Les discussions

Disque dur... besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai un ordinateur avec un disque dur de 220 Go qui est séparé en deux (c'est ce que je vois dans Poste de travail). Ma premiè...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
willi94200

Choix hdd interne

 Résolu

Bonjour, mon HDD est en train de rendre l'âme (problème d'allocation en cas d'erreur... bref). Alors je compte en racheter un mais voila j'hésite e...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
episcopal

Nommer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vien d'instaler un nouvau D.D plus grand pour remplacer l'actuel.Il est bien reconue et il apparet dans la gestion des disque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LordMacDragus

Claquement disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, il y a 2 ou 3 semaines de ça j'ai récupérer mon pc du SAV (changement disque dur), mais depuis que je l'ai récup...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Maction

Problème vitesse ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur un ssd intel de 40Go pour installé windows vista 32 Bits et quelques programmes et un disque dur normal ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
msieumiloud

Ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 1 seul disque dur pour mon ordinateur et je voudrais savoir si un SSD, même de faible capacité vu le prix :S, po...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
beber51

S-ata revision 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur en SATA révision 3.0 mais je trouves les transfère un peut lent (que se soit du disque dur a une cléf usb ou du disque dur...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BestAblaz!

Transfert de disque dur

 Résolu

Bonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 diques dur internes le "C" et le "H" qui est mon back up mais voila que quand je vais sur poste de travail mon "H" n'apparait pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
m.p312

S-ata et s-ata ii, compatible ??

 Résolu

Bonsoir, S-ATA et S-ATA II est-ce pareil au niveau de la compatibilité ? Ma carte mère supporte le S-ATA mais je sais pas si ça veut dire qu'ell...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Australyn

Probleme disque dur externe memup kwest 500go

 Résolu

Bonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Prince Ali

Rajouter un disque dur interne sur pc portabl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de rajouter un disque dur interne sur mon pc portable VIAO VGN AR78E, mais je n'ai aucune idée du modèle q...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mikris

Deuxième disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC que j'ai fait monter et mon problème c'est que le 1er disque dur ou il y a l'OS et les logiciels est détec...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
shinoobi

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment on pouvait insérer un jeu ou un logiciel sur une autre partition du disque dur. En effet mon disque dur s...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pie200

Sata 2 et 3

 Résolu

Bonjour, peux-t'on mettre un disque dur sata II sur un port sata III, c'est pour revenir à ma précédente question, ma carte mere dispose de 4 p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
manuvalentin

Cherche disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ratur123

Conseil pour disque dur

 Résolu

Bonjour, dans la suite logique, je voudrais monter 2 disques dur, un de fonctionnement et un de stockage, cependant, je me perds un peu dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
manuvalentin

Problème de disque dur externe

 Résolu

Mon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Alex31010

Disque dur externe ( panne )

 Résolu

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guigui059

Probleme de detection de disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Boitier disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Mémoire disque dur et windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je vais avoir Windows 7 Edition Familiale Premium OEM.Puis-je prendre de la mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
epango

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau disque dur pour y installer Ubuntu. Voilà, j'ai choisi celui-ci : https://www.materiel.net/ Je le ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mylo

Disque dur cuit ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AYB

Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go

 Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurélien legros

Peut on partitionner un hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
didishnikov

Hdd externe: fichier répertoire endommagé...

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas utiliser mon HD externe neuf qui n'est même pas reconnu par le système. Message d'erreur : fichier répertoire est endommag...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur en ntsf

 Résolu

Bonjour, formater un Disque dur en ntsf lorsqu'il n'est pas visible même dans le poste de travail. SVP kelkun Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Chuck666

Disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si c'est possible de remplacé un disque dur (sur PC de bureau) où il y a Windows déja installé (sous réserve de comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Geek Pc

Conseil pour hdd sur acer m7721

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Bonjour tout le monde.j'ai un conseil a demander: j'ai un portable acer M7721 (Core I7,6 g...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
antou08

Disque dur externe wd elements 500 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur Western Digital Elements 500 Go qui a parfaitement marché pendant environ un mois, et qui refuse mainten...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marquise-desanges

Installer un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'aurais jamais dû m'acheter un disque dur à monter moi même parce que c'est trop la galère!!! Notice de la carte mère, du disque dur, et...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
d4v1db

Vieux disque dur...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a peu 10 vieux disques durs (9 de 5Go et 1 de 10Go) je sais c'est vieux et obsolète mais j'aimerai les installer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Disque dur tombé

 Résolu

Bonsoir. Je viens tous juste de m'offrir un disque dur d'une capacité de 500 Go, je le déballe et tout, je le prend dans mes mains, et là, comme un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
J'ai la réponce !

Fichu le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon HDD, voici son histoire : Mon pc s'éteignait tout seul, ça m'arrivait souvent et jusque là le formatage r...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Sirius_b

Comment monter 2 disque dur en raid?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais prochainement faire l acquisition de 2 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA 6 - Bulk - Caviar Gre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
CMP

Hdd ide d'un portable ver tour fixe

 Résolu

Bonjour, alors voila, je souhaite mettre un disque dur ide d'un pc portable ( 2,5 pouce) dans une tour fixe, mais, la nappe fait tout le disque, et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mik7864

Quel câble pour branchement sata?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon disque dur (le 1To Samsung) mais j'ai jamais branché du SATA! Moi j'ai que des vieux disques durs Parallèles ATA... En plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
d4v1db

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis, je m'explique: J'ai installé Windows 7 sur un disque dur 40GO, je travaille donc sous Windows 7. J'ai 2 disqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur; reformatter ou nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'info de ceux qui s'y connaissent suite à différents problèmes survenus dernièrement sur mon pc. J'ai mis mes princip...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Alextradehelp

Cherche dde nomade 2.5 pouces esata

 Résolu

Bonjour ! Voilà, marre de mon vieux western digital avec alimentation secteur impossible à transporter !! Je cherche un disque dur externe transp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben51

Boitier pour disque dur de pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des conseils d'achat car je n'ai pas d'autres solutions que de brancher mon disque dur (système défaillant...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Disque dur ne repond plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'ai deux disques dur. le disque o appelé C. le disque 1 coupé en deux appelés D et E. pas de problèmes avec c et E. par co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
DELVAUX JULES

Départitionner mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le HDD de mon ancien ordi portable et m'en sert comme disque externe. Je souhaiterai le départionner mais quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon disque dur et hs

 Résolu

Bonjour, QUAND J ALLUME MON ORDINATEUR IL N ARRIVE PAS A LA PAGE D ACCUEIL SUITE A CELA IL MA CHERCHER LA PANNE JOURNAL DE DIAGNOSTIC ET DE REPARAT...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marc1301

Disque dur transcend 320 go 2.5 en wbfs

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye a plusieurs reprise de formatter mon disque dur transcent StoreJet 320 go en 2.5" en WBFS et il ne veut rien savoir. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
oursencolere

Comment décharger le disque dur .

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Loue'

E6300 et asrock 4 coredual sata2

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si l'association intel core 2 duo e 6300 2.8ghz a réussi chez l'un d'entre vous. cette carte mére est limitée en compa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ybyb

Transfert de donnee d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marwyl

Formatage de disque dur ???

 Résolu

Bonjour, Je répare souvent des ordinateurs, et pour tester des programmes ou autre je me suis fait un petit pc que je formate environ tous les quin...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Aneoz
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 062