Menu

Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage [Résolu/Fermé]

eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:42 - Dernière réponse : eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention
- 6 janv. 2017 à 00:15
Bonjour

Pourriez-vous vous m'aider.Le mode sans échec ne marche pas.
Afficher la suite 

7 réponses

Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:51
0
Merci
Bonsoir,
lis les posts à cette adresse cela pourra certainement te donner un début de solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19577305-windows-7-erreur-0xc00000e9
eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 6 janv. 2017 à 00:15
Oui j'ai tout lu mais je n'arrive pas à accéder au bios je pense que je suis bon pour aller chez l erreur réparateur
eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 23:34
0
Merci
Merci de votre aide
eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 23:36
0
Merci
Voilà une photo
eole789 9 Messages postés mercredi 4 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 23:38
Et ça me dit que un fichier à été corrompu.
Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par Sergio39 le 5/01/2017 à 23:41
0
Merci
est ce que tu as lu la réponse plus haut postée par S_T_S le 4 janvier à 21h48 ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
s_t_s 690 Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 21:48
-1
Merci
Problème similaire résolu ici :)