Jquery & wordpress

Fermé
gbrltlse - 12 nov. 2018 à 04:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 12 nov. 2018 à 18:28
Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de créer une gallery de vidéos téléchargeables et partageables pour les visiteurs : https://codecanyon.net/item/mediagallery-touchenabled-jquery-image-gallery-incl-wpplugin/10481205

Celle ci correspond exactement à ce que je recherche, je l'ai donc acheté mais malheureusement impossible de la faire fonctionner et j'ai beau contacter le service support aucune réponde rapide non plus ... Ils m'ont simplement répondu de regarder leurs tutos mais j'ai beau les visionner je ne trouve pas la réponse

J'ai pourtant bien suivi toutes les étapes indiquées : https://www.mediagallery.info/envato/documentation/#directories

J'ai transféré tous les fichiers sur le serveur via FTP, j'ai ensuite renommé l'adresse du fichier php appelé "web app" dans mon navigateur via filezilla et je tombe sur la page login du CMS qui me demande mon identifiant et mon mot de passe et je ne sais pas quoi mettre j'ai beau eu mettre ceux de Filezilla, wordpress, mon hebergeur rien ne marche...

Dans la documentation ils disent de taper l'adresse : www.yourgallery.com/cms pour configurer les identifiants et mdp
J'ai essayé d'y accéder ca ne fonctionne pas. J'ai remplacé "yourgallery" par l'adresse de mon site , ca ne fonctionne tjs pas...

Alors je me suis demandé si il fallait pas que j'ouvre le fichier php d'installation du CMS pour configurer mon identifiant et mon mot de passe mais impossible de l'ouvrir ce message d'erreur s'affiche systèmatiquement :
403.14 - Directory listing denied.

Du coup j'ai fais quelques recherches à ce sujet essaies tous les conseils que j'ai pu trouver mais toujours rien. Comment faire fonctionner ce CMS ??

Je suis vraiment noviste en PHP, je connais à peine le html et je me sers beaucoup de wordpress avec des pagebuilder donc compliqué pour moi .... Si il faut c'est un truc évident à faire mais que je ne connais tout simplement pas...

Est-ce que quelqu'un pourrait me débloquer de cette issue svpppppppp !!!!

Merci













1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
12 nov. 2018 à 10:12
bonjour

dans le tuto, c'est écrit qu'après avoir envoyé les fichiers , tu dois te connecter a tonsite.tld/cms (évidemment tonsite.tld doit être remplacer par l'adresse de ton site suivi de /cms) ensuite tu dois définir ton nom d'utilisateur et ton mot de passe puis tu continues et tu te connectes avec les identifiants que tu viens de mettre.
Il ne te restera plus qu'a modifier les paramètres de l'application


0
gbrltlse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 13:55
Bjr,

Merci pour la réponse. C'est la première chose que j'ai essayé et ça me met page inconnue à chaque fois...
Je vois pas ce que j'ai loupé... :(
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > gbrltlse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 18:28
l'erreur signale l'impossibilité de lister le répertoire , tu as peut être un réglage à faire sur ton serveur, tu devrais contacter ton hébergeur
0