Les discussions

High definition audio

Bonjour, je viens de formater mon pc mais le son il ne veut pas fonctionné il me demande de télécharger le pilote de high définition audio comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kifkif

Casques audio

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le meilleur casque entre: - Pioneer HDJ-500-W - JABRA Casque sans fil pour iPhone HALO2 - MONSTER CABL...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
KR4ZENNN

Hp compaq presario c300 audio + wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai du formatter mon PC HP Compaq Presario C300 (assez ancien je sais), et j'ai installé windows XP. probleme est que j'ai perdu le so...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Problème de son avec un casque audio

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DreaM--DealeR

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rom1 du62

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, Alors voila j'ai desintaller sans la faire exprés le son, et donc j n'ai sur mon PC, Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kaneagle

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coté de Audio device on high definition audio bus j'ai regardé sur comm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anas

Probleme realtek alc883 "plus de son"

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc, dans l'ensemble tous sait bien passé, mais il y a un petit 'hic" J'ai bien installé mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Carte son pci ou integrée?

Bonjour, Je pense investir prochainement dans le Razer Tiamat 7.1. J'ai une CM Sabbertooth (audio 7.1 integré). Je voudrai savoir si il était né...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cedric

Cherche carte son gérant le dts-hd,truehd

Bonjour a tous, voila je suis actuellement en train de me faire un nouveau pc, et regardant souvent des blu-ray avec du son en DTS-HD ou TrueHD je sou...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zoko051

Problème de périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...

33 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
simsla987

Branchement audio/micro facade sur 1600 glan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Bonjours alors j'ai un petit soucis pour brancher mon micro/audio de facade sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldmoon

Rapport casque audio/connection wi-fi

Bonjour, j'ai fais l'acquisition aujourd'hui d'un casque plantronics Audio 995 H, sans fil 2,4ghz. Je n'ai aucun soucis avec le fonctionnement ; c...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Toto40

Gros pb avec srs premium realtek alc6628 hi-d

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai "accidentellement" efface un programme qui s'appelle Realtek ALC6628 Hi-Definition Audio et je voudrais savoir si il y aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Boby

Probleme compatibilité g930/realtek hd

Bonjour, Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une carte mere p67a-c45(b3) ainsi qu'un petit intel core i5-2400... j'avais deja un casque s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Sos aide a reactiver ma carte son

Bonjour,j'ai une machine emachines e525 qui n'emet plus de son depuis que la version originale de windows seven a ete reinstaller.La machine ne detect...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nicelife90

Pilot carte son toshiba p100-461

Bonjour, bjrs j'arrive pas de trouvée le pilote carte son pour toshiba sattellite p100-461 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
glg29

Carte son sony vaio vpceb36ff

Bonjour, j'ai recement acheté un pc de marque sony vaio vpceb36ff " deuxième main " je l'ai acheté sans le cd des drivers , je me suis débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Driss

Convertir cd audio mp3

Bonjour, Nous avons acheté des livres CD audio ( mp3 ) : pour les voyages , nous souhaiterions transformer ces CD en fichiers mp3 pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
camillelol65

Carte son et carte reseau

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc portable ,équipé de Windows xp.j installer Windows 7;mais la j plus la carte son et la carte réseau????

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Realtek câble ethernet

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un logiciel dont le nom commençait par "Realtek" sur mon pc portable. Depuis, je ne peux plus me connecter au wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son asus xonar D2, aucun son ne sort pas la sortie analogique qui est reliée à un home cinéma. Pourtant je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vivlavi

Prise audio façade toujours activé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour avec un nouveau boitier que je viens d'acheter et tous les autres composants que j'ai récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
w.a.n.d.e

Branchement carte son

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P8P67 Rev 3.1 (http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-rev-3-1-revision-b3-70081.html) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Réaltek wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger ce pilote wi-fi pour l'XP edition familliale je n'y suis pas arrivé pourquoi? il y a plein de références ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Aucune carte audio détectée. pas de son !

