Comment proceder pour creer un site web d'une entreprise

Fermé
dacy_14 - 10 déc. 2018 à 18:08
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 14 déc. 2018 à 19:53
Salut tous le monde
je suis un deleppeur de site web et je sais bien coder en HTML,CSS,PHP,JS.
par contre il y a une entreprise qui m'a propose pour creer son site web
mais mon probleme est de comment je dois proceder?
est ce que je dois ecrire un bout de codes sur ma machine oubien sur la machine de cette entreprise?
pouvez vois m'aide svp?
pardon pour le francais.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
10 déc. 2018 à 20:25
Bonjour,

Déjà.. tout dépend de ce qu'ils te demandent exactement...
Mais bon.. je suppose que tu peux déjà développer en "local" sur ton ordi puis leur fournir le site terminé une fois fait.
Dans le cas contraire il faudra qu'ils te communiquement les infos FTP pour y déposer les fichiers ainsi qu'un compte pour accéder à la bdd....
Mais bon.. si tu es développeur web.. je suis étonné que tu poses ce genre de question....

0
Bonsoir, je suis aussi très étonné qu'un développeur connaissant autant de langages, pose de tels questions...
0
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
14 déc. 2018 à 19:53
Bonjour

Sans vouloir vous offensez, un developper web ne créer pas un site web, il le code. C'est le webdesigner qui s'occupe de créer le design du site et le transmet ensuite au developpeur pour le coder et lui donner vie.
A moins que vous ne soyez webdesigner et développeur web, l'un ne peux se passer de l'autre.

Peux importe le pc ou vous coder, de toute façon vous devrez l'integrer sur le ftp/hebergeur de votre client. Un site web ne ce construit pas avec un "bout de code" ....
Etonné egalement par des questions aussi basiques venant d'un dév.
0