Les discussions

Driver audio pour acer aspire t180-gb7z

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai par megarde eu la main un peu lourde et j'ai descendu le driver audio en v...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
triton37

Probleme de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un probleme avec mes hauts parleurs qui ne savent plus donner de son je les est branchez sur mon telephone et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Probleme pilote carte son externe

Bonjour, je possède une carte son externe usb de marque ear microphone 7.1 ( http://www.hightechplace.com/media/catalog/product/l/_/l_08741485.jpg ) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
alban17

Périphérique audio problème

Bonjour, J'ai précédement réinstaller windows WP pro suite à un problème, mais je me suis aperçu que je ne pouvais plus écouter de musique alors...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
kaneagle

Pilotes audio compaq nx7400

Bonjour, Aufait j'ai réinstallé mon pc hp nx7400 sous window vista et la j'ai perdu mes pilotes de son.que dois je faire? merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pico.l

Probleme avec wondershare streaming audio rec

Bonjour, J AI ACHETER WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER ET QU AU J OUVRE LE LOG DANS LA PETITE CASE OU IL DEVRAI Y AVOIR LES BARRES VERTES KI DETE...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
vilma

Impossible d'installer un pilote audio

Bonjour, Aprés avoir formater mon Pc se matin je me suis apércu qu'il me manqué un pilote audio ... Comment faire pour le réinstaller Mon ...

25 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Redbart

Carte son !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait hier j'ai fait l'acquisition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
geekosa

Casque audio pc?

Bonjour, c'est normal que j'ai un casque audio philips sbchp400 , que quand je le branche sur le pc portable une fois le son monté a fond sur le p...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chochojunior

Matériel audio

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, je ne m'y connais pas du tout en audio, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sur ce sujet. (J'espère ne pas mettre g...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kyoshiro56380

Audio toshiba tecra a3x

Bonjour, j'ai dû réinstaller mon laptop toshiba tecra A3X à l'aide de son CD de restauration xp, maintenant je n'ai plus aucun son, pourtant l'icô...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pico.l

Aide avec pilote audio via high definition

Bonsoir, J'ai Télécharger Le pilote Audio VIA HIGH DÉFINITION AUDIO Pour Windows 7 Mais quand je lances l'installation Âpres avoir finit de charger...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sowomar83

Probléme pilote carte son ad1981hd

Bonjour, j'ai un problème sur mon ibm thincentre m52 8212-CTO se que j'ai formater mon pc alors que j'arrive pas a trouver mon pilote audio et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Destrio5

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonjour, g un probleme depuis que g reformaté mon fujitsu siemens t 5010 il me di aucun peripherique n'est installe dc g telechargé realteck mais sa n...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gouby

Problème carte son realtek

Bonjour, j'ai eu depuis un bout de temps un problème avec ma carte son, impossible d'écouter quoique se soit et j'ai même essayé d'installer les drive...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Recherche pack de driver audio et autre

Bonjour, Je recherche des grands Packs complet de drivers audio et autre. Je trouve pas grand chose sur le net. Si quelque a un petit lien sous l...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
caky

Bug lecteur cd/dvd, ralentissement audio.

Bonjour, depuis maintenant 1mois, à chaque fois que je me sert de mon lecteur CD(Installation, gravure, lecture de musique), mon ordinateur se met à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Abusepas

Comment avoir un peripherique audio

Bonjour, comment faire pour avoir du son, quand je vais sur periferique audio, dans panneaux de configuration , je ne pe pas cliker sur le volume pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Windows ne reconait aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc j'ai depuis ce moment quelques difficultés avec lui. La plus récente concerne le son ; je branche des hauts parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kaneagle

Matériel audio enceintes retournées

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai retourné au service retours RDC des enceintes qui avaient un problème de caisson de basse qui ne fonctionnait pas. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Luciole21

Pilotes carte graphique et audio codecs

Bonjour, je voulais jouer à call of duty black ops et une fois le jeu installer, quand je démarre le jeu, un message d'erreur s'affiche "video card or...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Raggatouf

Carte son nondétectée après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider en me conseillant le mode opératoire pour réactiver ma carte Merci jp76 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jp76

Creative zen 4gb ne répond plus

Bonjour, mon creative zen 4 gb que je possede depuis plus de 1 an et demi , marchait très bien jusqu'à hier , il m'affiche "recovery mode " avec 4 cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
chouchou'

Driver mystere carte son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte son, malgré des recherches approfondies. Le problème, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
amir

Plus de sons plus de ports sous realtek ac97

Bonjour, J'ai voulu faire le malin j'ai voulu numériser des bandes audio j'ai réussi mais j'ai planté le driver de son realtek ac97. Je l'ai donc ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kaneagle

Retrouver nom d'une piste audio

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très simple. J'ai des pistes audio d'un interprète que je connais mais je n'ai ni le nom de l'album ni le nom des pistes....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro carte son

Bonjour, Je cherche une solution pour que mon micro soit ma carte son. En fait par exemple dans un jeu ou on peut parler au micro j'aimerai que a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
otarie69

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème de son. J'ai formaté mon PC avec une copie de Windows XP Édition Familiale, et voilà que j...

