My cloud ex2 non visible dans l'explorateur windows

Fermé
thibland Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:15
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 4 janv. 2017 à 12:31
Bonjour,

Je peux accéder à la page web MyCloud mais pas aux données directement à partir de l'explorateur windows.


Normalement, il devrait y avoir un ordinateur supplémentaire dans l'image si dessus qui serait mon disque.

Je l'ai utilisé sans problème sur ma freebox chez moi. Là où je suis actuellement il est connecté à un routeur TP-link mais ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
4 janv. 2017 à 12:31
Bienvenue sur le forum, @thibland, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

As-tu essayé de mapper le NAS ?

Cet article parle des démarches à effectuer pour ce faire http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=yKkF4p l . N'empêche pas de voir ce qu'un rétablissement des paramètres d'usine donnera (ceci n'efface pas les données). Page 88 et les suivantes ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NszS6B donnent les détails.

A te lire pour la suite :)
0