Les discussions

C++ idees de projet

Bonjour, Aidez moi a trouver des idées de projet :D C++, QT, .NET En ce moment c'est le vide dans mon esprit :/ Svp =D Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
DrCrow

Matrice inverse et determinant en c++

Bonjour, j'ai un projet sons visual C++ et je manipule les matrices de grandes tailles ( 50 x 50 ) minimum , actuellement j'ai crée une classe matric...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pacorabanix

Programmation c++

Bonjour, Quand on est sur le terminal, je met un chiffre par exemple 0.1 ou 1 et après je l'insère dans une variable pour être réutiliser juste après...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Char Snipeur

Mémorise une partie de fhrase c++

Bonsoir, je vous explique mon problème : je travaille en c++, je dois ouvrir un fichier html, ensuite lire ligne par ligne et repérer toutes les bali...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Pacorabanix

Cmt installer la librairie gsl(gnu) en c++

Bonjour, pour résoudre mon problème de matrice, j'ai finalement essayé de travailler avec ma librairie GSL de GNU, cependant j'ai télécharger la vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
loupius

Site de language visual basic et c++

Bonjour, J'ai Besoin d'aide, j'aimerais avoir un site ou il y a tout le language de visual baisc et c++ mais sur une page et jaimerais kil n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dialga08

Turbo c++ for windows 4.5

Bonjour, J'ai besoin du compilateur turbo c++ for windows version 4.5 Merci de me donner le lien de téléchargement. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dimahappy

Cours complet c++

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierre

[c++/qt] créer son qlabel pour signal clicked

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une petite application en C++ avec Qt et je cherche à avoir le signal Clicked sur un QLabel. Comme il n'existe p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Boz129

Problème tableau c++

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus precis possible: J'ai eu un souci dans un programme, et je sais à peu près pourquoi, j'ai donc créé un progr...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pacorabanix

Projet c++ tour de hanois

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donnez quelques informations sur ce projet .

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bibrine

Les parenthèses capturantes en c++

Bonjour, Je me posé une petite question sur les expressions régulières qui est: En PHP nous avons la possibilité d'utiliser des parenthèses cap...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Char Snipeur

C++ bib liotheque

Bonjour, en c++ a quoi sert les bibliotheques fcntl.h ? io.h ? iostreem.h ? aidez moi svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
christiankamewe

Assembleur , c , c++ , os etc .....

Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un mini-mini-os . Je tiens a préciser que c'est juste un tout petit projets , de rien du tout mais que j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Tarik

[c++] surcharge du <<

Bonsoir, je travaille sous code blocs cette méthode de surcharge se dans le fichier Fraction.cpp après la déclaration de la classe Fraction le bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
loupius

[c++]matrice de transformations

Hello, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment s'obtient les matrices de rotation, translation, homothétie pour un point en 2D. J'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mamiemando

Difference entre c et c++

salut mes amis, quelle est la difference entre C et C++ SVP je besoin la reponse maintenant SVP merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cycloop

Programmation en c++

Bonjour, les instructions #ifndef et #define servent à quoi au juste ?! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
loupius

C++

salut tout le monde, je suis débutant à la programation svp je veux un site pour les cours de c++

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Nabla's

Algo ou c++

Bonjour, ecrire un programme permettant d'afficher le code ascii d'un caractere aider moi svp c urgent merci davance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mamiemando

Livre de c et c++

Bonjour, bonjour a tous , je cherche un livre de programmation en c et c++ je suis un débutant merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
toine512

C++ executer function 1 fois

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas grand chose en C++. Je ne sais pas si les termes que j'emploie sont exact. J'aimerais que le code suivant s'execute une ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pgforex

C++

Bonjour, svp je veux une solution : ecrire un algo permettant de mettre en majuscule tout les noms saisi o clavier merci jattenet merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alucard2901

C++builder et perl

Bonjour, J'ai un probleme avec borland c++ builder. J'ai écrit un programme en Perl (Hebdomadaire.pl). Il marche correctement. Je voudrai maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lami20j

Problem en language c++

Bonjour, Default compiler Done???

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c++] execl() / fermer un processus

Bonjour à tous ! j'ai deux trois questions de c++ : j'utilise la fonction execl() pour ouvrir un programme : pas de problème, sauf qu'il me ferm...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Char Snipeur

Fonction inverse c++

Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bretdu55

Pointeur d'adresse en c++

Bonjour, comment faire pour définir un pointeur qui pointe sur l'adresse des registres des types primitives du C++ (int, float,bool..) ?! es ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
progggg

Comment faire une librairie en c++ ??

