Les discussions

Probleme de carte son

Bonjour, c un hp , il vient d'etre formater et du coup on ne parvient plus a lire la musique car pilotes audio manquant; il est equipé de Intel penti...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Pilotes audio

Bonjour, g un problem de pilotes audio , mon ordi est de marque hp hewlett packard ; apres formatage g perdu mon les pilotes audio et cela fait 2 jou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
abadeu

Probleme pripherique audio

Bonjour, je cherche a faire fonctionné le son sur mon pc ,je dois surment telecharger le pilote mais je ne sais pas le quel,je ne possede pas de cart...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
gouby

E-mu 404 usb carte son

 Résolu

Bonjour, J ai achete une carte son emu 404 usb il y a environ 2 ans. Malheureusement j ai formate mon pc et je ne trouve plus les cd d installation...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MotoMoto84

Périphérique audio

Bonjour j'ai besoin d'aide mon pc a désinstaller mon periphérique audio et je nariveplus a lire les musique

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
seuya

Plus de son avec ¨peripherique audio tsunami

Bonjour, MON PERIPHERIQUE TSUNAMI EA 60 NE MARCHE PAS EN BREF JE N AI PLUS DE SON COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Vilizone

Pilotes pour carte son

Bonjour, Ayant un probleme de son depuis quelques jours j'ai décidé de mettre a jour les drivers de ma carte son. Ne sachant pas la référence de c...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nini24

Probleme avec la carte de son

Slt, Jai reformater mon Ordi (Hier) Et Quand je suis venu Installer Realtek AC97 Audio l'instalation est Presque finie et mon ordi Redemare. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Concker

Realtek high definition audio problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en effet depuis que j'ai fais les maj de windows, j'ai mon microphone qui bug, enfin, le pilote surtout, Quand je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nina3066

Drivers pour carte son lg

Bonjour,je vient de formater mon PC portable LG FE DUAL EXPRESS, J'ai beau chercher les drivers mais j'ai trouver que pour la carte réseau ,ci vous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Michelgc39

Conversion audio -> video

Bonsoir,j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour convertir une musique mp3 en clip video en avi par exemple ou de prendre un image de fond,insér...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Ethereal88

Pilote audio

Bonjour,j'ai un ordinateur portable de marque asus u5A,mais j'ai un probleme de pilote de son est que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ozimandias

Prob driver audio

Bonjour, j'ai un petit prob de driver audio les codec et les driver on disparut plus de son apres avoir formater mon dd et avoir reinstaller xp com...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Michelgc39

Carte son

Bonjour, suite au formatage de mon ordi, la carte son n'est pas reconnue. je ne trouve pas les drivers pour la reinstaller comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
guitou1er

Pb de la carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de ma Carte audio Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0].et j'ai besoin de telecharger le pilot exact . pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pico.l

Carte son.

Bonjour, Voilà, je me permet de poster ici pour avoir les lumières d'une ou plusieurs personnes pour un soucis de son d'ordinateur. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LebihanG

Carte son

 Résolu

Bonjour,je cherche le logiciel de carte son de alfatron M1030

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Audio

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir le son sur mon moniteur brancher en hdmi et sur mes baff du homme cinema brancher au cul de la carte mere.....

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Vilizone

Carte son+wifi

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte son+ wifi j'ai formaté mon mini hp 2133 et j'ai son cd de drivers mais il ne veut pas s'installer mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote de carte son intégrée

Bonjour,jerecherche un pilote de carte son intégrée à la mère de mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
BEBEL38

Carte son intégré fonctionne pas (plus)

Bonjour,Comment ça va ? --' mdr on est pas sur ce forum pour parler de la pluie et du beau temps alors je vais aller directe au but ^^ =) Voila je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
MEPHISTO69

Audio device on high definition audio bus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ? devant Audio device on high definition audio bus. Que faire ?

58 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lincruste

Carte son isis xl sur xp

Bonjour, je viens de passer l'ordi de mon frère de win 98 à xp, et mauvaise nouvelle, la carte son ne sort aucun son!!! Il s'agit d'une guillemot max...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
NeitNJ

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que me conseillez vous comme marque de casque audio car je vais aller m'en achetez un Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
antoine8

Carte son pour fl studio

Bonjour, Je veux acheter une carte sonet je me demande,quel carte son sera compatible avec fruity loops?merci de me preciser le prix merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Son hdmi et realtek hd

Bonjour, voila mon problème, j'ai installé une carte graphique hdmi , tous fonctionnent bien le son et l'image, je fais aussi des jeux video et qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
kendos

Carte son

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je me retrouve avec le même problème que pas mal d'internaute. J'ai un pc portable qui était sous vista et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Illegaume

