Les discussions

Bsod suite à clonage vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Compatibilité disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Mon vieil ordinateur imac 27 pouces de 2 To m'a laché depuis plusieurs jours. Impossible de le redemarrer. Je l'ai donc demonter po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Formater hdd qui bloque l'ouverture de gestion de disque ou d'autres logiciels

 Résolu

Salut à tous, Pour varier mes problèmes de clonage de SDD, je voulais formater un HDD qui m'a lâché au bout de déloyaux services,.. Cela pour te...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Atopos

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Disque interne

 Résolu

Bonjour , je vais paraitre un peu bête mais existe t il des disques durs internes SSD , je sais que cela se fait pour portable mais pour un pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Changement disque dur principal

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question. suite à un autre discussion il s'avère que mon disque dur est presque au bout du rouleau. je voudrais le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
mcme

Echec de l'état smart - disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur principal qui siffle et écrans bleus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois pour vos aides. Voila mon disque dur principal avec w10 s'est mis à siffler et de plus j'ai fréquemmen...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
mcme

Disque dur my passport 5to

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb

 Résolu

Bonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
usersudo

Usb non reconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Installation ssd sata

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mm777

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Crash ssd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Choix et installation ssd

 Résolu

Bonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Mm777

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go

 Résolu

salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Failing drive: sata0 (dark blue)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Clé bootable win10 ne flash pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv

Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lebarbugris

Ma partition n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Ssd

 Résolu

Samsung 970 EVO Plus Disque dur interne NVMe M.2, 500 Go salut je voudrait savoir si c'est un bon disque ssd interne merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Installation ssd sur pc

 Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Clé usb 0 octet , pas de media

 Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Identifier mon ssd

 Résolu

Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jerry71270

Nas et hdd rempli de données

 Résolu

Bonjour, le fait de placer un HDD contenant déjà des données dans un NAS implique-t'il de reformater le HDD? Merci aux intervenants -- Par...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
AgentMulder

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Où se trouve mon ssd

 Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

 Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

 Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu/Fermé

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Disque dur inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.

 Résolu

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gizmil

Disque inacessible

 Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

 Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Quel boitier externe pour mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Fichiers invisibles dans disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Impossible de formater clé usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Disque dur erreur 0x80070571

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 056