Les discussions

Avis achat ssd

Bonsoir; J'aimerais acheter un SSD pour mon OS win7. Je dispose d'une carte mère AMD en SATA2. (m4a88t-v evo) Je voudrais savoir lequel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Sentry

Disque dure externe absent du bureau

 Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur fujitsu hs

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fujitsu MHT2030at est hs ne le trouvant pas d'occas ou en neuf peut on le remplaçer par un modèle sup ou equivalant,merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Ssd, vraiment different ?

Salut à tous, Voilà, je me suis résigner à prendre 8Go de mémoires vive au lieu de 4GO vu le peu de changement que cela effectuerait. Mais, je m...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
HARDPC

Raid 0 ssd vertex

Bonjour, Je dispose d'un Vextex II 60 GO SATA2 SSD. Je voudrais faire un raid 0 avec un 2eme pareil. J'aimerais savoir si le trim va dispara...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ou systeme gravement emdommagés

 Résolu

Bonjour, Je subis de grave ralentissant chaque semaine des problemes interviennes(des logiciel ne veulent plus ce lancer "n'importe les quels")....

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
TtVrac

Usure ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans plusieurs articles que les SSD s'usaient très rapidement, je peux comprendre les problèmes d'usure sur un DD classique compr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Pixelus41

Disque dur oui mais lequel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Wd disque dur exeterne

Bonjour, J ai telecharcher driver detective, j ai des drivers a mettre a jour selon se logiciel, comment obtenir des mis a jour gratuit. merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
pico.l

Disque dur externehs : récupération données ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lannah13

Disque dur non reconnu

Bonjour, je vais essayer de vous d'écrire au mieux mon problème pc fixe tournant sur Windows xp qui aurai bien besoin d'un formatage mais qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
robert

Ordinateur mort, disque dur accessible?

 Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jlpjlp

Sata aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un disque dur sata je veut l'alimenter avec un alimentasion "maison" avec le usb du pc c'est possble? si oui comme aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nor67290

Remplacer disque dur pc portable maxdata

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer le disque dur d'un pc portable maxdata notebook pro 6000X. Ce dernier n'est pas reconnu par le bios (indique none) e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Sentry

Question achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Choix cable sata pour dd 2,5"

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais relier un disque dur SATA de 2,5" dans ma tour ma tour, sur la carte mère j'ai des port sata libre....

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
mushu14

Choix ssd help entre deux modèles

Bonjour, voici mon dilemme, je commande actuellement mes pièces pour monter mon pc. là j'en suis au choix de mon SSD et j'hésite entre deux modèles...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
desperateman

Probleme pour récuperez donées disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Shema pour adaptateur sata vers ide

Bonjour, je suis algerien j'ai un porbleme avec mon pc j'ai une carte mere gigabyet avec un disque dur IDE et comme sur le marche local si pas despo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Mustapha Draria

Disque dur externe seagate expansion 500 go

Bonjour, J'ai acheté un Seagate Expansion 500 Go la semaine dernière. Impossible de le faire fonctionner avec mes deux ordinateurs de bureau type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Driver disque dur western digital

Bonjour, je voulais formater mon pc avec Windows 7 le problème dans l'installation aucun hdd détecter, il est suggérer de mettre le driver du hd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marian

Peut on debrancher un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
t4gad4

Problème capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Le Barbichu

Disque dur externe pour compaq

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mushu14

Compatibilité sata

Bonjour, mon disque dur a fini sa duré de vie utile Mon ancien disque dur etais en sata I et le disque dur que j'ai repéré est un western digit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cloner son disque dur

Bonjour, voilà, mon disque dur système présente des anomalies. Il est impossible de le réparer. J'ai donc acheté un nouveau disque dur afin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leddeep

Installation disque dur externe lacie 250 go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42

Ntldr manque, sata non reconnu et...

Bonjour, Voila mon Probleme : "NTLDR manque" au démarrage de WIN7 (enfin avant!) , WIN 7 est installé sur 1 DD SATA, celui n'apparait plus dans le B...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
drazael

Probleme avec mon ssd 64go neuf

Bonjour tout le monde j écris sur ce forum j ai un petit problème depuis quelque mois et la je me décide a réglé voila,j ai un (SSD Apacer 2.5 s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
domino77

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer un disque dur sur mon pc acer aspire m3641, il est bien reconnus dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de perifer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
BeFaX

Plantage disque dur suite a un clonage ratée

 Résolu

Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Schineau

Boitier disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lacide

Remplacement hdd sur sony rdr hx710

Bonjour, J'ai besoin de remplacer le disque dur sur mon graveur de salon Sony RDR HX 710. J'en ai mis un neuf de caractéristique identiques : 160Go, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pivan

Y a-t-il un logiciel qui permet d'utiliser une clé ou un disque dur?

 Résolu

Bonjour, On m'a formaté mon ordi .Avant il recnnaissait mes clés USB et mon disque amovible et depuis le formatage il ne recnnaît plus rien. A-t-o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Touuf

Sata iii et sata 600

Bonjour, Je voudrai savoir, dans l'optique d'achetre un disque SSD, si le SATA III et le SATA 600 sont la même choses et sont bien utiles au disqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Curator

Hdd non détecté

Bonjour, j'ai recu un pc qui avait des problèmes, l'utilisateur ne pouvait plus rentrer dans windows, après avoir fait quelques essais, j'ai pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
psybo

Pb avec cm asrock 4coredual sata-2

Bonjour, j'ai monté récemment un pc avec cm asrock 4coredual sata-2. il s'avere que le pc ne démarre pas est ce qu'une alim un peu legere 250w peut en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
marcmarais

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Nouveau disque dur interne. comment cloner os

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau disque dur interne à installer car mon actuel ce fait vieux, bruyant et à tendance ralentir... (Western Digital 1T...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Probleme demarrage dd sata

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon pc de bureau . il n'arrive pas à se demarre et ne detecte pas mon dd sata . il affiche pendant la phase...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xelasenoo

Disque dur non détecter

Bonjour, Suite a une carte-mère défectueuse d'un HP Pavilion dv2000, j'ai été dans l'obligation dans racheter une, celle d'origine Maintenant in...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Lotus-noir

Achat d'un portable asus ou msi, disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Leskipper

Question disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sriska

Disque dur multimédia externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
World-Editor

Logiciel pour créer une image du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

Probleme avec hdd western digital

Bonjour, voila j'ai acheté un hdd wd 2tb pour instaler sur un écran plasma panasonic. découvrent aprés certain test que le disque dur ne servé qu'a e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
flo88

Partitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur d'une capacité d'1 téra octet. Je souhaiterais connaître la procédure pour le diviser (partitionner...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nico33160
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 30 913