35 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kaneagle

Disparition du peripherique audio

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'entreprise d'un des membres de ma famille, dessus il y avait beaucoup de logiciel de communication en entre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Driver realtek semiconductor

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon PC. En fait, je n'arrive pas à entendre de son ! En bas à droite de l'écran, une croix rouge est affichée sur le micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l

Problème carte son usb hama

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver de ma carte son usb "7.1 surround" Hama, lors de l'installation mon ordi me note le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jokano92

Probleme codec audio (windows a été arrêté a)

Bonjour, j'ai tenté a plusieurs reprises d'installer mon codec audio, sans réussite: je vais sur touslesdriver.com je télécharge le driver. je...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Périphérique audio nn detecté

Bonjour, j ai formaté mon pc lenovo G530 4446 xp , quand j install la carte audio sa marche pas e me repond " erreur periphérique non trouvé " é...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Je n'ai pus de son et realtek me fait bugger

Bonjour, voila je vous explique ma situation , j'ecoutais de la musique puis je l'ai couper je suis partie .. et quand je suis revenu plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Pilotes audio dell latitude d610 mpaq m66se

Bonjour, Après formatage de j'ai perdu mes pilotes Audio et "PCI de Communications Simplifiées" de mon portable Dell Latitude D610 de même que ceux m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kaneagle

Le nom de ma carte son...

Bonjour, je cherche a trouver le nom de ma carte son pour trouver les pilote car apré formatage je n'est plus de son mais je suis pas terrible en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cazaturie

Probleme audio

Bonjour, J'ai un PC de Bureau HP Pavilion t3717.fr: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00836339&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=334...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Rychima

Carte son + casque.

Bonsoir a tous amis de Commentçamarche.net. Je viens aujourd'hui pour vous demander conseil après des jours de recherche et d'hésitation j'ai enf...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio asus k8v-x se

Bonjour, Je souhaiterais trouver le pilote audio pour cette carte mère pour windows vista... Mais, il me faudrait une version "acceptée" par wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pico.l

Nouvelle carte graphique = plus de son

Bonjour, A l'origine il n'y avait pas de carte graphique ni de carte son implantées sur la carte mère (donc probablement des puces intégrées à la...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jmp59

Chipset son realtek alc889

Bonjour, Que vaut ce chipset intégré sur une carte ASUSTek P6X58D-E? Je suis assez maniaque sur le son, est ce que j'ai besoin de rajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
flo88

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques j'ai ce périphérique marqué par un point d'interrogation jaune, es vous pouver m'aider à trouver le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
jmp59

Jetaudio

salut j aimerais savoir comment mettre jetaudio en français j ai telecharger le patch français je les executer mais le logiciel reste toujours en angl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Coucou

Peripherique audio marche plus

Bonjour, Voila cela fait trois jours que je fais le tour des forums pour trouver une solution sans réponse. Mon problème : le son de mon ordi s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, svp besoin d'aide j'ai cherche de telecharger cette carte son -->Analog Devices AD1983 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Control...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
kaneagle

Périphérique audio device on hd audio bus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique Audio Device on High Definition Audio Bus J'ai maladroitement supprimé qqch qui fait que depuis...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Aucun peripherique audio

Bonjour, j ai pc portable emachine avec windows vista basique et il me marque que je n'est aucun peripherique audio installer j ai un point d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rabah77

Problème de carte son avec windows

Bonjour, Je viens de récupéré un pc, équipé d'une entré micro et sortie casque standard, comme on trouve sur tout les pc. Le soucis, c'est que ni...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

Problème de carte son

Bonjour, voila mon problème je vient d'installé Windows 7 et il me manque le son et je ne trouve pas de driver compatible avec Windows 7 quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle

Controleur audio multimédia (driver son)

Bonjour, je possède un pc dont voici la configuration essentiel en rapport avec le driver son : Nom de la carte mère : Dell OptiPlex GX520 C...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kaneagle
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 676