Les discussions

Mon disque dur externe ne s'affiche pas sur pc .

Bonjour j'ai un Laptop sous WIDOWS 10 a jour , mon disque dur external ne s'affiche pas sous PC alors que quand je le connecte j'ai la notification...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
fabul

Dique dur externe

Bonjour Mon disque dur externe usb n'est plus reconnu. Toutes mes données sont dessus. Comment pourrais-je le récupérer ? Merci à l'avance de votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
espadon80

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est en exfat Au début je pouvais charger les fichiers dessus sans problème jusqu'au jour où un ami a utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Js

Impossible de supprimer un dossier sur clé usb ! comment éliminer ce dossier ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est résumé dans le titre D'avance merci pour vos suggestions

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Z3oxford

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe reconditionné chez "PC PORTABLE. NET" et il n'y a pas de dossier pour le transfert de fichiers, que fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cnc777

Redémarrage impossible après changement de disque dur

Bonjour, pardon, j'ai changé mon disque dur et je veux démarrer mon pc Toshiba mais ça ne marche pas, juste le clavier qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

Utilisations du disque et du processeur a 100%

 Résolu

Mon disque est utiliser a 100% constamment ce que limite grandement les performances de mon ordinateur. J'ai 8go de ram une gtx950 et un disque de 1T ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jumulka

Cle usb

Bonjour, je le retrouve toujours pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
epango

Clé usb 3.0 64 / impossibilité de formatage

 Résolu

Bonjour à Tous , Je dispose d'une clé USB 3.0 64GB ENUODA Il m'est impossible de la lire inaccessible mais surtout impossible de la formater ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai partitionner en deux, une partition en NTFS et l'autre en WBFS (pour une Wii) sauf qu'au moment du form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

J'ai "arraché" la nappe de mon disque dur

Bonjour, En démontant mon pc portable pour nettoyer la ventilation (Acer nitro 5 an515-12) j'ai vu que mon pc n'affichait pas mon disque dur de 1 T...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
karma15

Usb endommage

bonsoir, j'ai un problème avec ma clé USB quand je la branche le pc ne la détecte pas

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
fabul

Clusteurs déffectueux

Bonsoir, Il me semble d'après ce que l'on m'a dit que lorsque un DD a des clusteurs défectueux , il est bon pour la poubelle. j'ai lu aussi eu l'o...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
letmoi

Disque dur externe ntfs 4 to non reconnu par la tv

Bonjour, J'ai déjà essayé de le convertir en fat32 mais comme dossier trop lourd 4to, conversions impossible. Du coup comme je peu pas me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Sylava

Boitier pour disque externe

Bonjour, j'ai deux anciens boitiers pour disques externes de marque Advance doté dune interface pata et sata avec alimentation 12 et 5 V. Les tensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Redbart

Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd

 Résolu

Bien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
seb77150

Mettre son ancien disque dur dans son nouveau pc portable

Bonjour, je souhaite mettre le disque dur de mon ancien pc portable dans mon nouveau pc portable j'aimerais savoir si ceci est possible et si oui qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Toto5667

Ou est le disque dur

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer le disque dur de mon ordi portable Acer (modèle : acer A315-54K-69JN). J'ai déjà récupéré plusieurs fois les disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
nima2024

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel j'ai des fichiers (Photos, vidéos ...) que j'ai mis sur un disque dur externe, ensuite j'ai réinitialisé mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeanphi25

Raid 0 offline

Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fabul

Flash disque

bonjour, j'ai un nouveau flash disque que lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur il le capte on me demande de le formater et lorsque j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Remplacement d'un disque hdd par ssd

 Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer mon disque dur HDD par un SSD Par contre j'ai l'impression que mon disque est partitionne . Mais sur D il n'y a rien...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
JOBAR830

Disque dur surtension

Bonjour à tous ! J'ai branché le mauvais adaptateur sur mon disque dur Seagate Barracuda 2tb Usb 3.0. Au lieu de 12V 2000MA il s'est prit 19V et 3A......

