Les discussions

Programation c++ souci de menue

Bonjour, voila j'ai fais un code en c++ j'aimerais avoir la commande pour pourvoir faire un retour menu exemple long Pid= 1; case 1:...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
djo

Programmation avec dev c++

bonjour j'ai un logiciel de programmation en C (dev c++) a chaque fois que je compile mes programme il me mets error sur ka declaration de mes varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
boss

Struture de donné c++

Bonjour, comment afficher le contenu d'un noeud ayant un int et un char? le syntaxe suivante m'accuse de violer la memoire. printf("le caractere es...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loupius

G besoin de cour orienté objet en c++

Bonjour,g un stage dan une bq et mon encadreur veu ke je travaille sur l'orienté objet en c++; g pa etudié d'avant j'aimerai bien ke vou m'envoié un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
maroum

Moins c++ soi compatible avec c

Bonjour, pourquoi le fait que c++ soi compatible avec c est un moins

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++]besoins d'aide sur un pointer de pointer

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je veux allouer de la mémoire dynamiquement. Le pointeur de l'adresse du tableau à créer est dans mon main, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
loupius

Fonction c++

Bonjour, j'ai créé une fonction à partir d'un bout de programme de mon main, cette fonction doit lire des lignes et faire un traitement selon la ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Char Snipeur

Classe pile en c++

Bonjour, je programme avc visual studio C++ (MFC) voici le code de ma classe pile.cpp // Pile.cpp: implementation of the Pile class. // //////////...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samsouma04

Api windows c++, trackbar position wave

Bonjour, Je suis en train de coder une application qui traite les son .wav. J'ai un petit probleme avec la representation de la barre de progression...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Colin

(c++) petit probleme avec "delete"

 Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++] déterminer si une chaine est vide

Bonjour, je cherche à déterminer dans un programme C++ si une chaine est vide ou non. Voici mon programme C++ : #include #include int...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon

Fatal error en c++

Bonjour, j"arrive pas a compiler un programme en c++;5 message d"herreur de type : fatal errorC1014:fichier Include tros nombreux:profondeur = 1024

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nayma

Besoin d'aide c++

Bonjour, spv il y'a quelque chose qui n'est pas correcte dans ce programme et je n'arrive pas à le detecter #include float taux(char x){ f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fiddy

[c++] lecture du flot d'entrée

 Résolu

Bonjour, encore débutant en C++, j'ai besoin à nouveau de votre aide. Je voudrais faire un programme simple, dont voici les caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Paddington Brown

Programme c++ sur le temps :

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à comprendre les lignes suivantes de ce programme (mis à part la 2ieme ligne) : #include #include /...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
-RoRo-

Besoin de tuto pour le c++

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mum1989

[c++] programme sur un conteneur set

Bonjour à tous ! Je commence à programmer en C++ (sous Windows, avec DevC++) et j'aurais besoin de votre aide. J'ai créé un petit programme avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Paddington Brown

Tri d'un tableau de structure en c++

Bonjour, bonjour! j'ai un tableau de structure que j'ai défini ainsi : Code : C++ struct m_caseTabProposition{ int freqMotPropose; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loupius

C++ petit problème de code !

Salut a tous, comme je commence la programmation en C je viens vous demander un peu d'aide, voici mon code qui ne fonctionne pas mais impossible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

Retourner un tableau statique c++

bonjour bonsoir tt le monde est ce qu'on pas retourner un tableau statique en c++ je sais que pour retourner un pointeur(tableau dynamique) int...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
switch1

Classe c++

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils en programmation C++ orienté objet. J'ai une classe Param, qui contient des données que je souhaite initia...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zmatz

Calculatrice en c++

Bonjour, comment programmer une calculatrice en c++

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

Question en c++

Bonjour, ecrire un prog en c qui teste si le nbre entier ou reél svp j'attend

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
togodo

C++ : expression régulières et sous-chaine.

