Site web avec stockage ilimité

Fermé
samsam8385 - 27 déc. 2018 à 05:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 déc. 2018 à 08:57
Bonjour,

Je cherche à créer un site où je pourrais mettre des vidéos et pleins de choses dessus. Je cherche que les videos soient seulement accessible aux membres et que les membres doivent payer. Je cherche à créer un site ou je n'aurais pas de limite de stockage. J'ai un pc sous windows 10. Je possède aussi déja mon nom de domaine. Je ne cherche pas nécéssairement quelqur chose de gratuir, mais en français par contre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 27 déc. 2018 à 09:01
Bonjour
Malgré les annonces de certains hébergeurs, l'illimité cela n'existe pas sinon n'importe quel type pourrait l'acheter et en faire profiter tous ses potes

Si tu veux mettre des vidéos et les diffuser sur un site, il te faut au minimum un serveur dédié (et les connaissances pour l'utiliser). Il existe des serveurs à tous les prix ( de 5 euros/mois à plusieurs centaines d'euros) suivant la puissance et l'espace que tu veux avoir.
quand au site, un cms comme wordpress avec un plugin d'espace membre peut éventuellement faire l'affaire mais il sera peut être plus pratique de créer un site.

bref, pour ce que tu veux faire, j'espère que tu as de solides connaissances en webmastering et en infogérance et aussi un portefeuille bien rempli parce que tu en auras besoin

0