Les discussions

Problème carte son ? micro bug

Bonjour tout le monde ! Je viens faire appel à votre précieux aide puisque j'ai un problème ... En effet, j'avais un micro à 5€ qui a toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Miskeen

Probleme audio

Bonjour, voila je viens vous voir car je cherche de puis 2 semaines sans trouver de solution. donc voila je vous explique mon problème, il y a 2 ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Controleur audio 82801 ba/bam ac'97 pr hp xp

bjr, je suis un peu dépassé car mon pc hp vectra ne sort pas de son, meme après installation du pack 2 de windows xp. au niveau du gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Pb carte son!

Bonjour, Petit problème avec ma carte son qui n'est plus détectée. Mon ordinateur (portable sony vaio) faisait un drôle de bruit et en fait il s'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Lcd/led lg 32lv5300 pas sortie audio....!

Bonjour, oué...oué...oué.... Une tv avec une image incroyable, plus de connectique à l'arrière que de matériel possible dans une seule pi...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Drazel

Carte son 5.1 informations et conseils

Bonjour, Je vient d'acheter un Pc de bureau( http://www.rueducommerce.fr/... ),sur la description produit il est indiqué que ce Pc est équipé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jopen29

Contrôleur audio + tablette numérique

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une tablette numérique ( la Acer IconaTab A500 ) et je voudrais savoir si il était possible de brancher un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Code erreur 28 controleur audio mutlimédia

Bonjour, je viens d' installer windows xp sp 3 sur mon pc compaq . L installation s est bien déroulée mais il s avére que mon périphérique audio bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
SolidSnake059

Problème carte son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son impossible de l'installer depuis que j'ai passer mon PC sous Windows 7 J'ai essayer pilotes et driver...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DJKlas-S

Ralentissement et parasites audio

Bonsoir à tous, Cela fait quelques jours que je constate que mon materiel présente des symptomes curieux, pour le moins inquiètant. Lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
choupachoupi

Achat d'ordi - quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais acheter un ordi portable d'ici peu. Je n'ai pas vraiment d'exigence en ce qui concerne la config générale (RAM, carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Seldnor

Idt audio desinstallé,plus de son, et payant

Bonjour, Je faisais un vidage de logiciel inutile et j'ai maladroitement désinstallé IDT Audio, j'ai découvert que sans, plus de son... Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
glg29

Multimedia audio controlleur

Bonjour, S'il vous plait, comment installer gratuitement le Pilote Multimedia Audio Controleur sur ma machine marque Dell Latitude/D410 un portab...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Connexion ethernet / realtek rtl8191se

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A500-1HR sous seven 64 bits (réinstallation donc plus de drivers à la base) Ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
8pafpaf8

Probleme audio

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordi,et dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune contrôleur audio multimédia. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
amoulamarche

Carte audio : intel 82801gbm ich7-m - high de

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Problème de son realtek ac'97

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon PC, c'est une tour.J'ai enlevé le cache et il n'y a pas de carte son mais quand je vais dans périphériques et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de son realtek alc888

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur j'ai installé les pilotes tout marche sauf le son. Gigabyte GA-MA69V...

26 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
cgg

Probleme audio

Bonjour, j'ai un petit probleme je c'est pas si ici pour poura le regler mais essayer alor voila mon probleme je suis sous windows 7 professione...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kaneagle

Realtek rtl8168d(p)/8111d(p) pci-e gigabit et

Bonjour, Bizarrement, j'ai mon ethernet qui ne veux plus fonctionner ! Cela fonctionne très bien en Wifi, dès que je veux le mettre en filaire, il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BEBEL29

Probleme audio pas vraiment urgent mais bon..

Bonjour, alors voila, lorsque j'allume mon pc portable (HP pavillon, Vista home premium) il faut a chaque fois que je fasse une manip'pour avoir ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Realtek alc883 urgent!

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver le pilote audio de mon ordi : REALTEK ALC883 @ nvidia nforce 570 Sli High définition audio controller Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leparain7

Problème avec realtek high definition audio

 Résolu

Bonjour, Motherboard MSI P35 Neo Combo et windows xp j'ai essayé les drivers realtek (wdm r265) toujours meme message d'erreur lors de l'installa...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

3prises jack avec carte sons 5.1 possible??

