Les discussions

Question sata

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un DD de 300 Go, mais il est en SATA II. Je voulais savoir si il était possible de mettre un disque SATA II avec ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Xtr3m

Pc grillé = disque dur hs ???

 Résolu

Bonjour, ce matin mon ordi a grillé, enfin, il s'est éteint : il a fait des petits bruits... et plus rien. je pense qu'il a surchauffé (pas d'alarm...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
DTM34

Ajouter un disque dur interne en esclave

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
el_linwin

Sata & sata 2?

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon vieux disque dur pour un Spinpoint F1 HD502IJ 500 Go Sata-300 mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide 133

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, je veux acheter un disque dur pour mettre dans un boitier multimédia, seulement je dois mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sly

Lequel de ces 2 hdd est le meilleur?

Bonjour, Bonjour, voilà j'aimerai savoir lequel de ces 2 disques dur est le plus performant pour installer vista. le Western Digital Raptor 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
angelx1

Disque a linterieur du disque dur ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe packard bell store & save 3500 de 500go qui ne marchait plus depuis un moment, je l'ai amener chez un informatici...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
el_linwin

Formater dd sata : disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon dd SATA, j'ai un driver pour la carte mère mais je ne sais pas si c'est le bon car j'ai changé de cm il...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
quentin818

Formater un disque dur externe en fat 32???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 250go de marque Maxtor pour pouvoir lire mes films sur la playsation3. A ma grande surprise la ps3 ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Dragasani

Philips hdd 100

bonjour j'ai un probleme avec mon hdd100 g supprimé par errerur le dossier system qui me permettai de le faire marcher si qqn a le meme mp3 pourrait i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
deniwilliam

Comment connecter le disque dur au tv?

 Résolu

Bonjour, Bon, comme le titre l'indique je voudrais bien que vous m'expliquiez - avec le plus de détails possibles - comment connecter mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aresfran

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS, équipé d'un disque dur ( DD) donc voici la ref. : ST9160821AS Trouver sur le net grace a la ref. : Seagate Mom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kwaio

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe pour stocker mes vidéo, logiciel, photo car mon disque dur internet n'a que 40G ce qui est très fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Koozag

Disque dur ide vers sata

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère et processeur. La quasité majorité de ces cartes proposent uniquement pour les peripheriques des ports ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
timal84

Insatallation darty box tv sur télévision

Bonjour, Darty étant mon fournisseur d'accès, j''ai la darty box tv en ma possession. Je l'ai installer correctement, en suivant parfaitement le mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Pookye

Données à extraire d'un disque dur sata

Bonjour ! Voilà mon histoire : Le DD Seagate 60G de mon PC portable HP NX9105 a l'air d'être mort (Plus reconnu dans le bios, plus de participation o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
meut

Connecter un dd pata sur un pc sata ?

Bonjour, J'ai trouvé au fond de mes affaires un western digital de 80Gb avec connectique Pata... Je l'avais oublié lui ! J'aimerais bien voir ce q...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Julien84

Pb disk sata

Bonjour à tous, Mon soucis est que ma carte mère possède 2 types de connecteurs pour relier les disk durs (IDE & SATA). Actuellement je suis en ID...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kaomarche

Rajout dd s-ata interne

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un 2e disque dur S-ATA dans mon ordi, le pc le détecte mais je ne le vois pas dans "le poste de travail". Comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pittpopcorn

Pb avec disque dur ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc, un IBM Thinkpad 390 avec un pentium 2, 32 mo de ram et un disque dur de 3.25G. (très vieux) Le disque dur a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
phenixxx

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je ai un pc portable hp avec un disdue dur de 20g que je ai utilise pendant long temps et il tourn sur windows xp et ce est un disdu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mclaren191

Asrock quad core2 sata2 r2

Bonjour, Lorsque j'installe une carte Pci Guillemot RadioFm2000 sur une Asrock Quad Core2 Sata2 R2 tournant sous Xp, l'installation est réussi mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Interface ide ou sata

Bonjour, Je suis toute débutante en informatique. J'ai un ordinateur portable HP Pavillon ze 4900. Mon disque dur ne fait que 40 GO. On m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

3 questions.. sata vs ide..température..o/c

Bonjour, J'ai changer de CM, je suis rendu avec une msi ms-6728 865pe neo2 voila mes question 1- J'ai 2 disque dur un WD 160 Go IDE et un SE...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
D845hv

Allimentation d un disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur, mon probleme c est que pour le brancher je n ai pas l emplacement pour mettre les broches, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tatoolr

