Les discussions

Remplacement d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement (et depuis 2ans et demi) un disque dur externe Maxtor Personal Storage 3100 250Go (http://www.ldlc.com/fiche/PB00033221.htm...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
windied

Probleme de disque dur !!!!!!

 Résolu

Bonjour a tous ! voiçi mon probleme : j'ai connecté un second disque dur sur mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne le trouve pas ds le post...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Claude Lachance

[disque dur] problème de lenteur chronique.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté récemment un nouveau disque dur SATA II 160Go (Hitachi), alors que ma carte mère n'était pas équipée en SATA (ASUS P4P...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
persopolo

Disque dur non reconnu...

 Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème, c'est que mon ordinateur ne détecte pas le disque dur que je viens de rajouter. enfin windows ne le dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
galou00

Je ne vois pas mon disque dure

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter du nouveau matos (intel core2 quad6600 carte mere asus p5k deluxe et bien evidement des disque dure en SATA) j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
the scal

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ... Qui peus m'aider j'ai un disque dur qui ne marche plus ..... Il est bien reconnu dans le bios mais c tout quand je vais dans le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'un autre disque dur

 Résolu

Bien le bonsoir ! Voici mon problème : un de mes ordinateurs ne fonctionne plus, j'aimerais donc récupérer les données (essentiellement des textes ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
3x

Pl installation disque dur externe wd 160go

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe Western Digital Passport 160GO. Mon PC pro a détecté correctement le disque dur. Toutefois, quand je connec...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
cainm1

Hdd externe vide mais dit espace insuffisant

 Résolu

Je viens d’acheter un disque dur externe de 160Go FREECOM. Il est vide. J’ai voulu copier un film de 4.5Go j’ai un message m’indiquant que l’espace di...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
cacatoes_es

Le graveur: le mettre sur le 2 disque dur

 Résolu

Bonjour Je suis sous xp pro j’ai un disque dur sur lequel est pris le lecteur graveur de cd et j’aimerais mettre ce lecteur graveur sur le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
john_matrix

Disque dur presque perdu

 Résolu

S.O.S. J'étais en train de partitionner mon disque dur externe IOMEGA (clé USB) quand la partition a bloqué pour je ne sais quelle erreur!!! Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
jckat333

[disque dur usb] transfert de fichiers

 Résolu

Voila je possede un disque dur externe Usb iomega de 320 Go qui marche impec. (la reference exacte je la trouverais si c'est necessaire) Je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Changement du disque dur win 98 2é e

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche du disque dur à remplacer . ma configuration est Pentium III 733 MHZ avec 256 Ko de Ram memoire cache un dique...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
math78

(inpossible) instal dd sata sur ga-k8ns pro??

 Résolu

Bonjour a tous. Jai le problem suivan, je ne c pas comment instaler xp sur mon dd sata. Jai déja poser une question auparavant,(dd serial ata2) imp...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
GILMAR

[disque dur] pour commande d'ici peu svp

 Résolu

bonjour j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer dans mon choix de disques durs, je vais commander d'ici peu donc si vous pouvez me donner une ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
zebou

[disque dur] reformater un disque dur ide

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec un de mes ordinateurs. Quand je le démarre, il reste indéfiniment bloqué sur la page 'Windows est en cours de démarra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Max1814

Changement disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...

156 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
mushu14

Disque dure

 Résolu

bonjour a tou bon apres des heure passer devan lecran toujour rien!! mon problemejai monter mon pc tous marche saufe mon disque dure esclave quan je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
arkaos

( disque dur ) pb de partitionnement

 Résolu

Bonjour. Voila, aprés quelques semaines de galères avec mon ancien disque dur; reformatage etc... j'ai décidé d'en changer. Donc, j'en rachéte u...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Eliot1965

[disque dur externe] : avis

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir ce que vaut ce DDexternes svp. Je sais que le disque est de marque Maxtor, qu'est ce que ca vaut ? est-ce fragile ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
fh30

Panne disque dur

 Résolu

Bonjour à tous : sous windows xp sp2 : j ai physiquement 2 d durs 1 en maitre avec windows et mes programmes un autre en esclave avec mes donnees : de...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
leveque

Débranchement à chaud d'un disque dur scsi

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de ce forum, je viens sur ce forum pour faire appel à la connaissance de vous tous, car j'ai une question qui m'intrigue...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jess

Ata pour du sata.

