Les discussions

Disque dur inutilisable

Bonjour, j'ai récupéré un vieux disque dur d'un pote qui n'en avait pas besoin. Magnifique diriez-vous? Et bien... pas vraiment. Le disque dur éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Rendre mon disque dur esclave pour le formater

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
louwey

Problème inconnu disque dur externe

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème qui arrivait de temps en temps avec mon disque dur externe: pendant qu'il était branché ça lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MoonWalkerTexasRanger

Installation windows

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur hp probook4540s, j'ai booter sur une cléf arriver au niveau des partition on me dit impossible d'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Dd multimédia storex plus reconnu par pc

Bonsoir, En l'espace d'une minute mon DD multimédia n'a plus été reconnu par mon PC. Sur la télé le DD fonctionne correctement, j'arrive à lire to...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lisyle67

Pc fixe tombé et dd interne peut etre hs

Bonsoir, il y a quelques moi la centrale de mon PC est tomber par terre à cause de son support pas très stable. Résultat DD tourne mais refuse de se l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

"vider" un dde

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe neuf

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur neuf WD Elements, je le connecte à mon ordinateur et le message suivant s'affiche : le fichier ou répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Wd my cloud : fichiers flac non lus

Bonjour, Comment peut on lire des fichiers flac stokes sur le wd my cloud ? C'est affiché avec un point d'interrogation Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur packard bell 3.0 reconnu mais non visible

Bonjour à tous, J'abdique, je ne trouve pas de solution sur les forums alors voilà... J'ai un disque dur externe Packard Bell 3.0 qui est alimenté ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LaSof35

Des fichiers perdu de mon pc

Bonjour, je vient par cet email vous demander de bien vouloir m'aider a récupéré mes fichiers que j'ai perdu et je ne sais pas comment , j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thmister

Transfère de données vers un autre disque dur

 Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Wd et température

Bonjour, Je souhaite acheter un disque WD my cloud 4To, destiné à fonctionner 24h/24h et 7j/7j Je sais qu'un disque dur ça chauffe, et ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kadden

Nouvelle config mais ...

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a peu de temps en le munissant d'un HDD de 2To et d'un SSD de 128Go, lors du 1er boot j"installe l'OS (ici WI...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Djo La Force

Conversion fat 32 en ntfs

 Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Mon disque dur externe n'est plus détecté

Bonjour, J'ai un gros soucis auquel je ne trouve pas de solutions ! Mon disque dur externe n'est soudainement plus détecté par mon pc, mais tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stefy_sb

Probleme disque dur externe wd

bonsoir, Hier mon disque dur WD marchais très bien et ce matin en le branchant sur mon home cinema pour regarder un film et bien il n'était pas dé...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Avis disque dur externe

bonjour , je voudrais connaitre votre avis ? http://www.ebay.fr/itm/191770974277?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Disque dur externe wd mypassport ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport que je possède depuis maintenant environ 2 à 3 ans. Celui-ci fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
el-maestro67

Remplacement des disques interne et externe

Bonjour, Le barregraph de mon disque interne étant au rouge maxi, comme d'ailleurs celui du disque externe, j'ai donc entrepris de faire le ménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Problème de détection/formatage de disque dur externe

Bonjour, (je précise que je l'ai écrit moi-même :) ) J'ai un problème assez frustrant. J'ai repris d'un vieil ordi portable le disque dur pour le bra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DDKay

Disque dur blindé

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Dd non reconnu

Voilà, j'ai eu un problème de carte mère sur mon ancien PC fixe et j'ai du en changer. J'ai pris une msi b85-G43. J'ai ensuite tout remplacer non san...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
raspey

Partitioner ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cyrbes

Simple question toute bête

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Leucas

Disc dur non reconnu

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous ! J'ai un DD seagate backup plus 1to slim. Lorsque je le branche sur un mac ou un PC, il est reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sandrine.S

Pb: partitionner disque dur

Bonjour à tous, Voilas j'aimerais installer Linux en dual boot avec mon pc hp mais le probleme c'est que je n'arrive pas à partitionner mon disque ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jee pee

Mise en place système de backup

Bonjour, Tout d'abord, joyeuses fêtes à celles et ceux qui me liront :-) J'ai, pour la troisième fois en 5 ans, un de mes disques dur qui a ren...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Intoxx35

Problème de driver..

 Résolu

Bonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
juliendu51100

Problème pilote

Bonjour, Allrs depuis quelque jour j'ai un probleme avec mon disque dur ou il y a beaucoup de fichier que j'aurais besoin de récupérer. Quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
CrazyGeekMan

Nouveau disque dur déjà défectueux

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait l’acquisition d'un disque dur 3 To Western Digital, je l'ai monter aussitôt car j'en avais besoin dans l'urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Disque dur externe qui ne s'affiche pas

Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
narffy

Option "propriétés" disques durs non acessibles

Bonjour à tous. je travaille avec win 7 pro. Dans l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit sur un disque et que je veux cliquer sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Animateue

Problème disque dur multimédia emtec

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur multimédia EMTEC. Lorsque je le branche en USB sur mon PC portable ACER, il apparaît bien dans les pé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Yannou1507

Toshiba dd interne de 3,5 pouces e300 ,3to reconnu à 746 go

Bonjour, bonjour, j'ai monté mon disque dur de 3 tera etil est reconnu à 746,52 go rien de plus. mon pc est PB ipower 3.0, dois-je mettr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jpjl59

Pd acces fichier utilisateur ancienne tour

Bonjour, j'ai installé le disque dur d'une tour HP Pavilion (disqu SEAGATE de 2T) dans une tour (montage perso) qui a un disq SEAGATE de 1T..... mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
leoxav76

Disque dur interne (presque) mort

Bonjour, . Mon ordinateur commence à se faire vieux et le disque dur interne à rendu l'âme D,X R.I.P Impossible de le démarer en mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amelie

Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)

 Résolu

Salut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
djkilla

Aide pour savoir quel format de ssd libre sur pc?

Bonjour, Je me suis procurer un Msi Apache Pro ge60 2qe-1005fr d'occaz pour Noël. Je savais qu'il y avait un emplacement libre pour compléter l...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Djo La Force

Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.

 Résolu

Sur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Disque dur neuf non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur neuf SATA interne (Hitachi HGST HUA723020ALA641 Ultrastar 7K3000 2TB 64MB 7200RPM 3.5") branché en externe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Umbranimus

Rstauration et sauvegarde de secours

Bonjour, mon pc beug au démarrage, il s'agit d'un pc bureau dell inspiron 570 il me propose plusieurs options, si je choisis "restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lavoix_du_client

Installer w8.1 sur ssd kingston

Bonjour ! Voila, je vous expose mon probleme : J'ai un PC tout en un ACER qui fonctionne bien, il n'a qu'un an, je voudrais changer le HDD Wes...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joebarfou

Sauvegarder les données de son ssd et les récupérer

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte mère, et après avoir fait des recherches, j'ai constaté qu'afin de l'installer correctement, il fallait for...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Emjysoft

Disque non afffecté

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe de 1To, il fonctionnais a merveille sur windows 10/8/7 et il y a deux jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Perte de place sur ssd samsung.

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeff0662

Connection disque dur externe

Bonsoir,je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe Toshiba port USB 3.0 et 2.0. J'ai un ordi portable et là pas de problème, par contre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Recherche de documents

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bagotra

Disque dur, tour/min !

salut ! je viens d'acheter un disque dur ( seagate ) , et je veut savoir combien il fait de tour par minutes ! est-ce qu'il y a un programme ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Rrcovery image(d)

Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 30 909