Menu

Prelevement à tort WIX [Fermé]

PAT368 2 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 14:26 - Dernière réponse :  Alex7
- 12 févr. 2018 à 21:01
Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site internet.
J'avais souscrit un abonnement premium chez cette société il y a un an et n'étant pas du tout satisfait de cette plateforme j'avais annulé le prélèvement automatique pour renouveler l'abonnement.
En allant consulter mon compte ce matin j'ai vu que cette société avait quand mème prélevé 178 Euros alors que le prélèvement automatique avait bien été arrêté par mes soins.
J'envisage une action en justice car il y en a vraiment marre de voir ces fournisseurs du web oeuvrer en toute impunité.
Est ce qu'il y a des gens sur ce forum qui ce sont retrouvés dans la même situation que moi avec cette plateforme WIX?
Comment puis je récupérer mon argent aupres de cette société ?
J'envisage une plainte aupres de la gendarmerie.

Merci de vos réponses.

Patrick
Afficher la suite 

4 réponses

jee pee 21829 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 26 mai 2018 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 15:46
0
Merci
Bonjour,

Bloquer le prélèvement ce n'est pas mettre fin au contrat.

Il faudrait que tu relises bien le contrat. Vérifier pour quel délai tu t'es engagé initialement. Et si c'est en renouvellement automatique, voir combien de temps avant l'échéance tu dois dénoncer et sous quelle forme.

C'est la première étape avant de demander un remboursement.

Après tu peux aussi demander à ta banque pourquoi le prélèvement est passé malgré ton ordre contraire.

cdlt
0
Merci
Exactement la même chose je viens de m'en apercevoir, aujourd'hui j'avais effectivement annulé le prelevemenr l'année dernière déjà car j'avais eu ce même problème et j'ai laisser en croyant que c'était une erreur de ma part. La c'est effectivement du vol de 2 ans d'abonnement pour rien.
Commenter la réponse de Alex7
PAT368 2 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 17:28
-1
Merci
Merci, mais les mots dans la langue Francais comme dans une autre ont un sens. D'ou leurs utilisations. Si j'ai soif je ne demande pas a manger, tu comprends, ca n'étancherai pas ma soif.
Quand au fait qu'on soit dans une société ou le vol est permis mais de le dire est réprouvé je te laisse t'arranger avec ta conscience.
Alors je maintien les termes VOLEURS, ESCROCS et ARNAQUES.
Je ne me lève pas tout les matins pour me faire voler l'argent que je gagne si durement et en plus en me faisant reprendre parce que j'ai l’outrecuidance de dénoncer des faits et des voleurs.
Si vos forums servent a servir la soupe a des voleurs, a les cautionner et a faire passer les gens honnêtes pour le contraire arrêtez tout simplement vos forums, ils ne servent a rien;
Pire ils servent a donner caution aux gens malhonnêtes.
Je me débrouillerai ailleurs, je viendrai prochainement poster le PV de gendarmerie pour vol et escroquerie dans une arnaque au prélèvement automatique. Et tu verras les termes sur le PV, ils seront corrects.
Je ne comprend pas bien qui est ce jee pee et ce qu'il fait ici.
La réponse qu'il m'a fait n'est pas digne d'un enfant de 5 ans ne parlant pas notre langue, c'est dire.
Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai annulé le prélèvement automatique et j'ai quand même été débité sur mon compte. Comment avez-vous procédé ?
Merci d'avance
Adeline