc portable Asus X550ldv-xx1110h, il date un peu, tout marche correctement sauf q'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Mon écran s'éteint tout seul mais pas le pc

Bonjour, j'étais en pleine game sur GTA a un moment crucial quand tout a coup mon écran affiche un message du style "attention votre écran va s'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fabul

Playstation sur pc

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe LG flatron et j'ai mis ma ps4 sur l'écran LG et j'ai le chargement de la play puis mon écran devient noir et marque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Judge_DT

Problème de contrôle de moniteur

 Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de mon salon, un message "Monitor controls locked" s'affiche tout le temps. Savez-vous comment faire disparaître ça ? É...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
billmaxime

Écran 27 pouces

Pour un usage de bureautique, que permet de plus un écran 27 pouces, par rapport à un écran 24 pouces.

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Nouro1962

Ecran cassé

Bonjour, mon ordinateur (Lenovo yoga 530)était posé sur la table, il n'était pas fissuré rien. Et je ne l avais jamais fait tombé. Quand je suis reve...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Probleme resolution

Bonjour voilà ce matin j'ai démarrer mon pc est problème d'affichage mon écran ce mes pas a la bonne résolution bon je vais dans réglage je le remet e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
kaneagle

1080p pour du 34" c'est suffisant?

Salut à tous, Je me suis pris sur Amazon un nouveau moniteur 21:9, un LG 34wk650-w, une bonne réf. pour du ultra wide à 350 €. Il devrait arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
pcarblo

Réglages d'usine

Moniteur LG plug&play générique W2243 J'ai tout essayé pour rétablir les réglages d'usine mais mon image ne couvre pas tout l'écran... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Tipafin

Reparamétrer gestion des couleurs

Bonjour Suite à une erreur (j'ai sélectionné affichage daltonisme) mon écran est en noir et blanc voir gris sur certaines parties, bref la cata, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
VARADETTE

Mon ecran devient noir lorsque l'image est sombre

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ça fait maintenant plusieurs semaines que mon écran a pas mal de beugs. En effet il devient noir quand l'image a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Edawards

Duplicata écran

Bonjour, Je possède un notebook Asus TL300, dont je voudrais dupliquer l'écran sur ma télé sony bravia, Comment puis-je procéder ? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
samigtx1459

Hdmi indétectable

Bonjour/bonsoir J’ai effectué un dépoussiérage de mon pc (tour) en remettant les cables au bon endroit à la fin, seulement mon pc s’allume bien mai...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gugu01

Comment changer le fond d'écran de son ordinateur ?

Bonjour, Je suis lassé du fond d'écran de mon ordinateur configuré par le fabricant hp. Je vois défiler des fonds d'écran qui me plaisent et sont à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Five_7

Son

Bonjour à tous, Je viens de me monter un nouveau PC, et j'ai également acheté un écran (AOC G27G2U). Je suis raccordé en DP sur l'écran, mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
epango
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 15 471