Les discussions

Développement d'un site

Bonjour, j'aimerai faire un peu la même chose que ça  https://jeux.samosate.net/ mais je comprend pas trop comment il fait pour crée une salle voila ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jordane45

Hebergement web sos

Bonjour, Je suis une entrepreuneuse et le web n'est pas du tout mon domaine, je viens d'acheter un nom de domaine via WP.COM et j'aimerai le faire he...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
avion-f16

Dossier de conception pour un site web

Bonjour, Je souhaite élaborer un dossier de conception pour un site web professionnel. Ce dossier sera donc transmis à un prestataire qui réalisera m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Tontou

La traduction de mon site en français modifie mes infos

 Résolu

bonjour,  la traduction de mon site en français modifie mes informations. En effet lorsque j'écris tps dans mon code html, le site affiche bien tps m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
dp

Sites web

Bonjour je suis actuellement en train de développer un site web et sur mon site j'aimerais insérer une vidéo youtube comment je peux faire ? Je suis j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jordane45

Création de site e-commerce fictif pour tfe

Bonjour, J'aimerai développer un site fictif e-commerce pour mon travail de fin d'étude, pourriez vous me dire si cela est possible et si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Fabien

Quel site pour créer son site web ?

Bonjour, nous sommes une association et on cherche à recréer un site internet gratuitement mais quand même d'aspect moderne et sympa. On a déjà un no...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
douwy

Quel logiciel remplace webplus x7

Bonjour, J'ai créé il y a quelques années un site web à partir du logiciel Sherif webplus 7. Je voudrais y apporter des modifications mais je viens...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Lio

Coût site e-commerce

Bonjour,  j'ai récemment fait appel à un prestataire en ligne pour installer une serrure à combinaison  , la réponse fut rapide et j'ai été satisfait...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bg62

Transfert avec filezilla

Bonjour Je ne sais pas si je poste cette question au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser Je ne sais pas si je poste ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jee pee

Site internet et adresses e-mail

Bonjour, J'ai crée un site Internet pour une association et des adresses e-mail pour les membres. L'administrateur du site et le président qui possè...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
avion-f16

Codage site web ingénieure

bonjour, je n'arrive pas à coder mon site web en html et css qui présente le métier d'ingénieure avec des photos , des liens , des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Mon site internet que je viens de creer n est pas securise.

Bonjour, j ai créé un site internet mais il n est pas sécutisé. COMMENT FAIT ON POUR OBTENIR UN SSL ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Grandasse_

Que penser de wifeo

Bonjour, Que pensez vous de l'hébergeur wifeo en terme de création de site. Question qualité prix pour quelqu'un qui ne code pas. Sinon connaissez vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Etna

Coût d'une création de site

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui créer un site et de m'en occuper de temps à autre pour le mettre à jour. Il m'a dit qu'il voulait me rému...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
jordane45

Accès par authentification sous apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai mis en place un accès sur une liste de répertoire sous Apache. Cela permet de récupérer des fichiers JSON et de les intégrer dans des o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jordane45

Créer une plateforme pour les créateur de contenu

Bonjour, Je suis informaticienne et une amie m'a demandé de me renseigner sur un sujet. Elle souhaite créer une plateforme web, ou des créateur de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
barnabe0057

Activation de ma page perso free '2022'

Bonjour, Impossible de creer ma page perso sur mon compmte free. j"ai creer mon compte mail mais je ne trouve pas le lien pour creer ma page merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
MPMP10

Guide d’installation

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jonathan_2_7364

Dans webador comment metre un chat ?(ou tchatche)

 Résolu

dans Webador comment metre un chat avec la version gratuite ? avec la version payent on peu mêtre en code html mai en version gratuite on ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jorise-le-troi-de-france-ah-ah-a

Un problème lors de la création de ma première page web !!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jee pee

Forum

Bonjour, A part forumactif, ou pourrais-je trouver a créer un forum gratuit pour une association?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
lnicolas76

Comment créer un site de questionnaire ?

Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Grandasse_

Afficher un mot aléatoire parmi une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine et un serveur vierge, je me connecte dessus via filezilla. Pour l'instant je n'ai rien dans mon dossier www Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bg62

Créer un site internet

Bonsoir, J'appartiens à une association modeste (57 membres) et nous voudrions créer un site de partage pour nos membres (et d'autres... ?). Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Nicole_91430

Aide à la création d'une carte interactive google

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois créer un site internet, et je souhaite intégrer un carte avec des points interactives dans le même style...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Babayogi

Serveur localhost

Bonjour, j'ai un petit soucis après avoir rédiger mon programmé . je tape sur le navigateur de recherche (localhost/le fichiers cibler )mais au lieux...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
avion-f16

Module d'authentification apache avec base de donnée

Bonjour, J'ai récemment mis en place une authentification pour un serveur Web (Apache), en utilisant le module "mod_authn_dbd". Ce module permet de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
avion-f16

Erreur 500 pour l'installation d'un site web wordpress ovh

Bonjour, Cela fait bien plus d'un mois que j'ai souscrit à un hébergement et un nom de domaine OVH pour la création d'un site web. Mais depuis l'in...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Halberyk1992

Template joomla 4 allrounder

Bonjour, Je cherche le template Joomla allrounder 4 pour joomla 4 gratuit SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
AIT-TAHAR

Site pour association/wix?

Bonjour a tous! Je vais gérer le site d une association. Pour le moment, il existe un vieux site hébergé par Free  Un nouveau site a été créé sur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Omake

Comment résoudre problem bar notification

bonsoir les amis,  svp j'ai un gran problem les notification sur mon site ne peut pas etr fixe kon on descent, une solution svvvvvvvp ??????????????...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
jordane45

Site google adsens

Bonjour j'avais une question... Si je créer un site internet et je met des pub google adsens, je peut les regarde moi même pour gagner de l'argent ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Thekiri

Construction de site internet

Bonjour, J'ai comme hébergeur Hostinger (nom de domaine + certificat ssl) et j'ai commencé à créer mon site sur Wordpress. Est ce que je peux changer...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
YvanM-34

Marques google

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever la marque Google lorsque l'on créée un site avec Google site. 

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bg62

Système de réservation pour restaurant

Bonjour, dans le cadre d'un restaurant (auto-entrepreneur) disposant déjà d'une visibilité en ligne, il me faudrait un gestionnaire de réservation, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
urilou777

Creer un site intenet

 Résolu/Fermé

Bonjour* je veux creer  un site de vente d alcool sur internet.  quels sont les demarches et combien ca coute??  merci d avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
jordane45

[symfony6] knp paginator

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Pitet

Code html pour scrapper une page web

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web. Par exemple, cela serait il po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
blackmefias_3350

Votre connexion n'est pas privée

Salut a tous, Je possède un site internet qui m'affiche le message d'avertissement suivant: "Impossible de vérifier que ce serveur est bien ***.*****...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
barnabe0057

Creation page web - fiabilité solution lowcost

Bonjour, je souhaiterais créer une page web simple et statique pour une association. Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur les différentes solutio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tomat

Hébergement d’un site

 Résolu

Bonjour, Hébergement d’un site Je vais essayer de créer un site Web avec Wordpress, mais  peut-on créer le site AVANT de l’héberger ? Merci et...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
bg62

Créer un site web avec identifiants et mdp ?

 Résolu

Bonjour* Est - ce que quelqu'un sait créer un site web avec des identifiants et des mots de passes ? Gratuitement si possible ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Juju

Intégration site

Bonjour, Je souhaite intégrer à mon site les deux fonctionnalités suivantes : - la possibilité pour mes clients de faire leur propre devis et factur...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
urilou777

Les privilèges pour créer un forum et un site de questions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel langage de programmation faut-il pour créer un Site Web.Je veux que les Utilisateurs s'envoient des messages et au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Jo5

Comment marche un abonnement payant sur un site web

Bonjour, Comment ça marche un abonnement sur un site quel langage pour ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jordane45

Page en accès libre sur un site ?

Bonjour, Quand un site "vitrine", réalisé par un prestataire rémunéré, est mis en ligne, c'est à dire une succession de pages présentant divers éléme...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
bg62

Parviens pas à rendre mon site internet public

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Raspberry Pi 3B+. Je souhaiterai le transformer en Server WEB. J'ai donc installé Apache2 et j'y ai m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
LoloLaSaumur

Problème de code

Bonjour, je suis entrain de créer une boutique en ligne sur visual studio code en html mais je bloque vraiment et c'est fatiguant... quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
jordane45

Deuxième visualisation du résultat d'un compteur.

Bonjour, après avoir été considérablement aidé par Jordane45 dans la création d'un compteur de clics en PHP (et je le remercie), je me trouve face à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
letocest
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 715