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je joue à Counter Strike: Source en assez bon niveau, et donc je fais en sorte que mon matérielle suive, lui aussi. De ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LeX^a

Controleur audio multimédia (driver son)

Bonjour, je possède un pc dont voici la configuration essentiel en rapport avec le driver son : Nom de la carte mère : Dell OptiPlex GX520 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
franss62

Problème lecteurs audio/vidéo

Bonjour, Je vous présente mon problème en esperant recevoir de l'aide. Je ne m'y connais pas du tout un informatiqe tout d'abord, pour moi, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sport-Evolution

Carte son m-audio firewire solo non detecté

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 ans d'une carte son "M-Audio Firewire Solo" et jusqu'à aujourd'hui tous allais bien. Il y a peut de tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
arkane69

Probleme périphérique audio sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelque temp mon P.C Asus n'a plus de son. je ne sais plus exactement par quel maladroite manoeuvre je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme periférique audio...

Bonjour, Comme je dit dans sur le titre j'ai un probleme de periférique audio... Donc, ce matin j'ai fait une rénitialisation du systeme du a une mau...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tjmekep

Carte son non détécté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 J'ai un probleme, mon PC ne détecte pas ma carte son depuis que je l'ai reformater... J...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cpassimple

Aidez moi svp la carte son ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon son ne marche plus, j'ai donc acheté une nouvelle carte son que j'ai installé comme le cd d'installation, ensuite l'...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
abdel-

Drivers audio carte a8n-vm csm soundmax

Bonjour, J'utilise une carte mère CARTE A8N-VM CSM sous Seven, et tout fonctionne bien, sauf que je n'arrive pas à trouver les drivers sous Seven ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
JMC971

Mcp73 high definition audio

 Résolu

Bonjour, nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio Voila j'ai besoin d'un driver compatible, j'ai beaucoup cherché mais rien, même sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moi13

Probleme de carte son sur compaq presario v..

Bonjour, je suis OSSEY et j'ai un pb avec mon Compaq presario v6000. j'ai du réinstaller mon système après une infection trop sévère (le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme carte son - micro non reconnu

Bonjour a vous Il y a quelque semaine mon micro a du jour au lendemain arreter de fonctionner, je m'en servais pour connecter ma guitare avec l'ada...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TheXBurnsX

Périphérique audio indetectable

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc. quand j'ouvre Propriété de sons et periphériques audio dans le panneau de configuration on me dit qu'il n y...

39 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Xodo

Sos piste audio

Bonjour, comment enlever la piste audio d'un clip . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
troly

Matériel d'enregistrement audio

Bonjour, Je vous explique mon problème (et c'est à vous d'y répondre si j'ai bien compris) Nous sommes deux à être en train de créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb son : avoir plusieurs sorties audio

Bonjour Alors je viens vous voir car j'ai un petit soucis niveau son. Je possède un PC avec un carte mère P5K avec chipset son intégré Realtek A...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
krek

Plus de son audio

Bonjour, jai gros souci: jai pas de son audio sur mon ordi! c'est un bureau hp. Merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Carte son non détectée

Bonjour, J'ai dû installer une nouvelle carte graphique aujourd'hui, et maintenant, lorsque je vais voir dans mes périphériques de lecture son, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Seeven7

Périphérique audio non installé

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, mon pc portable (NEC Versa Notbooks Versa M) a dû être formaté. Malheureusement le périphérique audio n'a pas été ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Realtek rtl8168c/8111c family

Bonjour, J'ai un problème sur la carte réseau realtek RTL8168C/8111C family! help, je n'ai plus internet, comment dois je faire??? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Probleme realtek digital output conflit ?

Bonjour , j'ai un probleme avec le pilote reatlek digital output ces installé et maintenant je n'est plus aucun son qui sort de mes haut parleur ni en...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jackals

Carte son a chaque démarrage

Bonjour, je suis sous xp sp3, il ne reconnait pas ma carte son, mais après installer uaa windows audio hd et le pilote son, ca marche cependant, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
xanovitchvan

Système audio pour pc/tv/xbox 360

Bonjour, J'aimerai investir dans un système audio pour amplifier le son de ma TV Samsung. J'hésite entre plusieurs système audio : - Soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Antoine10000

Modifacteur audio

Bonjour, je cherche un logicel qui permet de transformer ma voie en celle du voie donne (dans un fichier mp3) si vous sac vez aider moi car j'ai proje...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
55ee

Embout/tige jack de casque audio cassée !

Bonjour, J'ai un casque Audio MPman IR500 (voir ici : https://www.topachat.com/accueil/index.php Un de mes amis a malencontreusement fait tombe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Darragiix

N10/ich7 family high définition audio control

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver du périphérique N10/ICH7 Family high définition Audio controller et le driver du périphérique PCI device .Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Bug avec mon casque-audio sur mumble et ts

Bonjour, Voila j'ai eu un problème d'écho avec mon micro mais dès que j'ai reussi a resoudre celui ci un autre problème est apparu tout les sons mumb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Andrea
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 676