Les discussions

Pc portable relié à un écran

Bonjour dernierement J’ai acheter un écran que je relie à mon pc portable Le problème c’est que sur les pc portable il n’y pas de port display donc i...

Répondre

Lignes horizontales noires sur écran pc

Bonjour, J'ai actuellement 3 lignes horizontales qui sont apparus au bas de mon écran d'ordinateur, 2 carrément en bas et une beaucoup plus haute. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

Problème d'enceintes sur moniteur de pc

Bonjour, Pour Noël j'ai offert un moniteur de PC à mon fils afin qu'il le branche à sa PS4 en hdmi. Ce moniteur n'a qu'une sortie casque en jack. Son...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
baladur13

Utiliser deuixème écran pc

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. J'utilisais précédemment 2 écrans, le Odyssey G5 32", branché en display ains...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Akigentil

Plus de camera sur zoom ?

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus la camera sur zoom  en fait sur mon pc j'arrive pas brancher la camera  il me met un numero d erreur  en fait c est pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Superman1212

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
txiki

Trait vertical jaune sur l’écran d’un pc lenovo

Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines  une  ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo  je ne sais comment l’enlever 

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
macbernic

Écran tout croche quand j'écris, cest-a- dire la résolution

Bonjour ! J'ai Windows 8.1 et mon écran est completement déréglé coté grandeur, je fais quoi svp, j'ai essayé des trucs mais rien fonctionne :(

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
txiki

Écran cassé

Bonjour, Mon chat a fais tomber mon écran msi incurver 240hz il y a une grosse fissure de su est une très gros ligne noir  est ce que peut on le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
jeannets

J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport

Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Écran lignes horizontales soudaines

Bonjour, En travaillant sur Excel des lignes viennent d'apparaître soudainement sur mon écran, il n'y a pas eu de choc quelconque. L'écran 1 mois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
txiki

Ports usb sur écran iiyama

Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
baladur13

Ecran 165hz : je ne sens pas de changement

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran 165 Hz mais bizarrement je ne ressens pas de différence avec mon écran 60 hz alors que le 165 h...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
The-rider

Ecran iiyama prolite b2780hsu

 Résolu

J'ai un écran de 27" avec des ports USB. Jusqu'ici je ne m'y étais pas intéressé, mais lorsque j'ai voulu essayer, il ne s'est rien passé. Y'a-t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Audrey77

Ecran bleuté

Bonjour à tous  J'ai un petit soucis depuis une semaine mon écran est bleuté mais quand je retire mais port displayport l'écran redevient normal pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Carosven

Mon ecran packard bell 236d interrupteur n'éteind plus.

Bonjour, l'interrupteur bloqué n'éteint plus l'écran Packard bell236D. Comment faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Problème d'affichage écran (zones et rayures noires)

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que mon PC portable affiche des zones noires et des rayures noires. Je remarques que ces zones et rayures...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MMM

Écran pc et ps4 avec un tour ou non?

Bonjour,  Je voulais savoir si en branchant une PS4 sur un écran de pc il nous faut quand même acheté une tour avec où si ça marche seulement avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
ro

Écran qui s'éclaire mal

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo jointe, mon écran d'ordinateur n'arrive plus a s'éclairer correctement, il n'emet que de la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Mon moniteur est bloqué, affiche osd locked

Bonjour, J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée. Chaque fois que j'appuie s...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Gotti

Connexion d'un écran iiyama/dell/asus à un mac mini

 Résolu

Bonjour, Je prospecte le marché pour trouver un écran à connecter à un mac mini M2. Des conseils m'ont été prodigués (Francis et Ritchi  que je salue...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
profiler31

Ecran 3/4 vert

Bonjour, Mon ecran est devenu vert pale à 3/4 (les onglets en haut sont comme auparavant) comme s'ily avait un filtre vert pale sur le reste . Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
APSARA

Problème écran sombre côté bas gauche

Bonjour, Bonjour l’écran de mon pc est sombre en bas côté gauche après un déménagement. Avant hier la moitié gauche était sombre ( ca part en dégra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Écran portable non fonctionnel via usb c

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvelle écran portable nomade, il est censé pouvoir fonctionner via l'USB C de mon ordinateur mais rien n'y fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Virgil05

Écran ne démarre pas avec l'ordinateur fixe 1 fois sur 2

Bonjour, Depuis plusieurs mois quand j'allume mon ordinateur fixe, il y a une chance sur deux que l'écran ne démarre pas avec. Je suis obligé de le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
LordHorus

