DDE WD My Passport, problème de pilote?

Résolu/Fermé
Zayx59530 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 19:03
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 nov. 2014 à 19:13
Bonsoir le forum!

J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes, plus moyens d'accéder à mon DDE... Il est tombé hier mais à très bien fonctionné d'hier à il y a 5 minutes alors le fait que la chute l'ai endommagé, je pense l'éloigner... En revanche j'ai la mauvaise manie de débrancher mon DD à l'arrache sans l'éjecter, peut être que le problème viens de la. Il tourne, et de temps en temps crache un petit bruit strident (qui ne faisait pas il y a 5minutes donc le bruit ne viens pas de la chute sinon je l'aurai entendu toute la nuit et hier...).

Évidemment c'est un DDE 2To qui est plein et je voudrai garder mes fichiers... quand je branche mon DDE il est détecté dans "périphériques et imprimantes" mais je n'y ai pas accès pour autant. J'essaie de ré installer le pilote mais impossible, il ne veut pas l'installer... J'ai essayé le solution ou il faut changer la lettre d'entrée du DDE mais je ne vois pas le DDE dans la liste, j'ai essayé de désinstaller le pilote entièrement mais impossible de le réinstaller...

Une idée pour pouvoir avoir accès au contenu de mon DDE? Via un logiciel ou autre? Même si je peut seulement accéder à mes fichier pour les copier et ensuite reformater ça me va mais j'aimerai éviter d'avoir à perdre 1800go de fichiers... Si je peux récupérer mon DDE comme il était avant c'est encore mieux! :(

Bien amicalement, un forumer dans la détresse :(
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
15 nov. 2014 à 19:13
Bonjour ;

Je te suggère de contacter le service assitance de WD >> Voir ce lien
Communiquer la référence exacte de ce DDE
0