Les discussions

Probleme avec ma carte de son !

Bonjour, ma carte de son a ete bien installer , par contre je crois q je dois telecharger le "driver" ( crystal pc1 4281) pour que ca fonctionne , ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
party-pat

Pilotes pour carte sons

Bonjour, je nest plus de sons et quand je vai regarder le nom de ma carte sons ses marquer types inconue pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation des pilotes audio

salut a tous, mon patron ma acheter un bo pc tout neuf, seulment kan jessay d'installer les pilote audio, il ouvre un fenetre pendant l'instalation...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bococo

Propbleme son (audio) avec carte wintv nexus

Bonjour, j'ai une carte hauppage wintv nexus, la reception est bonne et l'image est impec mais le probleme est dans l'audio, il n'ya aucun son et cec...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
xtetera

Fichiers systeme supprimé + carte son

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jenensaitrien

Peripherique realtek ac 97 audio

Bonjour a tous j ai le meme pb que vous seulement que moi j ai un p4 compaq . lorsque je lai acheté il marchait tres bien , je veux dire par la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anonymmmmmmmmmmm

Home cinema 5.1 & carte son x-fi

Bonjour ! J'ai recement fait l'aquisition d'un magnifique home cinema Logitech Z-5450 malheureusement je n'arrive pas vraiment a configurer le son...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
louloudu47

Sos pour telecharge drivers audio pc sony vai

Bonjour, cvp pas encore trouver drivers audio pour mon pc portable sony vaio model pcg-582 pcg-z1rmp je demande aide emmediat

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos carte son

Bonjour a tout le monde, quelle est la carte son q'il est confort avec un carte mere : ELITEGROUP 661FX-M

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
epango

Realtek, ressource enregistrement occupée

Bonjour, J'essai desesperement sur ma console d'admin realtek de mettre sur la fiche bleue la sortie ligne (actuellement je suis sur entrée ligne) ml...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Syllage

Carte son sis7012 audio

Bonjour, Il n'y a rien a faire, depuis que j'ai formaté mon ordi ,je n'ai plus de son. J'ai trouvé le bon pilote (même plusiurs)mais toujours le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tribun

Pb carte son sous xp

salut j arrive pas a avoir le son sur mon ordi. config P3 800Mhz 512mo sdram carte son aztech n270. qu est ce qu il faut faire pour qu elle...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard

Pilote carte son

Bonjour, j'espère bien que vous m'aider à télécharger pilote carte son du PC DELL car les fichiers que j'ai ont été endommagés Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
nassim

Pilote ati sb300c - ac'97 audio controller

Bonjour, SVP Aidez moi, J'ai réinstaller mon pc portable HP-PAVILION ZX5000 et maintenant je n'ai plus de son. Type de processeur: Intel Pentium 4A,...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dodo

Probleme de carte son avec asus m2n mx se

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
math

Probleme avec pilote son realtek

Bonjour, je rencontre des soucis avec un pilote son realtek sur toshiba A200, par contre pour trouver les references du shipset sous vista , c plut...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
matmag

Pilote carte son

Bonjour, je viens de formater mon ordi sous windows xp pro tout c'est bien passé mais je n ai pas de son je pense qu'il faut que je télécharge le p...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
rom56

"aucun périphérique audio" pilotes insta

Bonjour, Je galère depuis trois jours pour faire fonctionner cette satanée carte son intédrée (qui jongle entre la puce alc888 de Realteck et la pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son - haut parleur

Bonjour, en installant un casque avec micro en USB, j'ai désinstallé les pilotes de mes hauts parleurs. (J'ai un ordinateur portable, et les hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
loulou1364

[audio]problème d'installation du pilote

Bonjour, voilà j'ai un problème avec l'audio de mon ordi Dell. J'ai un Dell Dimension 4600 et j'utilise Analog Devices ADI 198x Integrated Audio co...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
guendan

Drivers audio

Bonjour, J'ai pas trouver le driver audio

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
scratt83

Plus de périphérie audio

Bonjour, helppp!!je n'es plus du tou de son sur mon ordi!!!é kan j'ouvre itunes une fenétre souvre et me di: itunes ne pe pa fonctioné car un problé...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
76

Effacé realtek sans faire exprès

Bonjour, en voulant faire de la place ds mon pc j ai accidentelment effacé ds supression des programme REALTEK et depui je nai plus de son sr mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
frank63

Effacé realtek sans faire exprès

 Fermé

Bonjour, a tous voila en voulant vidan mon pc et faire de la place j ai accidentelement effacé mon realtek dans supression des programmes dep...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Kokliko

Problème de carte son

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Pacard Bell ALP-T19 et j'ai un problème , je n'est pas de son, je voudrait savoir si quelqu'un saurez me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ingzz

Quel logiciel audio ?

