Les discussions

Prise jack non reconnue

Bonjour, Je suis sur PC portable Dell Vostro 15, Windows 10 (1909), acheté il y a 3 mois. Toutes les mises à jour sont faites et drivers à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jee pee

Trouver le périphérique bluetooth sur pc portable packard bell windows10

Bonjour à toutes et tous….MEILLEURS VOEUX je n'ai plus de Bluetooth sur mon pc suite à changement de DD j'ai télécharger des mises à jour, mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
quentin2121

Problème de son

J'ai installé sur mon PC Windows 10 pro 64 bits, carte mère ASUS P5WDH Deluxe, tout fonctionne bien sauf le son. Aidez-moi à trouver le pilote corresp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Pareil mais sur mac

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sauf que je suis ,contrairement a vous, sur mac

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
zipe31

Croix rouge son

Bonsoir à tous. Svp j'ai besoin d'aide. J'ai une croix rouge sur le son de mon ordinateur que faire ?? Merci????????????

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaneagle

Grésillements du son

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC grésille parfois (dans les haut-parleurs donc je pense pas que ce soit du coil whine) quand je lance un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ssilvak

Jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

Bonjour, jai un macbook pro 2007 sous windows 7 32 jai un probleme d inataallation

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
samisidud2

Possible 2.1 ou pas ?

 Résolu

Salut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mayu

Le son de mon ordinateur descend tout seul a zero

Bonjour, en fait quand j'essaye d'augmenter le volume de mon ordinateur il redescend tout seul a zéro et j'aimerais savoir comment régler ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
DearDeerInc

Problème périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Adaptateur

Bonjour, lorsque je relie mon téléphone à mon adaptateur pour brancher mon téléphone cela ne marche pas. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Absence de périphérique audio sur pc samsung r530

 Résolu

BONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kaneagle

Movie macer

Bonjour J'ai fait un film tout été bien et enregistrer pour graver .j'ai fermer mon ordinateur et le lendemain je n'arrive plus à voire mon film pars ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
ernest1943

Nouvelle carte son empêche le démarrage de windows.

Bonjour, Je ne poste jamais sur les forums normalement car j'arrive toujours a me débrouiller en grattant des infos de partout mais là c'est un probl...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jumulka

Bruits parasites

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T450s acheté d'occasion. dès que j'active le son, même s'il n'y a en principe rien à écouter, mon pc f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
CathyMartagon

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS

Haut parleurs non connectés

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Pilote realtek hd audio impossible à réinstaller

Bonjour, je suis désespéré, depuis hier matin plus possible d'écouter avec mes enceintes. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et le...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
epango

Conseils carte son

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0. La carte son de ma carte mère ne fonctionne plus. Je voudrais mettre une carte son co...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
epango

Carte son n'est plus détectée windows 10

Bonjour, Du jour au lendemain, mon portable ASUS R511L n'avait plus de son. J'ai essayé de mettre à jour windows 10, les drivers realtek, mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Gueguette22

Je ne peux cliquer sur desactiver

Bonjour, Mon ordinateur me dis aucun peripherique de sortie audio n'est installe

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Uno

Bonjour, comment faire pour télécharger des photos à partir d'une camera

Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos à partir d'une caméra? J'ai brancher mon fils usb de la caméra à l'ordi. et ça me dit aucune p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Lenovo t 430 et prise micro

Bonjour a tous J' ai acheté il y a peu un LENOVO T430 il marche super bien et je voulais brancher un micro extérieur et la les soucis commencent ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Grimlands

Plus de son!!

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire V5. Ces derniers jours, on me demandait de faire plusieurs mises à jours, ce que j'ai fais. Mais la dernière ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
billmaxime

Dolby atmos

Bonjour, j'ai une carte de son asus rog phoebus avec haut parleur 5.1 logitech j'aimerai bien installer dolby atmos avec haut parleur: https://...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
epango

Realtek hd a disparu et je n'est plus de son.

Bonjour, Depuis quelque jours le son de mon ordinateur ne dégage plus rien: je n'est plus le relatek hd. j'ai beau télécharger les pilote rien n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eripsia

Périphérique modem sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kaneagle

Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mistercroquant

Pas de son lors de la capture d une cassette vhs

 Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
flexi2202

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonsoir à tout le monde, J'ai acheté une tour PC et un écran, la connexion est bien mais je n'ai aucun sons, lorsque je fais une analyses le système ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
babeth34

J'arrive pas a installer realtek

Bonjour dernièrement j'ai changer de Carte mère processeur -CM : B350 PRO CARBON -Proc : Ryzen 7 1700x lorsque j'allume mon pc tout marche...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kaneagle

Tv branché avec pc image s'affiche mais aucun son

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Ma TV est branché en HDMI à mon PC mais malheureusement aucun son n'en sort et la TV n'est même p...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
epango

Modulateur de fréquence

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible avec un appareil, ou un logiciel, de changer la fréquence du son qu'on entend en temps réel, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Enkji

Branché deux enceintes portable en jack

Bonjour, Travaillant la nuit de garde dans un bureau, j'ai fais l’acquisition d'une Bose Mini SoundLink 2 afin de pouvoir profiter d'un bon son ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
J-Cee

Grésillement de provenance incompréhensible

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis sur un problème qui me dépasse. Je possède un ordinateur portable (asus ROG GL742VW), et récemment j'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nostryck

Aucun son sur mon pc

 Résolu

bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pistouri

Desactiver chipset son de la carte mere p7p55d

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Ayant une carte son dédiée , je cherche comment , dans le bios, désactiver le chipset son de ma carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
DEDOu

Aide achat carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
SofiDouguet

Périphérique de lecture disparu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC d'une réparation MSI suite à ce même problème.... qui vient de réapparaitre. Je ne sais pour quelle raiso...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
kaneagle

Isolation graphique de périphérique audio - ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marti

Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees

 Résolu

bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Pilote reseau realtek rtl8101 family pci-e

Bonjour, j'ai une problème de téléchargement pilote réseau pour machine Toshiba satellite L500-128 le nom de pilote est: Realtek RTL8101 Family PCI...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ggron

Clevo p650re6 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alex83270

Étrange problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

 Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Impossible de faire fonctionner mon 5.1

Bonjour, J'ai dans un premier temps acheté des enceintes pc en 5.1(Logitech Z506 5.1), et me suis vite rendu compte qu'il me fallait une carte so...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
le-tux

Volume micro ultra faible

salut a tous . je viens vous voir suite à un soucis de micro (type kit main-libre ) brancher à une manette Xbox one . alors voilà j'étais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
syneps
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 679