Le bas de mon écran devient noir

Bonjour, Je possède un écran de pc (AOC 27 pouce 144hz), cette écran je le possède depuis un peu plus de 2 ans et du jour en lendemain un bande noir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Ecran noir pc

Bonjour, j'ai un pc MEDION AKOYA P4020D OU (MD8870) de 2010 msn 10013716 tout en un  55cm soit 21,5 '' tactile + tuner avec télécommande souris et cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MaxGix

Frequence bloquée à 144hz

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Eric

Fixer écran millenium sur un support externe

Bonjour,  Suite à l’achat de mon écran millenium  MD27 pro je souhaite le mettre sur un bras articulé cependant je ne comprends pas comment je dois p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Pc dell écran qui change de couleur jaune rouge vert bleu ..

Bonjour  je voulais vous faire part de mon soucis avec mon Pc Dell 360 , au moment de démarrage l’ordinateur de s’ouvre pas c’est un jeu de lumière j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile

Mon pc ne reconnais pas mon écran tv en hdmi

Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Xabo

Écran qui se met en veille

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc de bureau et mon écran lg e2242 se met en veille en moins de 10mn.impossible de le rallumer.il faut que je redémar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
paul

Probleme configuration hz nouvel écran

Salut !  Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Écran ne marche pas correctement

Bonjour a tous voila j'ai acheter un ecran aujourdhui meme (occasion),  quand je branche mon ecran en hdmi l'écran marque no signal que ce soit via la...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jin

Écran pc cassé

Bonsoir, Mon PC a un problème d'écran. L'image se fige et se brouille à moins que je ne tienne fermement l'écran. Je l'ai amené à l'atelier de répar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Double écran

Bonjour J'ai acheté un écran que j'ai branché avec un câble HDMI sur mon ordinateur. Je voudrais pouvoir utiliser ex: un fichier excel sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Clarckos

Ecran pc peuvent il fonctinner sans tour

Bonjour, Je vais acheter un écran de pc predator ,mais je sais pas si il va fonctionner le temps que je n est pas se tour ,car je veux investir dans ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Moisk

Haut parleur de mon écran

Bonjour, je viens de prendre un autre écran (qui a quelques années), pour mon PC, ça fonctionne mais je n'ai pas de son, alors que l'écran a des haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
txiki

Clavier bloque au démarrage sur asus bios utility ?

Bonsoir à tous. J'ai un micro ordi ASUS, et je suis bloqué au démarrage, il reste sur « bios utility » ;Est-ce grave, et comment me sortir de cette im...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Cesel45

Bandes noires horizontale pc portable

Bonjour j'ai un soucis depuis ce matin j'allume mon ordinateur et j'ai 3 bandes noires sur le bas de l'écran quand je passe l'ordinateur en 60hz elle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
JoshCrp

Flash blancs très rapide écran

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que mon écran fait des flash blancs de moins d'une seconde de manière qui semble aléatoire. Ils sont ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Wowii

Ecran 250hz bloquer a 120hz avec cable hdmi2.0 vers pc porta

Bonjour, je ne comprend pas j'ai acheter récemment un deuxieme ecran pour mon pc portable celui ci est un 250hz et mon pc portable est un 144hz je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
flo88

Écran cassé

 Résolu

Boujour J'ai cassé mon écran de pc fixe et un fissure s'est formé et je voulais savoir si cela était réparable ou si je devais en changer. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
toutespri

Pc pour gamer

Bonjour, Cela marche mais il faut aumoin une console comme Xbox par exemple

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. Mon pc utilise la carte graphique de base intel, et j'aimerais activer la RTX 3060. j'ai vu qu'il fallait aller da...

Répondre

Écran noir

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bureau. J'ai appuis ESC , F1; F11 ; Del mais zéro changement 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Ecran pc pc pc

Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui mon 2 eme écran, pour faire justement un double screen mais au moment de jouer eh bien j'ai ...

Répondre

Ondulation de l’affichage sur un écran d’ordinateur

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d’années un écran Iiyama – de très bonne qualité pour l’époque, a priori – et j’ai remarqué que l’affichage de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Problème connexion 2e ecran en usb-c sur pc portable

Bonjour, J'ai conscience que beaucoup de topics ont été ouverts avec des problèmes semblables au mien, mais je n'ai aucune solution qui marche pour...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 456