J'ai besoin d'un language de programmation pour créer mon site web

Fermé
Magicboy - 26 nov. 2018 à 01:12
 Wakatta - 1 déc. 2018 à 17:27
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle langage de programmation utiliser pour faire des transfert d'argent sur mon carte de credit pour un site web que je veux créer ??


Configuration: Android / Chrome 69.0.3494.0
A voir également:

3 réponses

Thiernamadou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
26 nov. 2018 à 01:59
Salut je te conseille d'utiliser du PHP et du javascript pour la securité de ton site
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 nov. 2018 à 08:04
Bonjour,

Si tu poses cette question, c'est probablement que tu n'es pas développeur, ce qui me semble inquiétant, si tu veux développer une solution de paiement en ligne sur un site Web.

Il existe différentes solutions pour intégrer un système de paiement à ton site : https://www.journaldunet.com/ebusiness/magazine/1136278-comment-integrer-une-solution-de-paiement-sur-son-site-e-commerce/

0
voilà sinon ce sont les banques qui se chargent de ça, ils voudraient pas que l'on se passe d'eux et puisque ce sont eux qui gèrent les comptes...Paypal c'est bien si ce n'est pas des grosses sommes fréquemment car la commission reste assez négligeable sinon il vaut mieux passer à autre chose.
0
lemilemm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 1
29 nov. 2018 à 19:53
Bonjour MagicBoy,

Tout d'abord, il te faut un site web. Ce que tu ne sembles pas avoir, car tu as marquer ''que je veux créer''.
Par la suite, tu as bien d'autres étapes plus importante avant de d'intéresser au moyen de paiement sur ton site.

Il existe une multitude de plateforme pour créer ton site, reste à savoir quel moyen va te convenir le mieux.
Si tu veux de l'aide, tu peux m'écrire en privée. Ca va me faire plaisir de t'aider!

Alex
0