Les discussions

Maintenance audiovisuelle

Bonjour,comment faire pour remédier aux différentes pannes d'alimentation d'une unité central d'ordinateur ? Merci beaucoup pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
K.INTERELECTRO

La carte wifi dans son ordi, obligatoire?

Bonjour, En créant ma config sur le site de Topachat j'ai vu qu'on pouvait prendre une carte wifi. Et chez moi la seule connexion que je peux avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
DreamEater

Comment changer de périph audio immédiatement

Bonjour, Je viens de recevoir mon MW600 (écouteurs bluetooth Sony) et j'ai réussis à le jumeler avec Windows :D ! Problème: Pour passé le son...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
burnout293

Pas de son (carte son)

Bonjour à tous! Je demande votre aide ici car aucun site n'as de réponses qui marche! (ici il y a un espoir) Bon voila, je fait de la MAO en uti...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
vaanbasch

Ma carte son integré vs carte pci

Bonjour, j'utilise une carte son Creative Labs Sound Blaster Live CT4830 PCI sur mon Pc bureau hp dc7800 convertible minitower intel core 2 duo 2....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son vostro 1540 winxp

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Peripherique audio windows

Bonjour, Windows Vista / Safari 537.1 j'ai du faire une bêtise je n'ai plus de periphérique audio et je ne sais pas comment y remedier merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
billmaxime

Panne audio

Bonjour, Le son de mon pc ne s'affiche ni ne fonctionne plus... 2 pistes : Je me souviens avoir sélectionné l'option "muet" il y a quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
salima

Problème carte son ac 97

Bonjour, Ma carte son a des ratés par instant ,le pilote n'est sans doute pas à jour il est de 2003. Voici ce que me dit Everest: Propriétés d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
randall

Via hd audio deck peut il être remplacer ?

Bonjour, Voila comme il est indiquer dans le titre, je voulais savoir si l'on pouvait remplacer VIA HD Audio Deck par un autre logiciel, comme Real...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Svp j'ai besoin de ma carte son 5.12.1.3620

Bonjour, svp j'arrive pas a trouve bon drivr pour ma cart son ( SoundMAX Integrated Digital Audio 5.12.1.3620 ) j'ai essai plusieur drivers mai j'a...

45 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Fichier audio qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Grésillement du son audio de mon pc asus n55s

Bonjour, le son de mon pc grisille, comment dois-je faire pour que le son soit normal. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Halver

Realtek 11nusb wirelesslan utility marche pas

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (la tour et tout) avec la wifi integrer, mais malheureusement elle ne marche pas. J'achete donc une clé qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
chamalow80

Casque audio

Bonjour, j'arrive plus à ecouter du son de mon ordi avec mon casque.quand j'introduis le casque dans la sortie audio du pc jai rien que du son à tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dibs

Aucun périphériques de sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Casque audio-micro mac

Bonjour, J'ai un problème ! avec mon casque micro. J'ai pourtant brancher les deux câbles (micro et son) dans les bons trous. Et pourtant quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
BlueSpiritZ

Conseille carte son pour gamer

Bonjour, vu que ma carte son est quasi morte,, pouvez vous m'indiquer des cartes son de bonnes qualités ? Merci ! Configuration: Acer aspire x3...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Probléme carte son

Bonjour, PCI\VEN_1106&DEV_3059&SUBSYS_97611849&REV_60 erreur Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, l'autre jour, mon père essayer de rendre mon ordi plus rapide, mais sans faire exprès, il a supprimer mon pilote de sons. Alors je me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ghalichraibi99

Doit je prendre une carte son ?

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai monté comme un grand mon propre ordinateur. Il marche parfaitement, seulement niveau son c'est pas terrible. Je jo...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
epango

Fichier audio / video avec extension undl

Bonjour, Je suis dans une impasse, je cherche à savoir quel logiciel de lecture il faut télécharger pour pouvoir lire des fichiers audio video avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zulfikarhan

Carte son ! :o

Bonjour, la carte son Voila depuis peux j'avez un problème avec ma carte son quand j'allez dans je ne sais plus quel menu et cela m'afficher un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
medmarwen

Probleme installation carte son realtek ac97

Bonjour, je vous décris mon Probleme espérons bien que quelqu'1 d'entre vous pourra m'aidé à le résoudre, mon probléme s'ai que la carte son (realtek ...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
adilo