Bonjour, Bonjour, Je voudrais couper, mettre plusieurs musique sur une seul piste, sélectionner des extrait de plusieurs musiques ... Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Pilote carte son hp pavilion a1320n

Bonjour, Salut J'ai un probleme avec mon PC HP Pavilion a1320n apres reinstallation windows Xp SP2 je ne parviens pas à trouver les drivers pilotes...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
irongege

Carte son

Bonjour,depuis quelques temps mes enceintes subitement ne marche plus j'ai regarder si elles etaient bien branche et le probleme persiste mes enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
fullmetal-dav

Pilote pour carte son

Bonjour, j ai une carte son Analog Devices AD1888 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI j arrete pas de telecharger des pilotes...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
alvaro069

Cherche driver carte son als4000 pour win2000

pouvez vous me communiquer le driver de la carte son als4000 pour windows 2000? SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Alouette

[casque audio] problème avec enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, mon souci est que lorsque je branche mon casque à mon port USB, le son ne sort pas du casque mais des enceintes. Je ne sais pas où...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kanabinch

Pilote audio

Bonjour, De Vista je suis passée à windows xp ultimate, je n'arrive pas a télécharger le bon pilote pour le son, impossible d'installer avec le cd...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
freelog

Audio

Bonjour,aprés avoir installer windoz 2000pro sur windoz 98, je n'est pus de son que puis je faire trés cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
poupougne13

Problème carte son chipset audio ac97

Bonjour, J'ai procédé à une réinstallation complète de mon PC suite à un virus. Malheureusement je rencontre des problèmes avec ma carte son. Mon sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
said

Probleme de driver audio sony vaio vgc-la1

Bonjour,avant de formater mon pc j'ai sauvegarder mes driver avec DriverGenius .apres jai formater mon pc en suppriment tout les partition meme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Stefler85

Carte audio intel brookdale-gi845g

Bonjour, je voudrai la carte audio et reseau du chipset intel brokdage-gi845g

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mfils

Problème pilote carte son

Bonjour, j'ai un probème avec ma carte son integré à ma ASUS P4R800-VM !!! Après suppresion des pilotes, je n'ai plus de son Aida me donne ces ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
helly37

Pilote de carte son

Bonjour, veuillez me faire parvenir le pilote de la carte son de compaq pressario 700. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gule

Le son larsen sur chipset realtek alc883

Bonjour, Mon PC est tout neuf... le son de ma carte intégrée realtek ALC883 "larsen". Ma carte mère est une Asus P5K SE. Je suis sous windows XP pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Furtif

Peripherique audio pour toshiba a100

Bonjour tt le monde!! jespere vraimen que kkun puisse maider... bon voila mon pblem: en voulant effacer qque programme de mon ordi jai efface sans fa...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
djuka05

Problemes carte son intégrées realtek

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un probleme avec une carte son realtek HD qui est intégrée a ma carte mére ma carte son est bie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Adrien-du-57

Où est passée ma carte son?

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
aliceaupaysdesmerveilles

Anomalie carte son intégrée

Bonjour, J'ai un problème assez épineux... j'ai installé ma nouvelle config et ce problème se pose : *Je n'arrive pas a produire des sons (MAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
polux125

Carte son alc883.... fonctionne mal

Bonjour, j'ai une carte intégrée ALC883 carte mère P5K SE. J'ai téléchargé tous les nouveaux drivers (enfin je crois)... Mais ma carte son larsen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Tsoins12

Peripherique audio ne fonctionne plus

Bonjour, depuis que j'ai effectuée des mise a jour avec windows update mn periphérique audio ne fonctionne plus j'ai donc fait une restauration mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son sur sony !!!!!!!!

Bonjour, voila cela fait quelques temps que je n'ai plus de son , j'ai recherché partout , téléchargé des drivers ect mais rien y fait , alors j'ain...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
rr1

Pctv 50i branchement audio

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un sacré problème ! je viens d'acheter une carte tv PCTV 50i, et j'ai un PC HP assez puissant et récent. le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ironica

P5k probleme driver audio

Bonjour, meme probleme que le post 50 j'Ai une p5k et vien de virer vista pour reinstall xp j'ai essayé autant les drivers de realtek que le dri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Squallenny

Probleme audio apres formatage

 Résolu

Bonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kam666

Carte son sis 7012

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai un petit probleme j'ai formater mon pc et je n'arrive pas a remettre ma carte son sis 7012 en route...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 676