Les discussions

Carte son externe et lenovo thinkcentre

bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...

Répondre

Casque coupe logitech g435

Bonjour, J'ai un casque logitech G435 connectez en lightspeed et lorsque que je l'utilise sur pc toute les 10 seconde il y a une petite coupure du so...

Répondre

Carte son grésille

Bonjour, ma carte son pose problème. Il s'agit d'une Scarlett solo 3 th gen. Depuis un bog et réinstallation W10 à mes frais, le logiciel Reaper (+ mi...

Répondre

Gresillement du son lorsque j'utilise discord et joue

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai des grésillements de son lorsque je joue (overwatch, valorant) et utilise dis...

Répondre

Problème de son - son qui se robotise quand pc trop sllicité

Bonjour, Depuis quelques mois je constate un gros problème sur mon PC Portable quand ce dernier chauffe trop : visualisation de vidéos ou appel vis...

Répondre

Retransmission du son trop faible

Bonjour, Cela fait presque 1an que j'ai le micro RODE NT USB jusque-là je n'avais eu aucun problème mais voilà lors d'une partit sur gta 5 je me suis...

Répondre

Mon bluetooth ne veut plus revenir

Bonjour j'ai un lenovo Y520 15IKBN et d'un coup mon bluetooth c'est coupé. Il n'apparait plus ni sur l'onglet avec la wifi ni dans mon gestionnaire de...

Répondre

Plus de son sur ubuntu/windows

Bonjour/bonsoir à tous, après une grosse mise à jour via apt upgrade, je n'ai plus de son provenant de ma carte son par défaut ( pc portable hp 15s-e...

Répondre

Help - mes micros arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Son 5.1 ne marche pas windows 10 pro

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordinateur gaming sur internet, et avec un système son 5.1 (mais à 2 vendeurs différents). A l'arrière du pc, ...

Répondre

Voix non détecté par micro casque

Bonjour, J'ai un soucis avec un casque, le steelseries arctis 1. Il y a encore 2 semaines, il fonctionnait parfaitement bien sur mon poste, puis d'un...

Répondre

Le son ne fonctionne plus sur mon pc msi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI GF63, le son ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé plusieurs solutions pour résoudre...

Répondre
Résultats 1 - 12 sur un total de 12