Les discussions

Driver web cam creative vf-0050

Bonjour, J e recherche un cd ou driver d'installation pour une web cam de marque creative VF-0050 merci

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Taton77

Carte son usb cubase studio

Bonjour, voila j'utilise Cubase pour nous enregistrer avec mon groupe, et je voulais savoir si avec une carte son USB je pourrais avoir 2 entrée, hist...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Darkleo01

Carte son

Bonjour, J'ai récemment eu de supers enceinte pour mon ordianteur: https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/altec-lansing-vs-4621-p8754/test.html...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mrmustang

Probleme micro/carte son

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai acheté un nouvel ordinateur avec une config très bonnes (i7 920 overclock, 6giga de ram corsair...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Frozzen

Problème audio en lecture dvd video

Bonjour, J'utilise un lecteur DVD-114 mc (interne) de Compaq des années 2000. Ce qui suit se passe en XP. Quand je mets le lecteur dans une tour...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
FDdB

Micro via high definition audionon disponible

Bonjour à tous je vous explique mon problème. Il y a quelques jours j'ai désactiver mon micro dans Panneau de config > Sons > Gérer les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Clana52

Carte son problème

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma carte son qui n'est pas à jour. Ma carte graphique Nvidia GForce8500GT n'était pas non plus à jou...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Plus de son.....

Bonjour, et bonne année a tous je n'ai plus de son sur mon PC, qui pourrait m'aider? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Carte son pci (creative) sur slot pciex16

Bonjour à tous, Voila, je migre un PC de mon Home Studio avec une carte mère multiprocesseur qui ne dispose que de 2 ports à l'ancien standard PCI...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun périférique audio n'est installé

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon PC HP (Vista). Depuis quelques jours, je n'ais plus de son sur mon pc après avoir désinstallé tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
lauraa.13

Pb carte son bisare

Bonjour, Voila ma config si elle peu aidé a m'aidé pour mon probleme Type de système ACPI x64-based PC Système d'exploitation Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
zekillzer

Remplacer sa carte sons par une carte son usb

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit problème, je suis un gamer et j'aimerais avoir un meilleure son pour joué a call of duty. Es ce que une...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jeremdu4913

Lecteur ne lie plus cd audio ni les dvd

salut voila j'ai un problème avec mon lecteur graveur de cd et DVD quand j'insert un un DVD ou un cd dans mon lecteur il ne le reconnais pas mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
leojc

Pilotes audios

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai récemment refais l'intérieur de mon PC, il a pris 7 ans de moins :), mais au moment d'installer le son, j'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
romuald34400

Remplacer sa carte son par une carte son usb

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit problème, je suis un gamer et j'aimerais avoir un meilleure son pour joué a call of duty. Es ce que un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jeremdu4913

Choix d'un casque audio, sos

Bonjour, alors voilà je veux un casque assez stylée du genre beats qui sont vraiment à la mode en ce moment mais mon pere est devenu fou quand je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Mimi33

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai effacer mon son si quelqu'un pouvais m'aider comme m'envoyer le truc pas Email Aidez moi Si vous voulez mon email ...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur ayant une super carte son. Je ne sais pas comment on peut comparer deux ordi sur ce critère (unité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Demande d'information, petit soucis audio.

Bonjour, et bonne année a tous ! Voila je vient de recevoir mon pc tout neuf, et j'ai 2 3 questions : 1- Concernant l'antivirus j'ai vu que j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Heel00

Carte son, différence

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je possède le kit Z623 de chez Logitech depuis maintenant 3 mois, et je l'utilise avec la carte son Creative Audigy SE acheté...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Method6661

Achat d'une carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël des enceintes pc pour mon ordi ( Logitech x530 ) mais le problème c'est que ma carte son est intégrée à ma carte mère don...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Palueur

Problème de carte son (windows seven)

Bonjour, je poste ici afin de vous exposer mon problème. J'ai récemment changé quelques pièces de ma machine (Alimentation, barrettes de RAM et cart...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Mycosus

Lecteur audio zaxxon inconnu

Bonjour, J'ai découvert en faisant un clic droit sur ma barre des tâches > barre d'outils que je pouvait en plus du "lecteur windows media", ajou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveau casque audio, besoins d'aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon senheiser pc 131 que j'ai acheté il y a pas mal d'années commence à rendre l'âme et je suis à la recherche d'un nouveau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Guilian08

Problème carte son!!!

Bonjour je viens de récupérer un vieux PC et j'arrive pas à faire marcher la carte son. En fait, elle détectée en plug and play, pas de conflit repéré...

43 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ricardo81

Quel casque gamer/audio acheter?