Bonjour à tous ! Je me suis procuré un Asus Eee PC 1005HA. J'ai installé dessus un Windows 7 Pro et remplacer le Starter. J'ai maintenant un problè...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
burnout293

Carte reseau realtek vista_8169

Bonjour, J'ai récemment procédé à un formatage sur mon PC portable qui tourne sous Windows Vista et je ne sais pas par quel tour de magie ; ma car...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

Bonjour tout le monde Alors je voudrais connaitre un logiciel pour écouter de la musique J'écoute principalement du hip-hop, mais un peu de funk ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
NitsuguaNarah

Quelle carte son choisir ???

Bonjour, J'ai une carte son intégré mais j'ai envie de m'acheter une VRAIE carte son. J'hesite entre la CREATIVE SOUNDBLASTER X-FI TITANIUM (https...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patrick25567

Samsung nc10 audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lestub

Probleme avec kit 2.1 et realtek audio hd

Bonjour, J'ai un problème avec le contrôleur audio de la carte mère (realtek hd audio alc887) qui ne prend pas en compte le caisson de mon kit 2.1...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
neko97

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour, je ne sai spas comment faire pour résoudre le problème l'icone du son à une croix rouge et quand je mets la souris dessus on me dit aucun p...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème majeur et un second mineur avec mon son, alors j'ai re-installé mes enceintes logitech X-530 sur mon ordinateur avant toutes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dimitri

Casque audio sony

slt à tous, j'aimerais m'acheter un casque pour écouter surtout du reggae, de la techno et un peut de rap. Appréciant bcp les basses, j'en ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
vincenteam60

Hp pavilion avec beats audio

Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1j'aimerais avoir un hp pavilion avec beats audio mais j'ai un budget de maximum 499? qu'elle hp pavilion ar...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dde37

Gestionnaire realtek hd

Bonjour, j'ai un pc Packard Bell ixtreme i7504 mais le support pour la prise jack de derriere marche plus maintenant je dois mettre la prise jack deva...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
vali54

Probleme sur mes peripherique audio

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus de pilote Haut-Parleur les seuls pilotes que j'ai sont: - Enceintes et deux casques - Deux casqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Technito

Aucun périphérique audio

Salut! J'ai un problème avec le son de mon ordinateur qui est sous XP aucun sons ne sort enfin si les sons windows (alerte,démarrage...) je les entend...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Destrio5

Convertir un fichier audio mix en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lSpagnol

Peripherique audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio principal et depuis je n'ai plus aucun son. J'ai chercher mais je n'ai toujours pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoleon

Lecteur, relié carte son, pas le graveur

Bonjour, Je viens de remettre "d'aplomb", un vieux PC (pour mes petites filles), et j'ai installé 1 lecteur CD + 1 graveur (SCSI). Le lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zeh'

Carte réseau realtek rtl8168/8111 probléme

Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté un ordinateur Medion et la carte RealTek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet (NDIS 6.0) ne fonctione pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
RIQUELME

Aucun périphérique audio détécté

 Résolu

Bonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glg29

Comment trouver carte de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 comment trouver carte son sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaneagle

Micro realtek hd - problème sous windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon laptop équipé d'un chip RealTek ALC888 et mon micro intégré ne marche plus. J'ai trouvé quelques autres d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Plus de son carte son disparu

 Résolu

Bonjour, pc portable ASUS Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous me dire ci c'est ca la carte son Nvidia Geforce G 210M 512 Mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ponote

Pilotes carte son et ethernet de hp

 Résolu

Bonjour, J'avais formaté ma machine (ordinateur de bureau HP P4) j'aurais besion des pilotes. SVP si quelqu'un pourra me guider? MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cos411

Casque usb : audio + microphone

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un casque avec micro intégré pour mon logiciel de langue (Tell me more italien). Le casque fonctionne parfaitement ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
USA-France

Carte son casque micro

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son quand je parle avec mon casque micro ma voix est accélérée d'où pourrait venir ce problème? merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
adri-87

Realtek installé, mais introuvable...

Bonjour.. Alors sa fait 2 mois que je cherche un périphérique audio pour mon ordi mais en vain.. j'ai presque tout téléchargé comme logiciels, mais to...

66 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
baladur13
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 10 676