Les discussions

Creation site

bonjour. je souhaite créer mon site web et j'aimerai aller vers ce style de site. https://avenuetableau.com/collections/abstrait pour mon site il s'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Artnoshoot

Blocage vidéo youtube

 Résolu

bonjour, dans mon établissement il y a un serveur qui loque les vidéos youtube. je me demandait si il était possible de créer un site web ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Questions, création d'un site

Bonjour à vous, Avant de poser ma question, il est nécessaire de raconter le contexte : Je travaille actuellement dans une petite structure gé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Open source cms

Bonjour, je cherche une cms ( quelques chose de gratuit et open source )afin de donner accès a notre service Rh de mettre à jour les données tels ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Avoir un site serait si facile ?

Bonjour à toutes et à tous qui auraient un peu de temps à consacrer à mon sujet ! J'ai l'impression qu'en lisant par-ci par-là des informations...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeromeleval

Besoin d'avis formation business en ligne

Bonjour tout le monde, Sérial entrepreneur et développeur web, je démarre une série de video sur l’entrepreneuriat et le business en ligne (créatio...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jordane45

Wix : problème lors de la publication

Bonjour, Site créé avec wix, sur l'ordinateur, l'aperçu mobile est conforme à ce que je veux mais lorsque je publie, l'image de fond est décalée sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mcbeach1

Site d'annonce

Bonjour les experts Ma question est simple, qu'est ce qu'on peut gagner d'un site d'annonce gratuit alors que tout le monde peut insérer ses annon...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Woocommerce id order et id product liés

Bonjour, Nous venons de créer un site internet sous Wordpress avec l'extension Woocommerce pour gérer les commandes. Quand je crée un nouveau pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Damien

Mot de passe et login oubliés

Bsr je construis un site en local et tout va pour le mieux...ce pendant je voudrais instalé le syteme mot de passe et oubliés. Comment procéder? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Janyduchemin

Est il possible de créer un site dynamique avec notepad? (congo)

Bonsoir je viens d'apprendre le php, bien que je le maitrise pas vraiment, et je veux essayer à maitre en pratique le peu que j'ai appris. je veux sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
noctambule28

Créer un qr code

Bonjour, J'ai crée un URL + nom de domaine. Mais je n arrive pas a aller plus loin que ça pour paramétrer. Ensuite Je voudrais crée un code ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jordane45

Mon site de telechargement

Bonjour, Je veux créé un site de téléchargement donnez moi quelques conseils

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Tab59

Exemple de code source pour site

Bonjour C'est Frijo. je vais que vous m'aidiez avec, si c'est possible en pdf, un exemple des codes source pour créer un site web dynamique qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Comment créer un site web dynamique pour que les visiteurs puissent pubier des v

Bonjour, c'est frijo! je veux que vous m'aidiez. j'ai envre créer un site web dynamique qui peut m'aider à publier des vidéos tant que j'en au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Webeeup

Problème envoyé e-mail et il vide ma session

 Résolu

Bonjours tout le monde , Je me permet de poste dans ce forum parce que depuis quelques jours j’ai un soucis avec mon site web . Mon soucis est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
benjamin076260

Créer une boutique en ligne

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... J'aurais besoin de vos lumières... je travaille dans un établissement scolaire et avec la cri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Domingo55

Couleur effet translucide sur un site internet.

Bonjour, J'espère poster mon message au bon endroit, sinon je laisse les modérateurs le déplacer là où il faut. ;-) Voilà mon problème: Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Je-vais-y-reflechir

En recherche d’annonceurs

Bonjour je suis en train de finaliser mon site web, site à destination des personnes isolées . Attention ce n.est absolument pas un site de rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Célien

Streaming avec vlc et apache

Bonjour. J'aimerais savoir comment faire un site de streaming, avec comme serveur web apache et serveur stream VLC. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jordane45

Bonjour je suis a la recherche d une personne pour creation d un site

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d une personne sachant faire un site et Du référencement je vous remunere bien évidement

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
georges97

Mon site et son serveur d'évaluation

Bonjour, J'ai un site de divulgation linguistique (espagnol-français) qui fonctionne depuis une quinzaine d'années avec DreamWeaver et WampServer....

