Les discussions

Site joomla non résponsive

Bonjour le site joomla dont j'assure l'administration n'est pas résponsive,y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une solution?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yaagoubi48

Comment créer un url

Bonjour, Je désire créer une boutique en ligne pour vendre un peu de tout. Il m'est demandé de créer un URL. Là, je ne comprend pas. Il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Kimpiatu_8232

Créer un site internet avec vente de vidéos hd en ligne

Bonjour; je voudrais créer un site internet avec une possibilité de ventes de vidéos HD qui seront assez nombreuses et d'une taille assez conséquen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jordane45

Je me suis bloquè en èvravant mon a propos

Bonsoir tout le monde j'espere que cv Je viens de terminer mon site web qui est un store pour l'achat en ligne des produit de maquillage et vetement...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bg62

Meilleurs langages (technologie) pour développer une application web

Bonjour, Je suis débutant dans le développement et j'aimerais m'orienter vers le développement web qui me fascine beaucoup. Pour se faire, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bg62

Créer ub fichier .ged insérer/extraire

Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas le forum adéquate, peut-être qu'un modérateur saura me rediriger, Merci Je suis en train de créer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
dugenou

Erreur 403

 Résolu

Bonjour j'utilise Fillezilla depuis des années pour deux sites - je suis chez oxito depuis le début. Je viens de commander un nouveau domaine et si...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
J.ea

Créer un site temporaire payant

bonjour, afin d organiser une journée de défis sportifs, je souhaite créer un petit site d'inscription(avec identification des participants et nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
dugenou

Comment créer un site internet collaboratif gratuit (type blablacar ou ovs) et g

Bonjour à tous J'aimerais créer un site internet qui serait une plateforme collaborative. Je m'explique : au mettre titre que OVS (onvasortir) ou bla...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Célien

Quel demarches a faire pour ouvrir sa boutique en ligne?

Bonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais faire du dropshipping. Jai entendu dire qu'il faut déclarer sa boutique avant quoi que ce soit. Mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Liens de pages avec # dans l'url qui ne s'ouvrent pas wysiwyg web builder

Bonjour, Bonsoir les internautes ! J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre dans un premier temps, ni même à résoudre... Je suis entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Site web avec stockage ilimité

Bonjour, Je cherche à créer un site où je pourrais mettre des vidéos et pleins de choses dessus. Je cherche que les videos soient seulement access...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
elgazar

Go daddy

Bonjour, je cherche une opinion j'ai mon nom de domaine chez go daddy

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
elgazar

Extension de mon site web .ci

Bonjour très chers amis du ccm, je souhaiterais créer un site web] qui a pour nom de domaine] et adresse nomdestructure.ci. Malheureusement, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
2I++

Création de site web avec notepad++

Je cherche un tutoriel de création de site Web avec l'application notepad++ en PDF. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
telliak

Mise en ligne de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site, il y a plusieurs années et sur ce site je propose de visualiser des fichiers "Pdf". Ces fichiers apparaissent normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Son propre site web arbre genealogique

Bonjour à tous j'aimerais créer mon propre arbre genealogique sans passer par les sites payants. J'avais imaginé une simple page où je puisse aj...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
telliak

Avis et aide pour mon site

Bonjour, Je suis en train de crée un site web (html+css) pour un projet de DUT (je débute). Le site n'étant pas encore en ligne, je ne peut que v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
elgazar

Créer un site internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment arriver à créer un site Internet, et comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bg62

Site web pour hébergeur

Bonjour, Voila, j'ai actuellement 16 ans, j'ai comme projet de lance un petit hébergeur teamspeak 3 et web et vps. J'ai consulter les offres reven...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dugenou

Comment proceder pour creer un site web d'une entreprise

Salut tous le monde je suis un deleppeur de site web et je sais bien coder en HTML,CSS,PHP,JS. par contre il y a une entreprise qui m'a propose pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Creer site internet avec personnalisation du produit en ligne.

Bonjour, j'aimerai créer ou faire creer dépendamment de la difficulté, un site internet dans lequel le client devra avoir à a personnalisé son produit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Modifier un site web

comment modifier un site web car on m'a donné un login et mot de passe et je me suis perdu?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
MariisaT

Site qui me référence "krumbleor"

Bonjour à tous, Je viens d'aller voir sur mes statistiques et je vois que je suis référencée sur un site krumbleor-advertising.info Je vois que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bg62

Jointure d'un fichier

Bonjour,dans l'administration d'un site quand je voudrais faire un lien vers un fichier pdf ou fichier image je reçois un message "upload failed no da...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Création d'un site de petites annonces internationales avec scriptpag.

