Les discussions

Désinstaller microsoft visual c ++

Bonjour, Bonsoir j'ai plusieurs Microsoft visual C + + sur mon pc est il possible d'en désinstaller plusieurs afin de n'en laisser qu'un ? J'ai Micro...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Reky

Affichage de "inf" comme valeur

bonjour à tous ! j'ai écrit un code en c++ mais à l'exécution il m'affiche "inf" comme valeur malgré j'ai bien vérifié la formule mathématique de la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sambia39

Erreur class et methode

Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon programme utilisant un alliage c/c++. L'erreur est la suivante : X:\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\XXX\main.cpp|9|error: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modulo

Bonjour, voici un programme que je viens de créer #include using namespace std; int main() { cout >nombre1; cout >nombre2; doubl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JwTdd

Impossible de démarrer le programme...

 Résolu

Salut, je début en C++ et j'utilise le logiciel Visual C++ Express. Lorsque que je créer une Windows Form, il m'est impossible de la déboggé... Qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Mr_Skkay

Liste chainée à deux niveaux

Salam tout le monde je voudrai implémenter une liste chainée à deux niveaux en c++ et je rame un peu. Le problème se présente comme suit : Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause dans c++

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment mettre une pause à un programme c++ avec pour IDE: Dev C++ Merci pour votre aide!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pkpkmépkpk

Créer exe très simple

Bonjour, Je souhaiterais créer un exécutable, très simple. Mais je ne sais pas par où commencer. J'ai réussi à faire ce que je veux en batch, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pkpkmépkpk

Opencv et builder c++ comment faire ?

salut , please help me ; comment détecter un visage dans une photo en utilisant OpenCV et builder c++... Merciii

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
NHenry

Ordonne les prenom en ordre alphabetique

s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a savoir comment ordonne programme les prenoms en ordre alfabetique. devloppe en POO clase c++,envoie-moi la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un timmer ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai executer une fonction (ici nommée display) toutes les 10 secondes. Je voudrai que cette fonction se redemarre à zéros pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Xifly

Code::blocks me lance mes programmes 2 fois

 Résolu

Bonjour, Même sur le plus basique des programme j'ai constaté que run ou build and run me lance 2 fois mon programme. Par exemple: #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
azerty

Thread et mémoire partagée

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide pour un programme. Je suis actuellement entrain de travailler avec une mémoire partagée sur Ubuntu. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
MARINES2345

Ajouter un étudiant dans un structure

 Résolu

Bonjour, svp aide moi dans cette fonction. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Thorak83

Problème de dll

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un petit jeu fait en c++ et je peux créer mon exécutable à l'aide de makefile et compagnie. Quand je lance l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Isariamkia

Retournement horizontal

Bonjour, je dois réaliser un programme pour effectuer un retournement horizontal d'une image, en mettant uniquement des fonctions en C. Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Dégradé de couleur

Bonjour, je dois faire un dégradé de couleur rouge sur 512*512 pixels. Or, le programme que j'ai réalisé fait deux dégradés de couleur rouge, or j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
julienccmarche

Programmer une fenetre avec boutton

 Résolu

Bonjour, salut je souhaite programmer une fenetre avec c++ en utilisant code::blocks, s'il vous plait donner moi le programme qui me pouvait fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hodette

Utilisation fichier externe avec code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en C++ d'utiliser le code contenu dans un fichier .txt ou .ini. Je m'explique, j'aimerais placer dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isariamkia

Opencv c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait: En exécutant le code ci-dessous, j'obtiens comme résultat "Impossible de charger l'ima...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jupitapita

Exécuter un programme avec geany

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Geany pour Windows et de bien galérer pour que le compilateur fonctionne. Et maintenant que c'est compilé.....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
delfre56

Je me lance ! : une introduction à la programmation c++

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait lu le livre "Je me lance ! : Une introduction à la programmation C++" et si oui alors j'aimerais auss...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn

Je n'arrive pas a separer mon code

Bonjour, j'ai des difficultes pour diviser mon code en plusieurs fichiers, je suit pourtant toutes les instructions de mon cours. voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Drerrawyn

Code block & c++

Bonjour, J'ai installé code block et visual C++. Comment faire pour que code block compile en c++ ? Merci -- A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
JwTdd

Applications pour apprendre le c++

Bonjour, Je cherche une application pour Android pour apprendre le C ++.... Merci. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-

Aide pour un projet

Bonjour, bon on nous a demander dans le cadre de mes études de réaliser l'un de ces projet et puisque c 'est mon premier projet je voudrais bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le contenu d'un rapport de projet d'algorithmique

Bonjour, les gars le prof nous a demandé de faire un rapport de projet d'algorithmique je veux savoir de quoi se compose ce dernier,pour etre plus p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rymane99

Problème: tableau à 2 dimensions contenant des pointeurs.