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Capdec

Site web raspberry pi et nom de domaine

Bonjour, j'ai développer un site web, je souhaite l'héberger avec Apache sur mon Rpi3b+, je ne sais pk mais j'ai une erreur, mais j'ai aussi besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Site simple pour intranet

Bonjour, J'aimerais créer un site assez basique, consistant à rassembler sur une page des liens hypertextes vers des documents et dossiers situés ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Nom de domaine ovh vers wix

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH et viens de le transférer chez Wix, où j'ai créé un site. Le hic, c'est que je viens de me rendr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Anne

Creation d'un site web d'annonces et mise en relations clients

Bonjour tout le monde, je souhaite créer un site web d'annonces et de mise en relations. J'ai quelques connaissances en programmations pour le faire,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
guims64

Je cherche comment cree un site html full

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune personne qui a récemment appris le langage html et css etc... je cherche une solution pour crée un site web avec que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Aurtuy

Cherche aide pour créer site web

Bonjour, je souhaiterais faire un site internet mais j'ai regardé du coté de wordpress wix, je ne trouve pas chaussure a mon pied pour résume...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ronel_3251

Conception et réalisation d'un site web pour un supermarché

Bonjour, Je veux créer un site web pour un supermarché marché, un site web simple qui fait juste la publicité des produits vendus dans ce supe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Aurtuy

Crée site rémunérer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai crée un site avec plusieurs lien d'inscription rémunérer par exemple ta tel nombre de point en t'inscrivent sur tel ou tel lien e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bg62

Site de streaming

 Résolu

Bonjours, je voulait savoir s'y nous pouvons faire un site de Streaming en HTML sans utiliser d'hébergeur car je veux avoir mon propre lien je vais v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Platinum

Plateforme de paiement entre client et commerçant similaire a upwork

Bonjour, Je souhaiterai créer une plateforme où clients et freelancers pourraient collaborer et je me demandais s’il était possible d’avoir un sys...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Programmation web

 Résolu

Bonjour chers membres, Je cherche quelques cours sur la programmation Web en forma PDF. J'aurais besoin d'un cours sur PHP 7.4 et MySQL à jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Robert2267

Video cam sur site

Bonjour, Je recherche à pouvoir insérer dans une page html un écran cam pour avoir comme un Messenger en conversation vidéo sur une page html défin...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Cms ou codage de a-z, quelle solution pour mon projet?

Bonjour les amis, SVP j'ai vivement besoin de vos recommandations et conseils! Je souhaiterais développer un site d'agence immobilière et automobi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
abisko

Création blog privé

Bonjour, je souhaiterais l'équivalent des possibilités Facebook en terme d'outils de publications (photos, écrits, vidéos, audios), mais sous forme d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Priscilla

Mon compte bancaire je ne l'ai plus du tout

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte bancaire. Quand je veux y aller ça me marque Java. langue.Nullpointer Exception

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Pierr10

Creation de site web

Bonjour, comment creer un site web

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un site web pour vente de particuliers à particuliers

Bonjour, J'aimerais mettre en place un projet de vente en ligne sur un produit défini. Ce site ressemblerait à un marketplace dans lequel des part...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Creation d'un projet de site web pour particuliers à particuliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ta demande je suis trés interessée car je recherche à réaliser le même type de plateforme où les particuliers pourraient mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jordane45

Création d'un site web de vidéos

Bonjour à tous et à toute, Je veux créer un site de vidéos, par exemple Rumble, Rumble est site au quel tu peux te créer une chaîne et commençer à pu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bg62

Aide pour trouver nom association paralysie cerebral?

 Fermé

Bonjour, Je recherche un nom d assoication pour mon neveu atteint de paralysie cerebral ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bendrop

Problème d'installation de elementor

bonjour , depuis que j'ai installé wordpress ,je n'arrive pas à installer elementor. quand j'essaye de téléverser le fichier ,ce message s'affiche"L...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
moses-16

Comment créer un site comme facebook ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site comme facebook? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
servi111112345

Incorporation de formulaire contact

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis un mouton débutant voire ultra débutant, j'utilise magix webdesigner premium , un logiciel de fabrication de site WYSIW...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
pronoob

Remplacer site web

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à la refonte de notre site Web. (Changement de Template) Je souhaite maintenant le mettre en ligne en remplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AlClem

Créer un forum de discussion

 Résolu

bonjour, je voudrais créer un forum style yahoo.groups mais n'y parviens pas. Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dede0984

Conception d'un site web pour les sites touristiques

Bonjour Mon projet consiste à concevoir un site web pour le site touristique. Et la première partie consiste à faire l'étude de l'existant, vraime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dugenou

Barre de contact sur son site web

 Résolu

Bonjour, j'essaie de développer un site WEB et j'aimerais créer une barre de contact au bas de ma page d'accueil avec le logo d'instagram, de facebook...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Taijin

Créer un site web

Bonjour je me demandais si il y aurait des logiciels de codage pour créer des sites un peu plus poussé ? J'ai aucune connaissance en codage, je suis e...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
dugenou
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 715