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les commandes et procédures pour créer une librarie en C/C++ réutilisable par tous mes programmes?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kooker

[c++]caractères spéciaux

Salut tout le monde Quelqu'un pourrai-t-il me dire la liste des caractères spéciaux en c++ ?? MMMEEERRRCCCIII

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Flow31-

Problème de débutant avec visual c++

Bonjour, Je suis actuellement au tout début de l'apprenrissage du language C. Je souhaite donc afficher un Hello world! à l'écran à l'aide du tutori...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yann

Condition c++ ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de lire un petit tuto sur le C++, mais le problème est que j'ai un problème avec les conditions, en C, pour faire une co...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix

Langage c++

Bonjour, je cherche un programme en c++ qui permet de saisir une suite de caractere (mot) et qui permet de compter le nombre de "e" dans ce mot mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
godLike

Rafraichir un ecran en c++

Bonjour, J'essaie pour m'entrainer de créer un compteur, qui affiche heure:minute:seconde, mais je n'arrive pas a le faire evoluer sur une seule lign...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pacorabanix

Problème visual c++ 2008 express

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai rédigé un programme sur visual C++ 6.0 contenat les répertoires suivants : #include #include #include #include Je...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Canislupus

Coder en c/c++

 Résolu

Bonjour a tous! bon voila mon probleme:j'apprend a coder en C et puis je veut lancer l'appli et il me note je cite: error : syntaxe error before "...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Xx-V4L3NT1N-xX

Modifier un fichier texte par le langage c++

Bonjour, j'ai crée un programme en langage c++, et je veux enregistrer les données sur un fichier(texte), comment pouvons on modifier le contenu de...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
betterlife

C++

Bonjour, je ss debutant en c++ et orienté objet.. svp si il ya quelqu'un qui pourra m'envoyer un cours simplifié ca me sera tres utile. et merci d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nana

[qt c++] créer un tableau de qlabel?

Bonjour, J'aimerai créer un tableau de QLabel seulement je ne sais pas trop comment le déclarer et surtout comment le manipuler... pour la déclara...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Dhampir

Fenetre bouton c++

Comment fait-on, le plus implement possible en c++ un fenetre avec un bouton et qui marche autant sous windows que sous linux ? svp

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Char Snipeur

Detection cle usb ave c++

Bonjour,j'aimrrais savoir comment detecter un cle usb avec c++

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Jeux de tir en c++

Bonjour, J'ai un jeu de tir en c++ à faire, mais j'ai de la difficultés lorsque vient le temps de programmer la trajectoire de la balle. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pacorbanix

Lecture de fichier en c++

Bonjour, Je recherche un programme lisant un fichier en base octale. Le fichier contient un head qui devrai être sauté à la lecture. Le codage d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
marco

Programmation c++

Bonjour, Dans le cadre de ma première année de DUT je dois créer une grille de ce type sans outil graphique et avec possibilité de pouvoir remplir le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

C++ : faire passer des infos entre un qwid...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas encore en PRO en C++ et j'aimerais faire passer des infos entre un QWidget et ma fenêtre principale (QMainWindow). Explicati...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
duchnoki

Problème code blocks c++

Bonjour, j'ai un problème avec code blocks. je m'explique : je veux faire un programme calculant la moyenne dont voici le code: #include #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
feadin91

Probleme en c++

Bonjc'est un programme tres simple qui fait la somme de deux tableaux de 10 entiers!! mais le probleme est que lors de l'execution il n'affiche pas l...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Matrice 5x5 en c++...

Bonjour, En fait je voudrais réaliser une matrice 5x5 en programme C++ et je devrais encoder un programme de la façon suivante : 1. Il me faut une...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Pacorabanix

Classes c++

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++. Je suis entrain d'écrire mon 1er programme ^^et j'arrive pas à trouver le syntaxe adéquat pour appeler une méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
red_devil

Fichier .cpp sous c++ et systec

Bonjour, je programme sous SystemC, mais c'est sous un environnement linux, je trouve pas ça trop pratique, j'ai trouvé une solution, c'est ajouter u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wafa84
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 561