Rtenicxp.sys de realtek 10/100/1000 nic famil

Bonjour, J'ai beosin de ce driver Rtenicxp.sys de Realtek 10/100/1000 NIC Family all in one NDIS Driver et ne le trouve nulle part sur le net. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
davinko

Quel drivers audio

Bonjour, Voilà j'ai confectionné une nouvelle bécane avec les moyen du bord, je vous présnte un peu plus bas toutes les caractéristiques. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob de son pour audio

Bonjour, Je viens d acheter un ACER & MACHINED G 725 , la cam fonctionne super bien mais pas le son!!! J ai Windows 7. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zara51

Peripherique audio

Bonjour, j'ai un probléme j'ai suprimer mon periphérique audio par ereur et je n'es plus le cd pour le réinstaller et sur internet je ne trouve pas u...

47 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bobybo

Probleme de driver pour carte son

Bonjour, J'ai installé récemment windows 7 sur mon pc (packard bell). J'avais préalablement sauvergarder tous les fichiers d'installation de tous le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Duduss

Problème pilote controleur audio multimedia

Bonjour à tous, je n'arrive pas à mettre à jour le contrôleur audio multimédia. quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. sur le rapport Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephjam

Pb branchement matériels audio et vidéo

Bonjour, je possède une chaine "HIFI", une table de mixage 3 voies, 2 platines vyniles et un TV LED samsung série8. Mon problèmes est le suivant: j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Erwan031284

Driver audio

Bonjour,je n arrive pas a trouver le driver pour le son de mon hp pavillion serait possible de maider merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Problème connection panneau audio en façade

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment brancher le panneau audio en façade sur ma carte mère. Carte mère ASRock Dual series 4CoreDual sata2 Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gasebhc32

Réinstallation péripéhérique audio xp

Bonjour, depuis le formatage de mon pc, je n'arrive plus à utiliser le mode audio... Merci de me donner vos avis et solutions. J'ai réinstallé xp e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gouby

Peripherique audio lecture ???

Bonjour, apres quelques manipulations de ma fille sur mon pc,je n'ai plus de son.j'ai regarder dans le gestionnaire de peripuerique et je trouve un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pico.l

Question sur carte son

 Résolu

Bonjour a tous, voila je m'y connais pas tellement en matière de carte son et tout ce tralala sur la carte mère ou je ne sais quoi... mais j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
arnaud390

Reconnaissance usb audio/video adapter omenex

Bonjour, voilà j'ai acheté une clé usb audio/video adapter de la marque Omenex le souci est que j'ai bien installé mon logiciel mais lorsque je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Ze PsYkOpAtHe

Carte sons et graphique sur tv lcd bizard

Bonjour, j'ai un ordi sur une tv lcd le tout fonctionne tres bien mais une chose que je ne m'explique pas c'est que j'ai ajouter une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
andre

Carte son

Bonjour, je vien de remplacer ma carte son par une autre que je n'est pas son pilote meme windows 7 ne la reconnait pas ece que il y'as un pilote uni...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ti-bag

Pilote audio apres formatage asus xr51rl

Bonjour, Je viens de formater un Asus x51rl qui tournait avant sous vista mais sur lequel j'ai mis maintenant Xp Sp2. La réinstallation de tout l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Olympio

[pb audio] j'ai tout essayé !

Bonjour à tous, Je viens d'installer un XP sur mon PC Packarbell qui tournait sur vista. Aucun soucis à l'installation, maj, etc. Juste au nive...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
latituded620

Absence de drivrs de carte reseau et de son

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite A200-13M. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sloudu

Transformer mp3 en cd audio ?

Bonjour, quel logiciel peut me tranformer un mp3 en cd audio sans que j ai besoin de le graver merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
marc

Cherche pilote pr ma carte son

Bonjour, g u un virus sur mon pc donc gdu réinstaller windows mai maintenan g plu d son et je n arrive pa a telecharger les pplotes koi fair... Chi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lolo28300

Problème périphérique audio

 Résolu/Fermé

J'ai formater mon pc suite à un gros problème et j'ai réinstallé windows xp sans problème, mais depuis le périphérique audio à disparu. je ne sais plu...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jmp59

Carte son

Bonjour, Mon Pc ne reconnaît plus de périphérique audio, je n'ai aucun son. Faut il remplacer la carte son ? Je viens d'acheter de nouvelles enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lolo28300

Driver audio m4a79xtd evo

Bonjour,je viens de monter mon premier pc tout va bien sauf le pilote audio pour la carte son de la carte mère que je n'arrive pas à installer sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
yiyyiduvar
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 676