Bonjour, J'ai fais des petites recherches pour trouver un bon casque gamer et j'ai vu celui-là : https://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
technophile

Changer une carte son intégrée

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de changet une carte son intégrée à la carte mère ? Et si oui pourriez m'expliquer ou me renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fr2c6t

Problème audio avec soundmax asus p4p800-vm

Bonjour, J'ai un problème audio depuis que j'ai formaté mon ordi. Je n'ai plus aucun son même après avoir réinstallé le pilote audio que j'ai sur un...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Alan

Carte son avec sortie optique

Bonjour, J'ai un casque Tritton AX PRO depuis quelques mois qui est connecté à la TV et la PS3 en optique mais j'aimerai pouvoir le connecter au P...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
houbix

Carte son

Bonjour, je ne sais pas qu'est ce que j'ai installé mais le son a disparu de mon pc le voyant sur la bare des taches reste muet et si je positi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son realtek ac 97 plante sur xp

Bonjour, J'ai formaté mon PC (Windows XP), j'ai réinstallé quasiment tout les logiciels et pilotes, mais je n'arrive pas à installer le driver de l...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
patrickdus

Aucun périphérique audio

Bonjour, J'ai un pb de périphérique audio avec mon pc (HP Compaq D530 CMT). Il affiche le msg "Aucun périphérique audio" dans la boîte de propriét...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Carte son ne produit pas de son

Bonsoir, après plusieurs essais et diverses mise à jour , ma carte son ne produit aucun son . J'ai vérifié mes drivers , ils sont tous a jour , j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
rorodela

Accéder au panneau de paramètres de realtek

 Résolu

Bonjour, Et joyeux noel a tous, j'ai eu pour mon noel un pc hp p6-2040fr sous windows 7 tout fonctionne très bien sauf que la carte son est une re...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
benr75020

Probléme connexion audio ampli pc et tv

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème. J'ai un lcd samsung avec juste une sortie optique actuellement utilisée pour faire la liais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Thomas

Problème avec ma carte wintv7 son saccadé

 Résolu

Bonjour, Windows XP Home Edition Familliale SP3 /Internet Explorer 8.0 / Mozilla firefox / AMD Athlon XP2500+512MB RAM / SAPHIRE RADEON 9200SE Al...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
miclau

Carte nvidia gt440 plus de son

Bonjour, suite à l'installation de ma carte graphique geforce gt440 je n'ai plus de son le système me répond "aucun périphérique de sortie audio n'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CCMclaude

Différence carte son

Bonjour, Je possède actuellement le kit de Logitech Z623 en 2.1 et j'ai cette carte son : https://www.materiel.net/carte-son/l471/ J'ai de l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bidouille pc

Realtek inéxistant

Bonjour, j'ai un Sony VPC-FM11M1E (portable) et je cherche depuis quelque jour le gestionnaire audio haute définition realtek. J'ai mis à jour mon pil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
inspiring

Problème audio i/o front panel

Bonjour, voilà mon souci, J'ai monté la semaine dernière mon nouveau PC avec un boîtier Bitfenix Shinobi Window et une carte mère ASUS P8Z68-V, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Milien777

Avis pour un casque audio pour pc

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis pour un casque (avec fil) audio pour mon pc , essentiellement pour écouter du son et des vidéos. Pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sufraw

Logiciel conversion audio et vidéo

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider à avoir un bon logiciel de conversion audio et Vidéo tous format à télécharger gratuitement? dans cette atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Moh_awx

Telechargement logic audio

Bonjour, je voudrais telecharger le logiciel: "LOGIC AUDIO", je sais qu'il est gratuit, mais je n'arrive pas à le chopper !! sinon j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nonoxprod

Casque audio "razer banshee" non reconnu...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu pour noël le casque "Razer Banshee (Starcraft II)". Pour l'installation des pilotes audios j'ai eu un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Koko18160

Suppression de periphérique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon périphérique audio en voulant faire un peu de ménage dans l'ordinateur. j'ai déjà vu quelques forums avec ce problème et...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Carte son

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si une carte son améiloré réelement la qualité sonore comparé à une carte son integré? merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
sethi974

Problème installation carte son sb live

Bonjour, J'ai eu un problème de son avec les pilotes realtek high definition audio. Les manips que j'ai trouvé sur le forum n'ayant pas résolu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benjkassou

Le périphérique audio ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour les ami(e)s, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1 J'ai réinstaller le windows trust. Pendant l'installation j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rama ben

Branchement 5.1 en 2.1 sur carte son intégré

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes 5.1 mais je n'ai toujours pas la carte son compatible (car je ne me suis toujours pas décidé sur mon choix...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
geekosa

Point d'exclamation bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau du son de mon ordinateur. Suite à un Bug au niveau du BIOS et après réparation j'ai perdu le Drivers du...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
crep
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 10 679