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Problème de disque dur

Bonjour, J’ai acheter un deuxieme disque dur mais le problème c’est qu’il n’apparaît pas, quand je veut le formater sa me met le message d’erreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Poblème disque dur externe seagat 1 to

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur Externe Seagat 1 To - j ai Effacer plusieurs fichiers de mon disque que je ne vois plus dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
quentin2121

Problème win 10 sur nouveau pc

Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." quelqu'un à une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets

Changer lettre disque data après clonage

Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon HDD de donnée (D:) en un nvme de chez samsung 980 1Tb. J'ai cloné mon HDD dans le NVME pour ne pas avoir à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
epango

Quel adaptateur pour connecter mon hdd interne a un autre pc

Bonjour, Mon pc portable ne s'allumant plus, j'ai sorti le disque dur et je souhaite sauvegarder les données présentes dessus sur un autre pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
manolo67

Contenance ssd

Bonjour, j"ai acheté un jeu sur Steam qui fait 49 go et j'ai un SSD qui à 379 go de libre sur 476 go, quand j'ai voulu le télécharger sur celui-ci, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
talain2990

Remplacement hdd vers ssd portable toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais si le Toshiba Satellite c660/c660d pouvais intégrer un SSD ? Merci, Lollihop

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Lollihop

Disques dur externe de même type non reconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 3 disques externes de même marque et de même modèle, le soucis que quand j'en branche plus de 1 en même temps ils se mettent à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
nico754

Disque dur / ssd

 Résolu

Bonjour J'ai une question qui pourrait paraître incohérente, voire même bête. J'ai récupéré un Lenovo Yoga 520-14IKB qui ne fonctionne pas. En y accé...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bkcomache08

Dd non reconnu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver un disque dur interne, celui-ci a montré des signes de faiblesses il y a quelques jours, j'ai tenté de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jfmimi

Rendre mon nouveau disque dur prioritaire sur la mémoire intégrée du pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Blester222

Voyant disque dur rouge

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, ça fait un moment que le voyant disque dur de ma tour clignote en rouge mais depuis aujourd'hui le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
clemoush

Comment mettre un dd interne de 1 to dans un acer tc895

bonjour, je possède un DD de 1 To de mon ancien ordi (Dell sous win 10) Je voudrais l'installer dans mon nouveau PC ACER TC 895 comment faire? vai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
epango

Disque ssd (visibilité fichiers loursds)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SSD en C: et je trouve qu'il s'est rempli très vite. Comment puis-je voir ce qu'il y a dessus et quels sont les "gro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djet

Disque dur reconnu mais impossible de faire des partitions

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc fixe. Mais malheureusement il est impossible pour moi d'initialiser mon disque dur afin de faire des ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Nathanb4

Coder le disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus la manip à faire. Mon disque dur externe ne demande pas de code sur mon ordinateur mais il faut un code sur tout autre o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
fabul

Disque dur externe : chemin d'accès indisponible taille 0 octet

Bonjour, Après de longues recherches, je me tourne vers vous dans un dernier espoir.. Problème : Toshiba USB STORAGE 3.0 introuvable, apparaissa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Marango6446

Ssd impossible d'accès

 Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
quentin2121

Clé usb invisible

Bonjour, Une clé USB est invisible avec W7 et W10. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Langlois13

Disque

Bonjour j'ai un problème avec mon disque data D j'aimerais pouvoir l'utiliser puisque le disque c de mon pc est plein

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Sergio_4107

Dvd-rom virtuelle microsoft

Bonjour est-il dangereux pour la vie de mon pc de supprimer DVD-ROM virtuelle Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Installation double dd sur pc portable packard bell eg70

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai acheté un DD SSD pour le changer avec celui que j'ai sur mon ordi PB EG70. Quand j'ai ouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
sunghio77

Fusionner disque 0 et disque 1

Bonsoir, Je voudrais allouer à C (disque 1) toute la capacité de D (disque 0) c'est à dire fusionner les 2 disques durs internes. Je précise tout d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
maryp

Transfere os ssd m.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Créer une clé usb avec ventoy

Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lecep51
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 30 902