Bonjour, Je travail actuellement sur un petit robot qui a pour fonctionnalité de parcourir le web à la recherche d'informations dans le but de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
GNUmaster

[c++] programmer une somme

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour mon cours de c++ j'ai tous fait il me manque juste une chose alors mon programme dois calculer une somme fini...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
cindy

Jeux vidéo en c++

Bonjour, voilà je me présente, je suis baiphoa je suis en 1ere S cela fait bientot deux ans que j'ai commencer à aprendre le C/C++ et je pense mait...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
baiphoa

Probleme qt c++

Bonjour, j'ai crée ma fenetre avec Qt designer et je ne sait pas ou implémenter mes fonctions ... main.cpp #include #include #include "ui_t...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bazart

C++ problème pointeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mrh

Borland c++

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un site de téléchargement gratuit pour le borland c++; c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
napsterockoeur

Aide moi en c++ urgence

Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ely.diarra

Passer un projet c/c++ vers netbeans

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a passer un projet (relativement gros) sous netbeans. le problême est que: j'essaie d'ajouter les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Eti38

Problème avec code::blooks_language c/c++

 Résolu

Salut a tous! J'ai besoin d'aide! je cherche depuis 2 heures pour pourquoi mon code n'arrive pas a ce compiler et a s'excuter! pourtant, j'ai tout bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redkiller

Probleeme visual c++ 2008

Bonjour, J'essaye en vin de faire un hello wolrld avec Visual c++ 2008. voici main.cpp #include int main() { std::cout

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mmorpg-creation

C++

Bonjour, Dans une banque de la place, le taux de change non-client (de la banque) est de 3% du montant du change. La TPS (taxe sur les prestation de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mamamiya_

Comment ouvrir un fichier en c++ ?

Bonjour, s'il vous plait, est-ce que tu peut me dire comment se fait l'ouverture d'un fichier c.a.d j'écrit un programme par exemple qui m'affiche à l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Char Snipeur

Je debute en c++

Bonjour, je débute en c++ j'ai lu mon cours je veux executer pour la première fois un programme, il s'agit d'une classe Point voila le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
loupius

Programmer en c++

 Résolu

Bonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonimouse

Probléme avec dev-c++

Bonjour, Voila je suis sur un projet et en voulant mettre des caractères spéciaux : αв¢∂єfgнιנкℓмиσρqяѕтυνωχуz il apparaissent sous forme de car...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
so0-class17

Créer un editeur c++

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider de programmer un éditeur texte en C++ SVP merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ahmedkhemirif

Trie alphabetique [c c++]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argument de main dev c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise dev c++ pour programmer, je ne trouve pas où mettre les paramètres que je veux passer au programme (les argv du main)! et je n...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lami20j

Dévéloppement c++

Bonjour, Salut tout le monde, je cherche un cours intégrale sur le C++ plus quelques exemples. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92

Livre sur le c++

Bonjour, Ayant envie d'apprendre le c++ ,je me suis décidé a acheter un livre sur le sujet .J'ai cherché un peu tous les bouquin qui avait sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
thibaud66

[intégration de opencv avec vc++]

I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean-roger-coin-coin-du-pont-d'avignon-on-y-danse-on-y-danse

Programation en c et c++

Bonjour, Je suis étudiant en inforrmatique industrielle(BTS). Je voudrai avoir un cours complet pour apprentissage et bonne compréhension pour une me...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
UNIX/VI/SHELL

Visual c++ 2008

Bonjour, j'ai telechargé visual c++ 2008 mais je veux programmer en c et non pas en c++; j'ai l'habitude d'utiliser codebloks et j'espere pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lilian

Algorythme en langage dev c++

Bonjour, j'ai un exo q je puisse pa le résoudre j'en ai tré besoin de sa solution avant le 2 janvier svp le voici: soit la structure de donnée qui co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nab89

Aider moi a propos d'un exercice en c++

Bonjour, Svp voilà mon problème 1) On doit ecrire une classe personne en C++ qui contient le nom (chaine dynamique), le prénom (chaine dynamique)...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loupius

[c++]chaine de caractére

 Résolu

salut, j'ai ecris ce code pour lire et affucher 2 chaine de caractere : #include #include void main(){ char *n,*f; coutn; cout

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
loupius
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 562