Lecteur Audio Zaxxon inconnu

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 20:07
Bonjour,

J'ai découvert en faisant un clic droit sur ma barre des tâches > barre d'outils que je pouvait en plus du "lecteur windows media", ajouter un lecteur audio "Audio Player".
Par curiosité, je l'ai coché, et des bouton de lecture ainsi que la mention "Zaxxon" sont apparue dans ma barre des tâches.
Détail : en retournant dans barre des tâches > barre d'outils, "Audio Player" n'est pas coché, mais une nouvelle ligne appelée "Zaxxon" est, elle cochée.
J'ai voulu essayer ce lecteur (qui est en anglais", mais lors de la lecture des piste, un "chhhh" se fait entendre.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez ce lecteur, et si vous arriviez à vous en servir.

Je précise toute fois, au cas où cela ai de l'importance, que j'utilise windows XP SP3 (avec le thème visuel "Royal Noir"), j'ai installé (il y a longtemps) le "Powertoys for Windows XP", j'utilise couramment le logiciel Winamp (avec le thème visuel "Big Bento v1.1") et mes fichiers musicaux son au format MP3 (MPEG 1 Layer III LAME 3.97b V4: preset medium) avec une fréquence d'échantillonnage de 44,1 khz à 48 khz et un débit allant de 128 kbps à 320 kbps (qui peut être variable selon les fichiers)

Ce qui m'intéressai dans ce lecteur, c'est qu'il se fondait parfaitement bien dans mon interface graphique (au niveau des couleur, forme et le fait qu'il soit dans la barre des tâche) et qu'il avait la possibilité de lire la musique dans un ordre aléatoire.
Je n'utilise pas, et ne veut utiliser Windows Media Player, car il a la fâcheuse tendance d'effacer les tag de mes musique lorsque que la bibliothèque musical est trop importante.

Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 20:07
Personne ne le connais ?

J'ai depuis formater le PC, et en utilisant toujours les mêmes programmes, thème.... il n'est pas réaparu. Je ne sais donc toujours pas ce qu'il était, ni d'où il venait...
0