Les discussions

Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Alex84

Comment faire un site web

 Résolu

Bonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Ludo62600

Visualiser la même disposition

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Guy72

La traduction de mon site en français modifie mes infos

 Résolu

bonjour,  la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
dp

Guide d’installation

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jonathan_2_7364

Dans webador comment metre un chat ?(ou tchatche)

 Résolu

dans Webador comment metre un chat avec la version gratuite ? avec la version payent on peu mêtre en code html mai en version gratuite on ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jorise-le-troi-de-france-ah-ah-a

Afficher un mot aléatoire parmi une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bg62

Creer un site intenet

 Résolu/Fermé

Bonjour* je veux creer  un site de vente d alcool sur internet.  quels sont les demarches et combien ca coute??  merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
jordane45

[symfony6] knp paginator

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pitet

Hébergement d’un site

 Résolu

Bonjour, Hébergement d’un site Je vais essayer de créer un site Web avec Wordpress, mais  peut-on créer le site AVANT de l’héberger ? Merci et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
bg62

Créer un site web avec identifiants et mdp ?

 Résolu

Bonjour* Est - ce que quelqu'un sait créer un site web avec des identifiants et des mots de passes ? Gratuitement si possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Juju

Les privilèges pour créer un forum et un site de questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Jo5

Parviens pas à rendre mon site internet public

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
LoloLaSaumur

Error 404 - site indexhibit - fichier install.php

 Résolu

Bonjour à tous ! :)  J’essaye depuis peu de créer un site à l’aide d’Indexhibit.  J’ai suivi toutes les étapes indiquées, j’ai téléchargé le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Lnbt

Easyadmin bundle

 Résolu

Bonjour, je me lance dans Symfony 6 et je fais un site teste de Produit/CategoryProduit. jai mes CRUD "qui sont très moches" et j aimerais utiliser ea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pitet

Compteur de clics sans reset (avec php)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, sur mon site, que les personnes intéressées par un projet se comptent en cliquant sur un bouton. J'ai trouvé le script en ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
letocest

Mettre un menue déroulant dans une méthode post

 Résolu

Bonjour , j'aimerais mettre un menue déroulant dans une méthode POST mais je ne sais pas comment récupérer le contenue Mon code front_end : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Merci

404 — page d'erreur perso chez orange

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon site chez Orange. Et j'ai fabriqué ma propre page 404 qui pointe vers une page spécifique et s'appelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Gihef

Comment créer une page web?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais savoir comment créer un blog ou une page web sans s'abonner nulle part et sans payer? Le plus simple sera ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Soleil_4818

Question creation site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web, je me suis un peu renseigné, je souhaiterais télécharger le HTML5 css3 qui est gratuit car j'...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
YvanM-34

Problème wordpress image d'en tête

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de faire une refonte complète de mon site internet et j'ai un problème sur l'apparence. Une image apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jcp

Visiteurs de mon site bizarres

 Résolu

Bonjour à tous, et très bonne année ! J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Amok

Mettre une shortcut icon sur son site en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur Amateur de Php. Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver le moyen de mettre une shortcut icon sur m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Burger_King_Kong

Dupliquer une page web

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, il y a une URL vers un site de données non à jour. J'ai récupéré le code source de la page. Je voudrais modifier cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
claude4777

Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire

 Résolu

Bonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site inte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
bg62

Faut-il un bon configuration d'ordinateur pour créer des sites(htlm5,css,ect)

 Résolu

Bonjour,je députe dans la programmation et je me demande est-ce-que faut-il un bon configuration d'ordinateur par exemple le mien j'ai un pc portable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jordane45

Symfony: utiliser plusieurs controlleurs

 Résolu

Salut, j'ai commencé à faire un site avec un architecture MVC en utilisant Symfony, et je me retrouve avec plusieurs controlleurs: - celui que j'ai à...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
charline159

Google site / google domains

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site avec Google site et j'ai acheté un nom de domaine ave Google Domains (il y a 4 jours), il fallait attendre 48h ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dugenou

Compréhension

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de me faire mon site pour montrer tout mon travail de peintre et infographiste et je bloque sur le langage utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yoyo1485

Rendre un server wamp accescible depuis un autre resaux wifi

 Résolu

bonjour bonjour, depuis peut je me suis lancer dans la création d'un site internet avec wamp mais jusqu'à présent on ne peut que ce connecter au site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Thypo

Cms pour site en html+css

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé pour une connaissance un site web en HTML et en CSS avec Adobe dreamweaver. Je l'ai hébergé et publié mais je problème c'es...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Joao_nrmd

Créer un forum gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un forum gratuit, exactement comme celui ci : - forumactif mais pas celui-ci car j'en possède déjà un. Un autre de c...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lm66

Aide et création

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet de parole et de poème. Je souhaiterai rajouter mon contenu sur le site à la manière d'un formulaire....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Poetepouette

Comment ajouter des sous menu au responsive

 Résolu

bonjour a tous avant toutes chose mes meilleurs voeux a vous tous et mille fois merci pour l aide je me lance dans le responsive fat bien y pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
flexi2202

Caractére spéciaux dans bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Modifier lien d'une page dans l'url

 Résolu

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

Cree un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais cree mon site web, et jai bessoin que mon site web a 300 pages. Je doit choisir quel packs sur worpress s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
elodiecreasites

Site avec "formulaire"

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jordane45

Créer un site internet modifiable par les internautes.

 Résolu

Bonjour à tous; Je suis chef d'une unité scoute et chaque année pour Noël notre unité scout mets un sapin à disposition sur lequel les parents vienne...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Paul_8291

Petri-machines_a_coudre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
gugu01

Recherche d'un éditeur de texte pour mettre dans ma balise textarea

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte à mettre dans ma balise HTML textarea . Qu'est ce que vous pouvez me conseiller? je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
zack77

Comment ont fait pour créer un application réseaux sociaux, comme facebook, twit

 Résolu

Bonjour, Oui bonjour

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Mon code source s'affiche a la place de ma page

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai crée un site pour mon projet au lycée ,dans mon site il y'a 3 pages 2 marchent a la perfection tandis que la page d'accueil affi...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Dev

Blocage vidéo youtube

 Résolu

bonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Problème envoyé e-mail et il vide ma session

 Résolu

Bonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
benjamin076260

Je cherche comment cree un site html full

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune personne qui a récemment appris le langage html et css etc... je cherche une solution pour crée un site web avec que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aurtuy

Crée site rémunérer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bg62

Site de streaming

 Résolu

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Platinum

Programmation web

 Résolu

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Robert2267

Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 377