Bonjour à tous. je vous soumet ma préoccupation. Je souhaite créer un site de petites annonces (international), où il sera possible depuis le formulai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
himself333

Creation de site

Bonjour, j'aimerais creer un site dinamyque je veux des orientations Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Johnspoker

Formation e commerce gratuit

Bonjour Je veux crée mon boutique en ligne Un ami ma proposé dropizi parce que il donne une formation gratuite . Est-ce que dropizi est le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bazfile

J'ai besoin d'un language de programmation pour créer mon site web

Bonjour, Je voudrais savoir quelle langage de programmation utiliser pour faire des transfert d'argent sur mon carte de credit pour un site web que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Wakatta

Quelle plateforme choisir pour un espace client simplifié.

Bonjour à tous, Je suis passionné de plateforme tout en un pour créer des espaces simplifiés, mais je me pose toujours la question quelle est la pl...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mickaelonline

Livre d'or et moteur de recherche interne

Bonjour, J'avais un livre d'or chez livre-dor.net. Le site semble ne plus fonctionner depuis hier matin (Access denied for user 'picnpinb'@'%' to dat...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
nel

Soucis traduction plugin

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis de traduction avec un plugin que j'ai installé. Tout se traduit correctement s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jordane45

Création de site via ovh

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair dans ma problématique, sachant que je n'y connais rien à la base... Je travaille pour une association...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
elgazar

Cle pgp

Bonjour, Bonjour Comment programmer ce script d inscription : - surnom - mot de passe - confirmation mot de passe - défi séc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
yg_be

Créer une adresse https

Bonjour, je suis vraiment un débutant dans la création de sites webs. j'ai créé un site internet via l'outil (sitepad website builder avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
sormick

Créer un site avec mon nom de domaine

Bonjour, Je souhaite créer un site (genre Wix , jimdo , etc ..) mais en y reliant mon nom de domaine que je possède déjà C'est pour ma troupe de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Cynthia96

Comment créer une e-boutique wordpress avec abonnement mensuel

Bonjour à toutes et tous! J'espère être au bonne endroit. Je m'appel kevyn j'ai 31 ans et je suis vidéaste dans le paranormal sur youtube ! Je s...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Page recherche

bonsoir, je créée un site avec dreamwaever, je voudrait faire une page recherche, et résultat lié a une base de données excel, une recherche de max 30...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
dugenou

Site internet affichant erreur 500 fréquemment

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon site internet https://www.creationsite-internet.be/ est par moment inaccessible pour les utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dugenou

Créer un site internet

Bonjour tous le monde, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait. Alors voila , je suis actuellement su...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
AthenaMmaid

Comment créer un site de rencontre pour ados

 Résolu

Bonjour J'aimerai créer un site de rencontre pour ados avec mon mobile aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97

Boutons de traduction pour site web

Bonjour, Je cherche à faire figurer en haut de mon site des boutons permettant de traduire la page voire le site dans une autre langue quand on cli...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Maximillion

Creer un site web

 Résolu

Bonjour je cherche a Créer un Site WEB qu'est ce qu'il faut Merci de M'aider Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
redisedja

Prelevement à tort wix

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site i...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
nouka3

Jquery & wordpress

Bonjour à tous, Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elgazar

Quel est le meilleur cms?

Bonjour, J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nom...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dugenou

Développement d'une application web

Bonsoir! Je suis une débutante en programmation et mon prof m'a confié un projet . Je ne sais vraiment par ou commencer. S'il vous plait aidez moi.

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
carol103

Se lancer, en autodidacte, sans formation, mais utilisateur confirmé d'outilscms

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois que je poste une question dans un forum, mais j'aurais besoin d'un avis sur la création de site....

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bg62

Prix pour créer une maquette d’un site dédié au bien-être

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum qu’on m’a recommandé, pourriez-vous me renseigner sur le prix meilleur marché pour créer une maquette de 4,5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
elgazar

Obligations

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous car j'aurais aimé savoir lors de la création d'un site web qu'elles sont les obligations légale...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Tygara
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 716