Disque dur sur carte sata

Bonjour, je viens de changer ma carte mère par une Asus avec 1 port IDE et 2 ports SATA. J'ai 3 disques dur IDE et 1 graveur IDE. J'ai connecté 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
manu486

Probleme de sata avec ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Hitachi Cinema Star 320GB, Avec Sata Mon Ordi est Ibm Thinkcenter 8187-KUR je ne sais pas, ont dirais que l'ordi ne det...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fooster

Disque dur ide non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc a qq années et un petit DD (40 Go). J'ai donc acheté un DD 250 Go et je l'ai installé en Slave sur l'IDE1, après le DD de 40 Go (syst...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rmslb23

Changer disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je possèdes un disque dur mutlimedia STOREX Moby disk aivx de 160 go. mon souci est que j'ai rempli les 160 GO, et comme un multimedia, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
koyx!

Dd branché en esata non-vu par mon portable

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, un My Book Studio Edition de Western Digital,disposant d'un port eSATA que j'aimerais brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
weetabix40

Adaptateur sata

Bonjour,je possede un graveur dvd sata mais mon pc et en ide j ai trouver un adaptateur mais ou se branche le cable rouge allez voir avec se liens mer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
el_linwin

Hdd ide

 Fermé

Merci de ta reponse rapide! oui j'ai verifié et vus qu'il n'y qu'une seul nappe, c'est dur de brancher le cd-rom en slave et le HDD en master! bon s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ilyes753

Disque dur sata + disque dur ide

Bonjour, Voilà un moment que j'essaye de brancher mon disque dur SATA avec mon disque dur IDE. Voilà, j'ai 2 lecteur cd/DVD et ceux-ci sont en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sorcierblanc

Effacement définitif disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé çà: Dans ce paragraphe, nous nous adressons à ceux qui souhaitent effacer les données et formater le disque dur de façon fiabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leon95

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
G-force

Utilisation 2 hdd sata

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur SATA de 500 Go car j'en avait ral le bol d'avoir des problèmes de place sur mon pc !!! Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kana

Hdd sata en usb

Bonjour, Après multiples recherches dans tous les coins du net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici : PS : nul besoin de m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
glix76

Ajouter un disque dur avec xp

 Résolu

Salut, J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
J-F

Hdd externe non detectable

Bonjour, j'ai un disque dure externe de type western digital 80Go avec 5400Tr/Min system de fichier NTFS parce qu'il a été brancher dans un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nabilus84

Recherche hdd pour portable advent p2500

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Ordi Portable avec l'inscription ADVENT P2500FR-CB dont il manque le Disque dur et le tiroir. Il y a aussi un lien pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Theodrey

Disque dur slave

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai monter un ancien disque dur (samsung 40go) en slave, tout marche parfaitement, sauf que ce disque dur est plutôt bruyant. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Probleme hdd iomega 300 go

Bonjour, je rencontre depuis peu un probleme avec mon disque dur exterme iomega 300 Go . lorsque je l'allume mon ordi ne le detecte pas et le HDD fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SAINTLOUIS

Installer un disque dur sata

Bonjour,qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour instaler le dusc dur sata;MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista, disque dure sata

Bonjour, J'ai un windows Vista et j'ai un disque dure c: en sata, et dans la carte mere il y a une prise pour nape,IDE alors j'ai mis un disque dure ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Shakyzlove

337 giga non alloué sur un hdd 500gb help

Bonjour, Voilà, Installation de windows fini le HHD (Hitachi dekstar p7k500 sata2) Est bridé à 128Gb sur 500Gb dans le gestionnaire de stockage,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de lettre dediee a mon disque dur extern

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe de 500 GO. Ayant du reformater mon PC j'ai pedu l'acces aux lettres dediees ( Ex. A, C. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne (mais branché en externe grace a un boitier. Le pilote s'installe correctement mais le DD ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL

Disque dur non reconnu sous win 98

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme : j'ai un vieux pc que je retape, je viens d'ajouter un disque dur qui est bien reconnu par le bios mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tartelet

Connecter un disque dur de portable sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (asus g1) qui vient de me lâcher en pleine session vista. J'ignore ce qui lui arrive mais ça a l'air grav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jcchud1996

Probleme moteur hdd externe-memup 500go

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd externe de marque MEMUP 500Go 3.5" koogar, le disque a l'interieur est un seagate barracuda . le fait est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cedric30730
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 30 909