Comment restaurer une version précédente d'un dossier partir d'un autre support?

Résolu/Fermé
Trit - 14 mars 2021 à 13:20
jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 mars 2021 à 12:32
Bonjour je voudrais savoir si je peux récupérer la version précédente d'un dossier photos après avoir envoyé se dossier vide sur mon nouveau "disque dure2" , j'avais d'abord créé mon dossier photos sur mon ancien "disc dure1" mais j'ai supprimé (sans le faire exprès) les photos que le dossier contenait , j'ai ensuite copier/coller se dossier sur mon nouveau "disque dur 2" pour ne pas les perdre mais je l'ai copié vide et mon ancien "disque dur 1" est perdu. Avec mon nouveau "disque dure 2" Puije restauré la version précédente de se dossier (celle qui existait sur mon ancien "disque dur 1") En gros pour être plus clair, pui-je retrouver sur mon nouveau "disque dure2" les photos suprimer de mon "dossier photos" qui avait été créé sur mon ancien "disque dure 1" après que se dossier est été copier-coller sur un autre disque dure? Pui je retrouver les photos qui on été supprimée de se dossier sachant qu'elle ont été supprimé sur un autre disque dure? Le dossier photos qui a été coller sur mon nouveau disque dure1 contient il encore les informations et données supprimer à partir de mon ancien disque dur 1 ? Puije retrouver mes photos sur mon nouveau disque 2 car mon ancien disque 1 est mort. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
14 mars 2021 à 13:26
Bonjour,

La copie d'un dossier vide du disque 1 vers le disque 2 n'a rien copié. Il n'y a donc aucune trace sur le 2 de ce qui a été supprimé avant copie sur le 1.
2
D'accord , je m'en doutais , merci beaucoup. Il n'y a vraiment plus aucune trace possible des fichier photos anciennement présent dans se dossier ?
0
Merci de votre réponse. Cela dit quant j'ai supprimé les photos de celui-ci ( "disque dure EXTERNE 1") , elles sont allées dans la corbeille de mon pc, que j'ai vidée, ne se pourrait il pas tout simplement que les dossiers supprimer se soit alors vidé dans le disque dure INTERNE de mon pc ? Et que je puisse retrouver mes photos sur le disque dure INTERNE de mon pc en faisant une récupération ?
0
jee pee Messages postés 39712 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270 > Trit
15 mars 2021 à 12:32
Il y a une corbeille présente sur chaque disque. Quand on supprime sur le disque D en utilisant la corbeille, les fichiers sont cachés dans la corbeille de D:, il ne sont pas copiés vers le disque C.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
Modifié le 14 mars 2021 à 13:33
Bonjour
NON
mais votre disque 1 est 'il vraiment HS ??
car sur le disque 1 ont peut essayer de récupérer les fichiers supprimés

1
Merci de votre réponse. Non mon "disque dure EXTERNE 1" est malheureusement définitivement hs... Cela dit quant j'ai supprimé les photos de celui ci ("disque dure EXTERNE 1") , elles sont allées dans la corbeille de mon pc, que j'ai vidée, ne se pourrait il pas que les dossiers supprimer de la corbeille se soit alors vidé dans le disque dure INTERNE de mon pc ? Et que je puisse retrouver mes photos sur le disque dure INTERNE de mon pc en faisant une récupération ?
0