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème, j'ai essayé beaucoup de choses. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JwTdd

Qt opengl

bonjour; je voudrais dessiner des arcs avec la sourie sur un plan mais j'ai pas arrivéé a voir les fonctions necessaires pour dessiner avec la sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel équivalent à geany pour windows

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise les PC sous Linux pour coder. On utilise le logiciel Geany, qui es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
delfre56

Probleme avec mon programme c++

bonjours, j'ai créer un petit programme servant comme assistant Windows : #include #include #include #include #include #include using namespace st...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375

Besoin d'aide pour calculer le plus grand caractère d'un fichier

Bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére chaque mot dans une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375

Recherche d'un mot dans un fichier

Bonjour, Au fait j'aimerai lire un fichier. Ce fichier comporte des lignes de mots. Ces mots sont des nom de poste (PO). Et chaque poste a un sous p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Drerrawyn

C++ : multiplier nombre décimal

 Résolu

Bonjour, je fais un petit programme qui lorsque je rentre un chiffre ou nombre il me le multiplie par 6,55. Le problème c'est qu'au lieu de me le mult...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Loli

Le plus grand ecart!

slt tout le monde! les amis j'ai vraiment besoin de votre aide pour resoudre deux exos d'algorithme voila le premier: on considre un tableau d'entiers...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
rymane99

Correction examen c++

 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'ai répondu et je souhaiterais savoir si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Whismeril

Je veux utliser le variable de char dans if ...

salut mes cher amis comment allez vous svp je veux faire un programme dans lequel on entre le rayon comme char et puis en utilisant doub...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
hoshigaki

Formation pour devenir concepteur de jeu ou un métier en c++

Bonjour/Bonsoir J'aimerai avoir de l'aide car je suis en 3ème et je voudrai de l'aide pour savoir quel direction prendre pour être Concepteur de je...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
StarVix

Rsa en c++ : tentative

Bonjour, je suis un amateur de programmation en C++; j'ai voulu faire un programme de chiffrement RSA mais j'ai un probleme lors du décryptage comme v...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sambia39

Compréhension d'un morceau de code

 Résolu

Bonjour, J'essaye comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JwTdd

Bug : méthode

 Résolu

Bonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Besoin l'aide a cette exo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin a l'aide a cette exercice une matrice contient une premiere liste qui corespond au ligne de la matrice chaque element de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hassen55

Changer le nom d'une variable sans la réécrire partout ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de modifier à un endroit le nom d'une variable de manière à ce que son nom change aussi à chaque endroit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tec9

Glm::lookat() et angles up/at

 Résolu

Bonjour, pour un jeu (que je mettrais un jour peut-être sur le net, sources incluses), j'utilise les librairies glm et OpenAL. Sauf que je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth communication avec c++

Bonjour, Je voudrai développer une librairie C++ qui permet de Scanner les appareils Bluetooth 4 et d'assurer une communication et par la suite ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : constructeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TheYoungGeek43

Microsoft visual c++, à quoi ça sert

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Etant donné que je suis un joueur, les MV c+ je pense en avoir beaucoup... Pourtant je ne joue qu'à League Of Legends et Aion(que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cornel626

Enregistrement

Sur canal sat : je réussis à enregistrer mais la lecture sur la chaine 99 n'est pas proposée. Que faire? Comment faire pour programmer une émission...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Célien

Utilisation de opengl avec qt creator

Bonjour la communauté, j'ai un problème qui pourrait vous paraître anodin mais c'est très sérieux chez moi. Je code en C++ sous Qt creator et je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sambia39

La classe prédifinie vector

Bonjour, svp j veux savoir est ce que vector existe dans le C++ ?? et si oui quelles sont ses fonctions dans le C++ ?? mercii. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
systeem
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 561