Carte son ne produit pas de son

Fermé
rorodela - 25 déc. 2011 à 23:51
 rorodela - 27 déc. 2011 à 22:30
Bonsoir,
après plusieurs essais et diverses mise à jour , ma carte son ne produit aucun son .
J'ai vérifié mes drivers , ils sont tous a jour , j'ai vérifié si j'avais des problèmes de périphérique via le gestionnaire de windows ( je suis sous xp ) enfin bref j'ai pratiquement tout tester et toujours rien .

dans mon gestionnaire de sons , voix et périphériques il n'y a que mon casque (fonctionnant grâce a une carte son externe) qui apparait dans la liste du possible matériel.
jusque la cela ne me posais aucun problème , mais je souhaite enregistré des sons sur mes vidéos de fraps et donc dans mon cas cela est impossible.

d'après le logiciel AIDA voici la description de ma carte audio nVIDIA HDMI @ nVIDIA GF104 - High Definition Audio Controller
en cherchant sur internet j'ai cru comprendre que la carte son était intégrer dans ma carte graphique , je l'ai donc mis a jour comme je l'ai dis plus haut mais sans succès.

je me tourne donc vers vous pour avoir des solutions si il y en a , merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

up svp
0
personne ne peux m'aider ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
26 déc. 2011 à 14:53
salut rorodela,

la carte son est intégrée à la carte mère

c'est un PC de marque que tu as ???
marque et référence
sinon la carte mère pour un PC monté de toutes pièces

c'est pour trouver le fichier de la carte réseau que tu as

à+
0
salut
Moi d'après se que j'ai compris ma carte son est intégré dans la carte graphique ,
ma carte graphique et une Nvidia GeForce 460 gtx et mon pc et un acer Predator mais je n'ai plus la référence mais si tu as besoin de la liste des composants je l'ai.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 26/12/2011 à 20:32
http://www.pcgameshardware.com/screenshots/original/2008/05/Predator_ports.jpg
si l'arrière du PC ressemble à celui-ci
la carte son n' est pas intégrée à la carte graphique
tu ne branches pas les enceintes sur la même carte que l'écran

d'ailleurs c'est un SLI de GTX 460

c'est quel Gigabit Ethernet ???
pour la carte réseau
0
ton liens ne marche pas ^^
ma carté réseau est une Realtek PCIe GBE mais la carté réseau n'as rien avoir avec la carte son si?
et j'ai déja brancher mes écouteur sur les prises jack et aucun son , et c'est pareil pour la sortie prévu pour un écran aucun son des enceintes.
dans mon panneau de configuration mon pc ne me propose que mon casque en sortie et entrée audio et c'est sa qui est problématique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
27 déc. 2011 à 01:24
dans la gestion de l'ordinateur / gestion des périphériques , partie audio
il faut un contrôleur audio "networking" aussi pour la carte réseau LAN
ou bien un Realtek High Definition ( c'est suivant les cartes mères )
tu peux réinstaller la carte réseau

tu n'aurais pas un triangle jaune dans la gestion des périphériques
0
salut , j'ai bien un contrôleur realtek dans mes périphériques mais il apparait avec un point d'exclamation jaune , c'est donc de la que vient le problème mais comment le résoudre ?



screen de mes périphériques : http://imageshack.us/photo/my-images/543/gestionnairepriphriques.png/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44281 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 27/12/2011 à 15:07
tu cliques "droit" sur le "Realtek High Definition..." => mettre à jour les pilotes
et aller le chercher dans le fichier d'installation de la carte réseau
le répertoire Win7 si tu es sous Win 7

tu redémarres et tu contrôles
0
je suis sous windows xp ou dois-je aller chercher le pilote ?
0
dans les propriétés du périphériques j'ai un message d'erreur de code 10
0
J'ai résolu mon problème en désinstallant le périphérique realtek , en le réinstallant et en le mettant a jour , mais maintenant j'ai un autre problème :
je n'arrive pas a activer le mixage stéréo , je l'ai activé en allant dans mon contrôleur audio > propriétés > realtek input et en le cochant
mais lors du réglage du volume je n'ai qu'un mélangeur de disponnible les autres sont grisés , comme sur le screen de dessous , quelqu'un aurait une solution?

http://imageshack.us/photo/my-images/27/priphs.png/
0