Liens de pages avec # dans l'url qui ne s'ouvrent pas Wysiwyg Web Builder

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 28 déc. 2018 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2018 à 20:23
Bonjour, Bonsoir les internautes !

J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre dans un premier temps, ni même à résoudre...

Je suis entrain de créer un site statique basique avec quelques liens de pages de mon site en html via le logiciel "Wysiwyg Web Bluider" qui est pourtant simple d'utilisation.

Le problème est que quand je publie un aperçu dans x navigateurs ma page "index" fonctionnent parfaitement jusqu'au moment où je clique sur le menu pour voir mes autres pages, là la page ne s'ouvre pas et dans l'url un # apparait au lieu du nom de la page que je veux voir...

Impossible de comprendre le pourquoi du comment, peut-être une histoire de page Maitre, Merci d'avance pour vos lumières !

2 réponses

jee pee Messages postés 39627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
28 déc. 2018 à 18:52
Bonjour,

Aucune idée sur le logiciel que tu utilises. Mais s'il ne récupère pas dynamiquement les noms des pages, c'est peut être à toi de les paramétrer manuellement pour chaque ligne du menu.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2018 à 20:23
bonsoir jee pee,

Merci pour ta réponse, c'est aussi l'impression que ça donne mais pourtant j'ai pointé chaque onglet du menu vers mes pages. https://www.wysiwygwebbuilder.com/
0