Les discussions

Impossible de réinstaller windows sur un mini ssd

Bonjour à tous. Voila je vous présente mon problème et malgré mes efforts et recherches je ne trouve pas de solution. J'ai fait changer le disqu...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
tani68

Peripherique inconnu

Bonjour à tous j'ai un Disque Dur Toshiba 3.0 1Tera qui fonctionnait très bien mais depuis un certain temps quand je le branche sur un port différent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
diabate.

Raid sur hhd externes + internes

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un boitier dans lequel il y a plusieurs connectique. Le boitier aurait une seule fiche USB (+ alim potentiell...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pierrot

Problème ordre de priorité disques durs

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une carte mère Z77A-G43 (MS-7758) bios version 2.7 et un soucis d'ordre de lecture de mes deux disqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, j'ai l'habitude de parcourir les forums sans relâche pour trouver une solution à mes problèmes mais j'avoue que cette fois ci je suis désespé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
LordGenesis

Réparer disque dur en raw

Bonjour, J'essaie de réparer mon disque dur externe qui n'est plus accessible ("vous devez formater le disque avant de l'utiliser"). Disque bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
peterpan777

Disque dur ssd externe

Bonjour, N'ayant pas de double rack pour installer des disques durs, je souhaite acheter un disque dur SSD Externe. Cependant je doute beaucoup de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Disque dur non reconnue

Bonjour,voila je vous explique j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe je vous donne la marque et le model marque:Samsung Model:HD321KJ LBA...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Matériel pour dd interne? help?

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien PC et j'ai démonté mon DD cependant je ne sais pas comment le transformer en interne, pour récupérer des fichiers. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
alex592

Disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital my passport 3to sur mon pc hp pavillon windows 10. Le disque dur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Alpha38

Disque dur externe reconnu après branchement clé usb

bonjour j'ai un petit problème je possède un disque dur externe qui lorsque je le branche est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas da...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Faire sauvegarde disque dur ordinateur portable

bonsoir, il faut que je fasse une sauvegarde complète d'un disque dur avant de l'envoyer au SAV car ils vont tout effacer a ce qu'ils disent, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Etat de santé '' prudence '' => 05, c5, c6

Bonjour, J'ai regardé pas curiosité la sante de mes HDD et de mon SSD . L'un de mes HDD et en santé "Prudence" avec l'ID de les pannes 05 , C5 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Se servir d'un disque dur externe comme disque dur principale ?

Bonjour, je me nomme Julien et j'avais une question. Mon disque dur de mon mac mini 2014 est HS, et comme c'est compliqué de le démonter pour le chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

" system " à 100%

Bonjour à vous . Depuis un certain temps , sur mon ordinateur , j'ai un problème quelque peu énervant. Sa survient de manière aléatoire , mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Icranne

Récupération de données

Bonjour, J'ai échappé mon disque externe Seagate par terre et il ne fonctionne plus. Comment faire pour récupérer les données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
DaveDave1

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Disque dur externe qui rame

Bonjour, J ai un petit problème avec mon disque dur externe iomega voilà il est actuellement chez l informaticien et il me dit qu il rame pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sandrine

J'ai perdu toutes mes données de mon disque dur

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer mes données perdues. Ce qu'il s'est passé: j'ai branché le disque dur externe sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Adixol

Digital pc camera

 Résolu

Bonjour, comment installer caméra externe su un PC; Merci. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.39

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ABIMED

Disque dur multimedia non reconnu ?!

Bonjour, j'ai acheté un disue dur multimedia il y a maintenant 2 ans de la marque memup , tout allait bien mais depuis quelques temps quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Disque dur externe

Bonjour, Je me suis achetée un disque dur externe My Passport 2T0 pour pouvoir y enregistrer des films et les écouter sur mon téléviseur. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Crakken

Asus f751l cliquetis bruyants et windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur protable Asus F751L sous Windows 10 mais depuis quelques temps il rencontre des problèmes, au début lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Conflit entre 2 disques durs

Bonjour, J'ai un petit soucis de disques durs, Mon PC datant de 2011, je décide d'acheter un nouveau disque dur HDD afin de rendre mon ordi plus ra...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Papounet17000

Disque dur détecté mais fichier inaccessible

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur hier. J'ai réussi à enregistrer des fichiers par la suite. Mais ce matin, il le détecte, l'affiche mais i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jojoe30

Pas de place pour ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ssd 120 GO 2.5 pouces. Je le recois demain et j'ai regarder quelques tutos pour l'installer... Sauf que je ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
paytafrit

Disque dur non reconnu dans gestion de disque!!!

Bonjour, voila,j ai un 2eme disque dur brancher en sata mais n ai pas reconnu par windows 8 ni par GESTION DE DISQUE!!!je precise mais reconnu par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

Problème de transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis de transfert entre mon disque dur externe et le pc. Je dois reprendre un fichier de 64Go de mon disque externe pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Récuperer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Mon disque dur va t'il laché, sinon quoi faire ?

Donc voilà, il y a quelques jours mon pc commencé à dysfonctionné dans le sens ou mon disque dans le gestionnaire des tâches était à 100% à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Désactiver le planificateur de défragmentation du disque

Bonjour, J'ai récemment installé mon ssd et je souhaiterai désactiver la planification de défragmentation du disque pour ne pas endommager mon ssd ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jojolaguitare

Cable adaptateur usb 2 =>disk sata

 Résolu

Bonjour, Afin de récupérer des documents sur les disques de mes anciens PC; j'ai acheté sur Amazon l’adaptateur ci-dessous : Câble Adapteur USB 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DUME06

Aide à l'installation d'un ssd

Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arynkil

Photos écrasées sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Conserver mon disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable bon à jeter et j'aimerai en fait garder le disque dur, je ne compte pas l'utiliser là maintenant mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
ToxicHayabusa

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierre

Avis sur disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01

Utilise un disque dur pour support musique

 Résolu

bonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snoopy80320

Installation windows 10 sur ssd

Bonjour, j'ai acquis un disque ssd dans le but d'y installer mon os. Le SSD est reconnu par Windows , je le vois dans le gestionnaire de disque, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
tommek

Comment recuper les données d'un disque formaté

Salut tout le monde comme je suis nouvellement venu sur ce blog

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
kardegil

Changer le disque dur de mon ordi...

Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion. Le HP Pavilion Desktop 560-p004nf - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel Core I5-6400-NVIDIA GTX 1060 3Go DDR5- Di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sista77

Disque dur externe et freebox 4k

bonsoir mon disque dur externe est reconnu par la freebox mais les videos ne peuvent pas se lire a chaques fois que j'ouvre une video message impossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ninette55

Disques dynamiques raw

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympathique ! :) J'ai en ma possession un disque dur Seagate NAS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
luffydace

Serait t'il possible de m'être un disque 3.5 sur un pc portable

Bonjour, j'ai mon pc portable un acer. J'ai un disque dur de 320 go en 2.5", et j'aimerais passer en 3.5" 1TB Serais T'il possible de juste prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture disque dur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externet maxtor depuis quelque jours il n'est pas reconnue je ne peut pas l'ouvrir quand je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Clé usb en tant qu'appareil mobile

 Résolu

Bonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lebateriteur

Accéder aux données d'un disque dur externe.

Bonjour. S'il vous plaît, je viens de connecter mon disque dur externe et le système Windows 7 de mon ordinateur portable me demande de le formater av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Disque dur g75vw peut etre mort

Bonjour a tous c'est la premiere fois que j'ecris un sujet, Recemment mon ordinateur etant bizarre, (met 15 min a s'allumer, ne peut plus lancer ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
kardegil
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 30 909