Compilateur dev-c++ 4.0

Fermé
mauricio991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2002 - 17 sept. 2002 à 19:50
 FASHION-KANY-WEST - 28 mars 2008 à 20:14
bonjour;
existerait-il un patch français pour le compilateur
dev-c++ 4.0....je commence le c et je n'ai pas envie de perdre du temps avec les menus en anglais (pour le moment )
merci
A voir également:

12 réponses

BONJOUR
MOI AUSSI JE CHERCHE UN PATCH FRANçais
çi VOUS avait trouver vous pouver me donner l'adresse
merçi aotton@voila.fr
1
SUPERTOTO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 1
25 janv. 2006 à 21:20
bonjour .

Faire de l'informatique sans parlez anglais, c'est regarder un paysage au travers d'un trou d'aiguille dans une feuille.

Alors met toi a l'anglais tu perdras moins de temps.
1
bonjour
merçi de me donner l'adresse je le
cherche aussi sans succes
0
Bonjour à tous,

Si tu cherches à avoir les messages d'erreur du compilateur en français, là, il faut pas rêver : c'est le portage sous Windows du compilo GNU gcc : il est (et restera) en anglais.
Si par contre, tu veux les menus en français de l'IDE de Dev-C++, il te suffit d'aller sur le site http://www.bloodshed.net, et de télécharger la dernière version de Dev-C++ (la 4.98.0 si mes souvenirs sont bons). Tu pourras choisir la version française en allant dans le menu preference.
A+


Ave, ceux qui te saluent, .... te saluent
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..He ton bloodshed machin il va n'in..
0
Ok, visiblement en cliquant sur le lien, tu a une erreur.

Donc, sois un peu moins fainéant , et tapes directement l'URL avec tes petites mimines dans ton navigateur.

Tu verras, ca marche largement mieux.

A+
0
Thanks...
0
Bonjour,

En fait, je viens de commencer à apprendre le langage C et j'ai télécharger Dev-c+. J'aimerai savoir bien savoir comment cet EDI marche !!!

Si qelqu'un à une idée ça serait sympa de me la poster ici ou soit de m'envoyer un mail sur mon adresse : lezadig@caramail.com

Merci d'avance !!!
0
un forum sert à laisser une trace genre comme une FAQ donc n'esperez pas que l'on vous envoi le tout sur votre boite aux lettres...

ensuite... que dire??? tu lance dev-c++
tu fais nouveau si tu as besoin, il y a déjà quasi tout d'écrit
la tu tapes ton prog:
<iostream>
main ()
{
cout << "hello world"<<endl;
}

pis tu compile

sinon sous linux quand tu install tu install les rpm developpement
et tu fais $ gcc fichier.cc -o fichierexecutable
0
/* Code C++ */

#include <iostream>
#include <cstdlib>

int main(int argc, char *argv[])
{
cout << "Hello world!\n";
std::system("pause");
return EXIT_SUCCESS;
}

/* Il faut prendre les bonnes habitudes cependant chez moi "endl" ne fonctionne pas avec <iostream> mais <iostream.h> ce qui n'est pas normal alors en attendant une version officielle moins bugué je préfère m'en passer. Sous linux il existe aussi des IDEs style Kdevelop, ... */
0
dev-C++ c'est de la m.......!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai récemment acheter un baladeur Mp4 Hypson (mu639). Al'intérieur, il y avait un logiciel de conversion, mais il ne fonctionne pas(je ne suis pas le seul d'ailleurs) alors sauriez vous où je peux trouver gratuitement Avi converter 4.0 s'il vous plait?
Merci!!!
0
FASHION-KANY-WEST
28 mars 2008 à 20:14
tu doi me donné un lingo pour savoi merci sur habbo.fr pour payé
0