 Résolu

Salut, Je voudrais changer ma CM qui prend en charge le ATA-133 par une autre qui prend de l'ATA-300. Alors mes questions sont: Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
epango

Installer un disque dur quel galère !!

 Résolu

Bonjour, ça fait des jours que j'essaye d'installer un dique dur mais je n'arrive pas. j'aimerais etre aider car ici est mon dernier espoire... je n...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
camil29j

[disque dur] en externe: conseil, reseau, ...

 Résolu

Bonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
KowA

Pb d'installation de disque dur

 Résolu

bonjour voilà j'ai mis un nouveau dd une deuxième sur mon pc, il est en esclave dans le bios, il est présent quand je le cherche dans le gestionnair...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
vohangy

Probleme hdd/winxp pro

 Résolu

Bonjour, Mon premier HDD SATA de 320 Go n'est reconnu qu'à 131Go(lors de l'installation de Win XP Pro à la place de Win XP Reloaded avec lequel j'a...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur sata pb disk dur non reconu

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME J'AI ACHETER UNE CARTE ADAPTATEUR DISQUE SATA avec conecteur disk ata ossi ( car j'ai u locassion que lon me donne un disk ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
SINED62

2 ème disque dur transfert

 Résolu

Bonjour, J'aimerai alléger mon disque C: Puis-je transferer des logiciel style Nero Skype Google publicher minitel ......Comment procède t on ???...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
UREX

Conseil d'achat disque dur interne

 Résolu

Conseil d'achat pour un disque dur interne! Salut tous le monde, je veux acheter un disc dur interne pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir! ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jérémy

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour a tous. Ma question risque de vous paraître un peu bête mais je me lance. J'ai un disque dur de 120GO et j'avais créé une partition de 10GO p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
gegete

Sata ii ou sata 300 !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque dur SATA II est identique au niveau de la connectique à un SATA 300 ? Ma carte mère a un contrôleur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

Disque dur en raid

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question suivante: Je dispose d'un disque dur 500 giga SATA il est partitionné en 2 (50 + 450). Si je rajoute un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
boiteaphil

Deuxième disque dur très lent.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
misterlol

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tribun

Pc planté par un hdd ext.-> ports ps2 en rad

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ras_zion

Disque dur externe usb qui se déconnecte tout

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rocqolivier

[disque dur] problème installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de griller mon pc donc je me suis mis a installer moi-même un new pc avec différentes pièces que j'ai récupéré sur divers pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
le druide

Disque dur externe compatible linux?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Aero_7

(disque dur) coment conaitre capacite reelle

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un disque dur amovible TOSHIBA .IL EST ECRIT DESSUS/ 8455MB(CYL 16383,H 16,S 63) EN PREMIERE LIGNE PUIS EN SECONDE LIGNE ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mushu14

Pc demarre pas quand disque dur brancher

 Résolu

Bonjour Voici mon problème je vient d'acheter un nouveau disque dur un Maxtor Sata2 160 GB je l'ai brancher avec mon autre Disque dur un autre Maxto...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TazDevil

Capacités disque durs

 Résolu

Bonjour. Voici ma question :"Tous les OS exploitent-ils complètement les capacités des disques durs, notamment des SCSI et des SATA?". Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
monique25

Disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ? Merci davance

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kratos

Pb: disque dur samsung

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MED

[disque dur] problème de ralentissement

 Résolu

Salut a vous. J'ai commandé un disque dur Samsung 250go Sata2, il est arrivé aujourd'hui chez moi, j'ai donc étais acheter la connectique Sata dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
flo88

Mon disque dur fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un disque dur interne à mon PC, il était partitionné en 3 parties que j'ai supprimées avec Partition Magic 8.0 et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
BoTkilla

[disque dur] espace utilisé

 Résolu

Bonsoir à tous ! ! ! Lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jojo3

Problème disque dur externe western digital.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
MED

Compabilitée disque dur

 Résolu

bjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
baibounet29

Acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SINED62
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 059