Recherche une carte son externe

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son externe pour portable minimum 2 jack et 2 port usb. J'ai un budget de 100$ si vous avez une sugges...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
nictop

Aucun périphérique audio et vidéo

Bonjour, Je viens de récupérer cet ordinateur pour ma classe...mais il n'a aucun périphérique audio et vidéo. Les contrôleurs mettent un point d'i...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
billou54

Recherche convertisseur audio flac/mp3 gratui

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel pour convertir facilement des fichiers flac ou autres en mp3 Un grand merci. Je cherche un progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
valérie23d

Problème carte sons

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM Personal Computer 300PL et il y avait Windows 2000 installer dessus. Il etait un peu lent alors j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
xx-charmed-xx

Problème carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son USB de marque Terratec (Aureon Dual USB : http://www.terratec.net/fr/produkte/Aureon_Dual_USB_12339.html...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
hugeek

Driver pour une carte son pci windows 7

Bonjour, je vien d'installer windows 7 et il arrive pas a installer le driver de la carte son. j'ai cherche sur google et forum pendant des heu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son externe usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son externe usb, toute simple. Je l'ai branché et elle s'est installée correctement, je la vois dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lucieb31

Son et périphérique audio grisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes amis voila jais un problème jais plus de son sur mon pc quand je vais sur panneau de configuration/son et périphérique audio tout est g...

104 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
soumillon

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, le pc familial qui est dans ma chambre a été reformater. Mais quand j'ai réutiliser le pc, le sont n'y était p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
neuro7575

Un nouveau ampli audio/video , mais lequel ?

 Résolu

salut a tous ! comme le titre le précise parfaitement , je suis a la recherche d'un ampli audio/video 5.1 . ayant jeté un oeil aux offre , je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LaiNoXx-34

Pert realtek

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sans enceintes ; Suite à une male...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
perfido

Problème audio

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car on ma donné un ordinateur et je viens de brancher des petite enceinte dessus met le problème je n'est au...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lecorse83600

Realtek high definition audio-erreur 39

Bonjour, Je galère pour le son d'une carte Realtek High Definition Audio. Voici le message : Windows ne peut pas charger le pilote de périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Programme pour choisir la sortie audio

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS G60j est depuis toujours j'ai un problème audio. La languette à l'intérieur de la prise jack audio est cassé, ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
player1

Carte son: problèmes façade et sons windows

Bonjour, Je viens de me monter un PC à partir de pièces récupérées. Je compte l'utiliser de manière ponctuelle pour aller faire un tour rapide sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fab2004

Carte audio

Salut à tous :) J'ai plus de carte son, et j'aimerais savoir si quelqu'un à un site ou je peux en installer une, gratuitement. Acer : Windows XP. Me...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Alienware m17xr3 carte son

Salut ! Voilà ma question, je dispose d'un m17xr3, acheté il y a maintenant un an. J'en suis pleinement satisfait, le sujet de ce post n'est pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Célu

Dupliquer une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jeremiejt

Carte son

 Résolu

Bonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
velocerator

Problème avec ma carte son.

Salut, J'ai un problème J'ai formater mon Ordi Dell Optiplex Gx270 avex System Win xp sp2 Et le pilote SoundMax audio de carte son Ca marche pas Aidez...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Conexant cx20671 smartaudio hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, le son de mon ordinateur fonctionnait très bien. J'ai eu récemment mon casque Razer Electra et j'ai eu des problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kaneagle

Branchement chaine hi fi sur carte son

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un kit 2.1 pour mon ordinateur, néanmoins, possédant une chaine hi fi dans la même pièce que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bl4me

Aucun périphérique audio n'est installée.

Bonjour, Alors sans vraiment faire exprès j'ai supprimez mes périphériques audio. Quand je vais dans : Démarrer > Panneau de Configuration > Son. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Destrio5

Capture d'écran video + son conférence audio

Bonjour, J'enregistre des copies d'écran video avec "camtasia 7 ou avs screen capture 6'' : en test, sur ces 2 logiciels, je n'ai pas encore fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
creu

Je cherche logiciel d'enregistrement audio bo

Bonjour, j'enregistre des chansons avec un micro de casque avec le logiciel audacity mais le son est pas bon que est ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Ch93

Réinstallation périph audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, le périph audio dans le gestionnaire de périph. Après l'avoir réinstallé (REALTEK ...HD), il apparaît bien dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
fydder
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 676